Aller au contenu


musée des horreurs...


Lucifer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WAAAAAA ....c'est vraiment.....enfin.....comment dire..

..........................................................................

Je dirai.........non pas ca , plutot..............enfin............

Un peu comme si tu...............non.

......

Enfin voila quoi, je pense que tout le monde m'a compris, je m'exprime avec des mots clairs , net et précis.

Sinon les deux coins a droite son pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila!

T'es pas mourru l'âne! T'es pas mourru!  (j'adore se passage dans shrek ^^)

 

Disons que... c'était un bon début... mfffff.

Non sérieusement. Je pense que c'était l'un des premier que tu faisais, ce qui n'est peut être pas si mal.

Tu as fait dans le simple, il y a peut être le pseudo qui ne se voit pas beaucoup, le cadre qui... n'est pas la et il est peut

être un peut trop carré. Mais a part ca, il est pas mal. ^^

 

* Cour vite dans la salle de bain *

Ca pique les yeuuuuuuuuux! De l'eau, il me faut de l'eau! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aime bien!

Je trouve que c'est original, marre des trucs classique, avatar en rectangle arrondis, le pseudo d'un coté etc...

 

A ta place, je pense que j'aurais rajouté des petits trucs en fond, genre... ajout de bruit + flou directionnel (ou radial, comme tu veux),  ou alors un petit coup de brush. Et aussi, peut être que tu pourrais mettre un coup de gomme sur les traits, pour qu'il s'efface petit à petit, idem pour gaara en bas. Au fait, tu es sous photoshop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai fait sur toshop mais y a un truc que je pige pas... je suis fatigué d'effacer les "trucs" qui reste mais il me les ressort à chaque fois, j'ai beau remplacer le fichier précédent par le nouveau, c'est toujours pareil....je dois faire une mauvaise manip...

et merci pour les commentaires, moi qui ai fait ça à la va vite, je pensais que ça serait pas terrible...je devrais peut-être faire toujours comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors...

Une idée de base superbe.

Le L de Lucifer, tu a vraiment de la chance... ^^

Remarque je pourrait être N, mais je l'aime pas.

 

Par contre gros défaut l'image.

Elle est pas super bien incrusté, voir pas du tous.

 

Sinon, les bon coté: le cadre superbe, la lumiére au bout du doigt, avec les refflets, et la couleur pourpre (toujours ^^).

Non au final ca donne bien, mais il faudrait que tu incruste mieu ton image.  ;)

 

edit luci : AAARRRGGGGHHHH !!! j'ai pas sauvegardé les étapes pour pouvoir modifier !! mais quelle c.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres je trouve que l'idée de base est sympa mais l'image de L est trop écrasé est mal incruté ce qui fait qu'on a l'impression qu'il reste du blanc du à un mauvais découpage.

(Même si je hait les halos je trouve cet effet ennervant lol mais bon au bout du doigt ça passe car y'a de l'idée :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de ce topic, le titre m'annoncait la couleur, mais au contraire je vois des beaux trucs ici! En tout cas je sais pas si j'aurais autant de réussite moi... lucifer j'aime bien ta sign, le L rend bien, mais je dirais qu'il est trop flou, a mon gout bien sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, l'avatar c'est de toi?

Il est trop marrant... le petit L qui nous regarde avec ses yeux de psychopathe. ^^

Superbe, simple, mais superbe.

 

edit luci : ben non il est pas de moi, je l'ai trouvé comme ça....c'est pour ça qu'il est superbe xD

 

Edit neji: Comment tu essais d'être humble... ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on dirait que tu en dans ta période Death note, et plus particulièrement L.

c'est décidé, je me fais un avatar Light... héhéhéé...

 

La colo est très joli, le rendu est vraiment bon.

je dirais que les cheveux de L tendent plutôt vers le vert/bleu, que le marron, mais il faut savoir mettre un peu d'originalité dans les colos, hein?  ;)

 

En tout cas, bravo, et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très zoli, Chère collègue^^

 

bon, le Neji, chuis pas fana de la texture que tu as choisi pour ses vètements...ça fait vieux pyjama pelucheux (oui, j'ai été traumatisée pas les vieux pyjamas pelucheux pendant mon enfance xD)

sinon, hachement sympa^^

 

et Raito, très beau, j'aime beaucoup^^

 

un ptit conseil qui vaut ce qu'il vaut: tes objets en métal (le bandeau de Néji, la faux de Raito), je pense que pour mieux rendre l'effet métalique, tu devrais contraster plus (donc foncer tes ombres^^)

 

vala, bonne continuation à twa^^

 

edit luci : merci du conseil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Arfff! La colo du concour!

 

Pour être honnête quand j'ai regardé toute les colos, elle faisait partie des pas mal, jusqu'a l'agrandissement...

Je doit avouer qu'il y a de gros défaut, mais étant donné qu'il s'agit de ton premier concour de colo, et que tu n'a sans doute pas l'habitude de faire tes colo a cette vitesse, elle n'est pas si mal pour un début.

 

Il y a quand même les contours dont je ne parlerais pas, les blanc au niveau des habit son un peut trop... trop quoi.

Sinon le reste est pas mal, les cheveux sont bien fait (ecxepté les contour) les mains bien et le reste aussi.

 

Enfin, pour un premier concour, elle est pas mal. On vera pour le prochain, j'éspére que tu nous époustouflera.

Tu fais celui de One-Piece?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, je pense que la texture ne l'a pas embellie, malheureusement...

le sable fait un truc bizaroide au niveau des bords et...bah sinon, tes ombre s sont en général bien...j'aurais ptèt ombré un peu le tissu qui flotte à droit, mais à part ça...RAS.

 

mais je suis sûre que t'as largement le potentiel pour dépoter !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces critiques, promis au prochain je fais mieux ^^

j'avais découvert le truc des textures, j'ai voulu essayer....je vais attendre de maitriser plus ^^"

pour celui de one piece, je sais pas je vais voir, j'ai plein de chose dans la tête en ce moment GGGUUUIII^^ au fait, miss uchiwa, c'est bon on peut en parler sur ce que je t'ai dit hier, ça le dérange pas au contraire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...