Aller au contenu

Juuni Taisen [Graphinica]


Haar
 Share

Messages recommandés

Épisodes 9 & 10

 

De bien bons épisodes qui ont réussis a me faire apprécier le Bœuf et surtout le Tigre :o Et super final pour cette dernière. Ushii lui si froid parait deja plus humain et surtout pas intouchable. 

 

Abusé les pouvoirs du lapin quand même. Même un morceaux de corps reste actif. 

 

Par contre le compo de Tora et Ushii pour le découper B| (même si ça fut volontaire de sa part)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes 9 et 10 vu.

Pour une fois j'ai bien aimé, c'est juste dommage que les titres des épisodes spoilent à ce point.

Le boeuf m'est devenu plus sympathique du coup grâce au tigre qui de son côté doit être ma préférée depuis le début ou au pire pas loin de l'être.

La 3D de l'ep 9 était moche mais les combats rendaient assez bien. PLus que 3 participants du coup. Même s'il reste aussi le singe en mort vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

 

La fin de cette guerre du zodiaque est vite expédié :o Et en plus c'est le moins intéressant qui remporte la victoire.. Il aura bien enfilé tout le monde en gardant les mains propres. 

 

Ensuite pas capté le délire de l’espèce de boucle temporelle avec le superviseur. Ça part dans un drôle de délire pour conclure. Un vœu en récompense ? 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup reste encore un épisode ? Je me demande sur quoi il va être basé.

Décevant la fin du boeuf sinon.

 

Le 14/12/2017 à 21:09, Crocodile a dit :

Episode 11 vu

 

La fin de cette guerre du zodiaque est vite expédié :o Et en plus c'est le moins intéressant qui remporte la victoire.. Il aura bien enfilé tout le monde en gardant les mains propres. 

 

Ensuite pas capté le délire de l’espèce de boucle temporelle avec le superviseur. Ça part dans un drôle de délire pour conclure. Un vœu en récompense ? 

C'est pas bien difficile en fait. Son pouvoir lui permet d'enregistrer une période temporelle un peu comme un point de sauvegarde pour y revenir si son choix lui va pas donc il test toute les possibilités et prend la meilleure mais les autres lui restent quand même en mémoire.

Et en l'occurrence il avait apparemment pas envie de participer à l'interrogatoire du bonhomme donc il a essayé de se barrer mais à chaque fois sans pouvoir s'en détourner il mourrait donc il a fini par répondre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu

 

Sympa d'avoir revue tout les zodiaques dans les petites brides de la Souris. 

 

La casse tête pour trouver son vœu lol J'ai eu peur que comme quand j'ai entendu parler de vœu la semaine dernière qu'il allait ressusciter tout le monde car ça aurait été abusé. 

 

Un animé qui fut dans l’ensemble intéressant a suivre. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dernier épisode vu et fin que je trouve un peu douteuse. Je suis pas emballé. 

C'est vraiment dommage que l'anime n'est pas essayé de faire un peu plus qu'être un divertissement potable. Avec un peu plus d'originalité et moins de prévisibilité ça aurait pu être mieux. On a vu mieux du côté de NisioIsin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...