Aller au contenu

[Saison 2] Tower of God Chapitre 245


flo463
 Share

Messages recommandés

Et bien que de surprises, je ne m'attendais pas à voir Urek débouler dans l'histoire aussi rapidement. C'est assez étonnant, mais intéressant malgré tout. Clairement Karaka n'a pas le niveau, le voir fuir pour sa vie me plairait bcp cela dit  9_9

Mais j'ai beau y réfléchir, je n'arrive pas à me dire que son arrivée va améliorer les choses pour la Team Baam, je pense plutôt que ce sera encore pire. Urek est là pour une bonne raison, la première chose qui me vient l'esprit est le Thorn... A voir.

En tout cas, si Urek est là ça veut dire que Yihwa n'est pas loin également.

 

Ensuite, comme Rachel l'avance, elle est complétement désavantagée, ça m'étonnerait que SIU lui fasse toucher le fond encore une fois (quoi que ça ne me dérangerait pas), un retournement de situation à venir, ils avaient surement un plan à l'origine.

 

Un peu plus d'explications sur le pouvoir de Hell Joe qui s'en va combattre Yuri. Clairement je ne l'imagine pas perdre maintenant, beau combat en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urek c'est un type bien, même si il est du genre à se la péter. (Enfin quand on est 4ème de la Tours, on peut se permettre de fanfaronner) En plus il apprécie Baam, (enfin Viole, puisqu'il ne le connait que sous ce nom) à la fois parce que celui ci c'est prit son attaque pour protégé quelqu'un, et aussi parce qu'il a montré une certaine force.

 

Il a du apprendre via Yihwa que Viole était dans le coin, et il est passé dire bonjour. 'Façon de parler. Je crois qu'il s'en fout la thorn, et de la Tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne dis pas le contraire. Il disait avoir des "choses inachevées" à régler à cet étage. Je me demande juste ce que c'est, si ça a quelque chose à voir avec l'intrigue actuelle ou pas.

 

Perso, j'espère qu'il ne va aider personne (mis à part Yuri si elle est dans le pétrin). Il sera plus observateur, et passera simplement dire bjr comme tu dis, parce que clairement personne ne peut rivaliser avec lui à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul But de Urek est de quitter la tour et dans cet étage exactement ou Arlene la mère de Baam a quitté la tour et a disparu, je pense finalement que Urek d'une façon ou autre va réussir à atteindre son but et laisser Baam et Rachel les seuls irrégulier ( sans compter les chefs des familles ) par contre quite de son organsiation et son but et ce qu'il va devenir d'eux, sinon ça se peut que Urek apprends pour les étages bloqué et il voudra peut etre s'aventurier plus loin et rejoindre Baam à sa cause, finalement vu que le but de Baam de debloquer la porte, il va devoir faire face à jahad + les chefs de familles ça va pas etre du gateau, un gars comme urek sera un allié de poids ! surtout s'il pense qu'il pourra quitter la tour aprés cet étage.

 

Pour Urek, il est dit qu'il était amoureux de Garam et celle ci lui a mis un rateau, son business inachevé surement lié à Elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...