torika Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 Salut à tous, J'ai une petite question, je fais depuis quelques temps des dessins avec ma tablette wacom (Je m'améliore de jour en jour !) et j'aimerais créer mon propore blog BD. Seulement j'aimerais bien faire un blog "de pro" avec mon nom de domaine et tout. Vous auriez quelques conseils à me donner concernant hébergement et plateforme ? Merci d'avance, je ne suis pas encore très douées avec les sites internet ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
torika Posted February 15, 2017 Author Share Posted February 15, 2017 quelqu'un pour me répondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Regarde du côté de wordpress. Enjoy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
torika Posted February 15, 2017 Author Share Posted February 15, 2017 Salut Samael, je te remercie, WordPress me semble vraiment cool pour ca et facilement personnalisable Je viens de lire cet article sur le top 5 des CMS et WordPress arrive en tête de lice - ils disent notamment que c'est assez accessible pour les débutants Merci du conseil en tous les cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandfreddy Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Wordpress est toujours en tète de meilleurs CMS pour la création des blog, mais en 2022, si vous êtes vraiment trop nul, il faudra également regarder du coté de la plateforme e-monsite qui permet de concevoir votre site web sans avoir des compétences techniques particulières, elle a l'avantage de proposer une interface entièrement en Français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts