Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 210


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

ils les ont pris par surprise et ça se peut que ces humains étaient d'un niveau des holy knight maintenant ! sinon y a grande chance aussi que Gowther qui les a fait trahir et les a poussé à faire ça ! en tout cas faut attendre un peu pour tout comprendre quand il y a Gowther aux alentours... sinon on comprend enfin pourquoi Gerard déteste les humains et surtout Baam elle était surement amoureuse du gars qui ressemble à Ban et vu qu'il l'a trahi...sinon y a grande chance que le demon king va entrer par la porte ! peut etre avec ses deux autres fils ! d'ailleurs je me demande qui est la mère de Meliodas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas à voir les humains agir comme ça :o

Hâte d'en apprendre plus du coup. J'imagine que c'est à cause de ça que Gloxinia va rejoindre les démons, reste à savoir pour Dolor.

 

Bah la même chose puisque les géants aussi se font tué si tu regarde bien en arrière plan ^^

 

Je veux pas me faire de fausse idées donc j'attend au moins la VUS x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS: http://mangastream.com/r/the_seven_deadly_sins/210/4095/1

 

le chapitre est bien.

 

on connait le nom du 4eme archange, c'est une fille? (mael)

 

le sosie de ban n'est pas avec les demons, et n'est pas forcement mechant!

il a les meme interret que les demons.

je pense que ils pourront nous explquer pourquoi les stigma sont des enfoiré!

 

Meliodas est rester seul face a reduiciel!

j'espere qu'il y aura un combat entre eux! voir le plus fort des demons affronté le plus fort des anges

 

hate de voir les combat de gowther!

j'adore ses combat lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'en passe des choses dans le chapitre.

 

Mael est surement le dernier Archange, son nom me fait pensé à un personnage féminin mais c'est vraiment au feeling.

 

Gowther et Mera' ont donc utilisés le portail pour ouvrir un passage vers le monde des démons, là ça va se corser pour les troupes sur place.

 

La trahison des humains, j'avoue que je l'ai pas vu venir.

A voir comment ça va se finir tout ça, mais ça sent pas bon pour les humains.

 

Gowther fait donc son apparition devant Gloxinia et Dolor, les deux vont apprendre qui il est réellement ça c'est bien.

J'imagine que ça va se foutre sur la gueule ensuite.

 

Bah la même chose puisque les géants aussi se font tué si tu regarde bien en arrière plan ^^

De mémoire, les deux ont des raisons différentes.

Gloxinia s'est après avoir été trahit par quelqu'un qui lui était proche (ou perdu, je sais plus) et Dolor c'est après avoir perdu en combat face à un adversaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez surprenant surtout après la trahison de Rou !

 

Après en effet soit il se fait manipuler par Gowther soit les humains ont vraiment un motif contre les déesses ce qui expliquerait pourquoi ils ont cornes bizarres dans le chateau du Roi !

 

Gowther qui se pointe devant Gloxinia et Dolor et il serait lui aussi controler par quelqu'un et si en fait Gowther a toujours été manipulé dans le passé et dans le présent il a réussi à se libéré ?

 

En tout cas on s'approche de plus en plus au retournement de camp pour Dolor et Gloxinia dont là on a une raison supplémentaire avec le massacre des géants et des fées par les humains ou en partie à cause des déesses ou des démons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...