Aller au contenu


Sakura est surement amoureuse de Naruto en fait


tayou
 Share

Messages recommandés

A la page 11 du chapitre 297 Yamato dit "Sakura... rien qu'en te regardant on peut dire qu'en fait tu..." tu quoi? tu aime Naruto hihihi je sais que c'est pas trés crédible vu que Sakura a pleuré en revoyant Sasuke aprés 2 ans et demi mais pendant tout ce temps elle a pu changer et elle aime sans doute les deux... En plus Naruto est le héro et il va pas rester malheureux en amour toute sa vie non? donnez moi vos avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, je pense qu'elle ne sait plus quoi penser.

C'est vrai quand on y pense, elle a toujours aimé que Sasuke son amour de jeunesse. Mais lors de la next gen, elle découvre que Naruto est devenu plus fort ett plus beau....

Par contre pour Naruto, je pense qu'elle juste devenu une amie et qu'il va plus s'interessé à Hinata........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon déjà considérez que les shonen sont très limités dans ce genre d'histoire... Donc vous attendez pas à de la matière à travailler de la part de Kishimoto, ce n'est pas le thème de l'oeuvre.

 

  Selon moi, Naruto a toujours un semblant de sentiments pour Sakura mais c'est évident, il a autre chose en tête... Quand les choses se seront calmées et que le printemps sera revenue peut être que... :D Mais non ca m'étonnerait que Naruto finisse avec quelqu'un de toute façon, ou vraiment à la fin de l'histoire sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à préçiser que dans une autre trad,yamato dis tout autre chose à sakura,je ne sais plus exactement c'est à verifier.

C'est vrai que sakura à l'air bien plus cool avec naruto que dans les

"old-gen" on va dire,mais je pense que les histoires de coeur attendront un peu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...