Aller au contenu

SnK chapitre 90


toutoune134
 Share

Messages recommandés

Hâte de voir ce qui ce cache sur son poignet, je me demande si ce n'es pas une marque que l'on connait déjà, disséminé dans le manga. Sinon il y aurai pas vraiment de raison de cacher un marque qui ne nous évoque rien ( ok mis a par nous la faire oublier ).

 

Si on se refaire à l'anime seulement on voit le symbole sur la broderie qui se rapprocherais du symbole que l'on voit tout à la fin dans l'ending entre les 2 clans qui se font face.

J'avais fais un topic qui en parle : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44471.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, mon post sera un peu hs mais tanpis.

 

Je viens de decouvrir ce manga depuis 1 semaine, j ai accroche tout de suite au point de regarder tout les aniles et lire tout les scans! Dur quand il n y en a pkus et encore pkus de voir qu il n y a qu un chapitre par mois! Connaitriez vous d autres manga dans ce genre pour me faire patiebter svp?

 

Concernant le manga toute la phase explicative bien que necessaire m a paru tres longue, j aurais prefere des flash backs petit a petit ca aurait ete moins lourd meme s il y a neccessite pour les protagonistes d enfin connaitre le plus gros des volontes de chacuns pour agir en consequence. Neanmoins je trouve que l on si perd un peu et que pour demeler le vrai du faux du peut etre c est pas toujours evident..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SnK est assez unique comme manga, pas évident d'en trouver dans le meme genre.

Néanmoins j'en vois un qui possède plusieurs point commun avec ce dernier: Tokyo Ghoul.

 

Il y a cette même imprévisibilité totale des événements, la même "vulnérabilité " des personnages face au danger, une histoire et des relations complexes, etc.

 

Si tu ne l'as pas encore lu je te le conseil très fortement (uniquement le manga papier par contre. La oú l'animé  de SnK va parfois dans l'exceptionnel malgré un niveau aleatoire, celui de TG, en revanche, est juste dégoutant).

Il n'est pas terminé non plus mais le rythme de parution est d'un chapitre par semaine donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie gantz, c'est excellent comme genre, gore, vulnérabilité des personnages, on ne comprend pas ce qui se passe, imprévisibilité de l'histoire.

Un des meilleurs mangas que j'ai lu.

Je trouve qu'il se rapproche du genre SNK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...