Aller au contenu


Tsuki ga Kirei [Feel]


Haar
 Share

Messages recommandés

Tsuki ga Kirei

968430Tsuki.png

Format : Série TV, Anime original

Titre Original :  月がきれい

Saison : Printemps 2017

Genre : Slice of life - Danse

Fiche MAL : https://myanimelist.net/anime/34822/Tsuki_ga_Kirei

Nombre d'épisodes : ?

Premier épisode : 4 Avril

Simulcast : ?

 

SYNOPSIS :

Kotarou Azumi et Akane Mizuno sont devenus des élèves de troisième année de collège et sont pour la première fois camarade de classe. Ces deux personnes, ainsi que leurs camarades de classe, Chinatsu Nishio et Takumi Hira, vont peu à peu se rapprocher en développant des sentiments mutuels.

 

Au fur et à mesure de leur dernière année de collège, le groupe va surmonter les défis de la maturité et prendre conscience des changements en eux-mêmes.

 

STAFF :

 

Director: Seiji Kishi (Assassination Classroom, Danganronpa 3)

Series Composition Writer: Yuko Kakihara (orange, Aikatsu Stars!)

Original Character Designer: loundraw

Music Production: FlyingDog

 

 

Seiyuus :

 

Kotaro Azumi: Shoya Chiba (Gion ALL OUT!!)

Akane Misuzo: Konomi Kohara

Takumi Hira: Atsushi Tamaru

Chinatsu Nishio: Rie Murakawa (Ram)

 

343740Tsuki.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert loundraw récemment, j'aime plutôt bien son style alors si le chara design le respecte je pourrais sans doute y jeter un oeil pour le plaisir des yeux.

Mais d'un autre coté c'est Seji Kishi, le mec qui a été derrière angel beats, les danganronpa 3... et aussi Jintai et Seto no Hayanome... Je sais pas quoi pensé, ça se trouve son boulot dépend entièrement de l’œuvre qu'il adapte, ça ne serait qu'un simple exécutant ? Dans tout les cas je me rappelle pas avoir spécialement accroché à son syule, on verra ce que ça donne pour un anime original.

 

Bref, hormis pour le visuel j'ai aucune hype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un peu la même pour ma part, j'ai flashé sur le visuel.

Par contre le staff me botte pas, on a le même avis sur DanganRonpa 3 et si j'ai pas trouvé Angel Beats! mauvais je suis très loin d'en être fan aussi.

Seto no Hayanome mouais. Y'a un des pires perso' ever dedans.  ;D

 

 

Edit : Nouveau trailer :

Le visu claque moins que dans les images, mais ça garde toujours un petit charme de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Premier épisode sympathique visuellement. Un style particulier mais pas incroyable qui pourtant m'a quand même plus.

Quand à l'épisode en lui même j'ai bien aimé aussi, malgré les réactions fuyardes des deux protagonistes particulièrement agaçantes. Au moins c'était bien fait contrairement à la plupart des SoL avec un héros du genre.

Disons que c'est fait avec un peu plus de finesse qu'à l'accoutumée dans les animes du genre, du coup on va dire qu'ils s'en sont bien sortis même s'il s'est pas passé grand chose.

Puis l'aspect "rentrée des classes" était bien fait lui.

 

 

Edit : Episode 2 sympathique, un peu lent mais moi ça me dérange pas, je trouve les personnages plus crédibles que les clichés habituels de Slice of Life.

Sinon les post-ending sont géniaux, celui de l'épisode 2 m'a juste achevé, j'étais pas prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un bon dernier épisode, qui clos une très jolie histoire.

C'est vraiment dommage que l'anime soit d'une lenteur pas possible ça aurait été bien meilleur sinon.

Mais hormis ça, c'est frais, mignon tout plein et une des rares romances qui ressemblent vraiment à une romance comme on peut en vivre en vrai (loin de celles de la plupart des animes) du coup c'est un anime original plutôt réussit.

Par contre je déplore son 8,30 sur MAL avec les notes avant 20% de l'anime enlevées, car les attentes vont être bien trop grosse.

Imo 7,8 comme avant c'était parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...