Aller au contenu


musée des horreurs...


Lucifer
 Share

Messages recommandés

bonjour !!

me voici, me voilà, je viens grossir le rang des débutants ( absolument débutant ) de ceux qui s'essayent à l'art de la création de sign et d'avatar !! je n'ai le logiciel pixia que depuis hier et je me suis dit que j'allais m'y mettre....pour votre plus grand désaroi...ben oui, je commence à peine et je n'ai fait qu'une signature ( qui m'a pris un temps fou ) et pas terrible terrible. c'est justement pour avoir des conseils de personnes avisés que je vous la montre ( ne vous moquez pas !!! ^^)

 

berf voilà le monstre :

 

narutoch241p01te3.jpg

 

 

j'en profite pour vous demander si vous connaissez quelques endroits ou je pourrais télécharger des fonds sympas et originaux.

 

j'aurais également besoin d'un conseil de la part des utilisateurs de pixia : je n'ai pas compris comment intégrer les textes sur ma sign ( je l'ai fait avec photophiltre...)

 

merci beaucoup d'avance de m'aider à m'améliorer ( j'en ai bien besoin...) 

 

edit : je rajoute une question ^^" : comment on fait pour virer le blanc tout autour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alooors...répondons dans l'ordre^^

 

d'abord, de une, c'est pas un monstre...un monstre, c'est ce que moi j'avais obtenu à mon premier essai...et que je ne montrerais pas ici (y'a des moins de 16 ans, sur ce fofo^^)

 

de deux, pour des fond sympa, ma meilleur adresse...[débalage de technique secrète no jutsu]...c'est...Là^^

 

de trois, pour intégrer un texte ds une sign...tu vas ds l'outil texte...tu tappes ton texte ds la fenètre du haut, tu choisi ta police ds celle du bas, et tu as ton apperçu dans celle du milieu...

une fois que ton texte te convient, tu cliques sur 'ok'

ton texte va alors apparaitre sur ta sign...tu clique gauche dessus et tu fais glisser pour le placer là ou tu veux...puis clique droit pour faire apparaitre la fenètre de traitement, et là tu cliques sur 'coller comme nouveau calque'

Et une fois cela fait, ton texte est mis, et tu peux jouer sur les options de ton calque pour l'adapter à tes besoins^^

 

et pour télécharger de nouvelles polices, une seule adresse:dafont.com^^

 

vala, à pluche, et bonne continuation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frère s'y met alors tout de suite on se sent obligé^^

 

Bon bah aussi terrible que ce que tu avais annoncé sur le topic de Bazoonga, tu as déjà réussi a faire quelque chose de pas trop mal.

 

J'aime bien l'effet "je sors du sable", ça rend pas mal du tout.

 

Mais je trouve que le sable, ou plutôt la forme du rectangle de sable et la police font un peu paillasson.

 

PS: est-ce qu'un jour tu opteras pour une sign sans Gaara?

 

*Deidara qui fuit très loin de l'Art Arena après tout ce qu'il vient de dire*

 

edit lucifer : euh......non  ;D

 

edit Deidara(enfin moi quoi^^):étrange mais je m'en doutais un peu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : je vais faire un tour dans "vos plus belles images de naruto" histoire de faire quelque chose avec d'autres persos ( et oui ! les miracles existent ^^)

 

Aurais-tu suivi une cure de désintoxcication ???

 

Bah c'est pas mal d'avoir l'esprit un peu plus ouvert^^.

 

Il ya du mieux sur ta seconde sign, apparition d'un contour, jolie texture pour lefond. Ca commence à être mieux.

 

Je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais je n'aime pas l'effet sur les images, c'est "flou/tordu".

 

edit lucifer : c'est pas voulu...c'est juste que j'ai encore un peu de mal à bien intégrer les persos...merci pour ton commentaires en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha!

Je ne suis pas le seul a débuter. Ca fait plaisir!! ^^

Toujours axé sur Gaara.

J'aime bien la premiére, l'effet Gaara sort du sable est bien pensé.

Le défaut de la seconde est le Gaara de droite, il est trop sombre et pit être un peut flou.

Tu as de trés jolies images de Gaara pourtant. C'est bizare ce choix la...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec les images que j'ai, c'est leur taille...ça pixellise pas mal....

 

non vous ne revez pas, non ce n'est pas un problème de votre PC, oui j'ai fait une signature....sans gaara !!!!!! ( c'est bazoonga qui s'y met maintenant  ;D )

et voilà ce que ça donne !!

 

sasukeetitachisf0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu frappe trés fort! ^^

J'aime beaucoup le contraste sombre/bleu et éclairé/rouge avec la rivalité Sasuke/Itashi

Je vois que tu arrive mieu a gerer le texte.

Tu aurais peut être du contraster le contour (bleu/rouge comme pour la signe).

 

Tu commence vraiment bien a l'avoir en main on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu t'y met toi aussi? (Influence du frère? :))

 

Je serais impartial, sans pitié, limite cruel...enfin naturel quoi!  :P

 

-La première : Originale, la grosse difficulté était l'effet de sable, il est pas mal, je dirais peut mieux faire. Un filtre de bruit, peut être un effet de reflet savamment dosé (je ne sais pas comment faire^^), mais l'effet rend déja pas mal, le tout pour une première sign, bravo.

 

-La deuxième : pas glop...(comme dirait la miss). celle que j'aime le moins parmis les trois (il en faut bien une, hein?  ;))

Le principal problême étant les images choisies, trop petites, pixellisées, déformées, mal cadrées (on voit que le gaara de gauche est découpé, a l'épaule, a l'oreille etc...). Pour le fond je n'aime pas trop les effets de bruits. Mais il y a une technique pas mal pour faire ce genre d'effet : Ton filtre de bruits, puis un filtre de flou directionnel (il existe sous pixia?), ça rend pas trop mal si c'est bien dosé.  ;)

 

-La troisième : La meilleure. Il y a une idée de base (opposer sasake a itachi), et peu de créateurs sur ce fofo peuvent se vanter de chercher l'originalité dans leurs bans. Au niveau technique il y a quelques lacunes, notamment au découpage. Petit conseils, si tes persos ont ce liseré blanc autour d'eux, ça arrive, et c'est chi*** : tu leur met un contour noir, 1 Px, centré, vérifie quand même mais dans la plupart des cas, le liseré blanc disparait au profit d'un trait noir invisible a l'oeil nu. Dernière petite chose, et pas des plus facile, je trouve que le changement de fond (de la droite vers la gauche) est un peu abrupte, un coup de gomme avec une opacité ou un flux moindre arrangerait ça, mais ça reste du détail.  ;)

 

Je finirais par les félicitations d'usage, ainsi qu'un : bonne continuation!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de mieux en mieux, je ne sais pas comment tu fais mais tu progresses super vite, félicitations.

 

Très belle opposition entre les deux frères à travers les couleurs mais comme l'a dit nejisama je pense que tu urais dû laisser rouge le petit contour plutôt qu'orange(comme pour l'écriture d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il suffisait de demander ma belle!!

 

C'est le format, qui implique ou pas la transparence.

Seul le .gif et le .png peuvent appliquer une transparence, le reste te fait apparaitre un fond blanc.

Pour ta ban, elle est jolie mais tu as déformé les images. Sous photoshop quand tu réduit l'image, maintiens enfoncé MAJ, ça garde les proportions, tu me diras si ça marche sous pixia? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voilà une autre petite ^^

 

onepiecesignaturefv5.jpg

 

 

j'ai toujours ce problème avec le blanc en fond que je voudrais effacer pour pouvoir faire une signature qui ne soit pas enfermé dans un rectangle....quelqu'un aurait une solution pour moi ? s'il vous plaaaaîîîîît >.<

 

C'est quoi se truc ? une sign ? ça fait peur... ^^

 

Trève de bavardage : là tu n'as que pris qu'une image et mettre sur un fond (blanc?) c'est pas terrible terrible, essaye de faire un fond en y ajoutant des effets, des brushs (si yen à sur pixia). Cherche sur google des tutos ;-)

 

tu me sauves la vie' date=' mon beau ^^[/quote']

 

OUla ! ça drague fort dites-moi... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis au stade expérimentale....alors je tatonne, je test, je vois ce que ça donne, je me ravi de réussir un truc jusqu'à en trouver un autre...'fin bref, il va me falloir un peu plus de temps ( au moins jusqu'à ce que je commences à bien maîtriser pixia ) pour me lancer des défis plus durs à moi même ^^"

 

...pendant que j'y suis, c'est quoi des brushs et ça se troue ou ?.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! du luci tout craché ^^

 

Les brushs se sont des pinceaux avec des formes diverses et variées, ça rend très ZooLieee.

 

Je connais sur Photoshop, mais pas sur pixian je sais pas si sa existe dessus... dézolé...

 

edit lucifer : ok merci  ;) ...quoi que je sais pas si je devrais te remercier vu que je suis sure que tu as beaucoup rigolé en voyant mes oeuvres....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloors, ma chère lulu...je rajouterais que pour avoir un effet de transparence, il faut effectivement enregistrer en png...mais avoir bien enregistré en cliquant sur l'option 'transparence 'au moment ou tu enregistres^^

 

et pour les brush, y'a 2 kits que tu peux télécharger sur le site de pixia...et c'est tout...par contre, on peut très bien faire un beau fond avec des textures, et qq ptits effets...

 

si j'ai le temps, je complèterait ptèt mon tuto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, comme deidara, je crois que tu as déformé l'image.

 

Mais sinon le fond est bien, par contre je trouve qu'il ne vas pas bien avec le perso, des couleurs pastel iraient mieux, je pense.Et j'aime pas trop les avatars carrées, je préfère les truc rectangulaire, et j'aime bien quand il y a un cadre, aussi.  ;)

 

Enfin, je suis méchant, mais comme tu commences à progresser, faut bien être plus sévère.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...