Aller au contenu


[Saison 2] Tower of God Chapitre 249


flo463
 Share

Messages recommandés

Excellent chapitre.

On apprend donc que même Garam en plus des autres ne font pas le poids vis à vis de Hell Joe.

 

Il faut du lourd et le lourd arrive justement. Donc Garam est une princesse très forte mais elle n'est pas au niveau des meilleurs.

 

Rachel se place malheureusement bien pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

On apprend donc que même Garam en plus des autres ne font pas le poids vis à vis de Hell Joe.

 

Il faut du lourd et le lourd arrive justement. Donc Garam est une princesse très forte mais elle n'est pas au niveau des meilleurs.

 

Rachel se place malheureusement bien pour la suite.

 

 

Garam n'est pas "au niveau des meilleurs"?

 

Garam est probablement dans le top 100.

 

Yuri qui a 600ans est dans le top 500.

Garam a plus de 5000 ans.

Alors oui, l'âge ne veut pas tout dire, mais à ce stade, entre une princesse qui a 600ans et une qui en a plus de 5000, il doit y avoir une grosse différence de niveau.

 

Pour moi Garam est top 100.

 

N'oublions pas qu'Hell Joe a le statu d'un administrateur, avec les avantage que cela implique.

On met Garam vs Hell Joe dans un autre étage , à mon avis Hell Joe ne fait pas long feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, d'après nos infos il est invincible prêt de son territoire non ?

 

Ils ont "quitter" son territoire. Je ne dis pas que Garam est faible mais nous savons maintenant que même Garam ne fait pas le poids. Avec Baam présent !

 

Donc il faut certainement un irrégulier TOP 100 pour le vaincre.

 

Au delà de la puissance le statut irrégulier/administrateur offre trop d'avantage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garam est forte plus que Hell joe ! c'est pas pour rien que urek est tombé amoureux d'elle lol le truc avec hell joe qu'il peut priver les gens de shinsoo etc... donc n'importe qui aurait eu du mal avec lui et encore je pense que Garam si elle est sérieuse a 100% elle peut faire quelque chose, il est dit que Hell joe a été bloqué dans le sud et a pas pu conquérir le nord à cause d'elle Justement.... sinon on a pas encore quitter la zone sud ou Joe a de l'influence, il est pas idiot de la quitter quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il est dit clairement que même tous ensemble et loin de la zone de Hell Joe, ils crèvent sans l'aide d'Urek. C'est pas moi qui l'invente. Urek est beaucoup, beaucoup plus fort que le top 100, il est dans le top 5 qui sont les monstres.

 

Enfin je le vois comme ca. Mais Hell Joe semble réellement coriace. Après nous verrons m'en fou fondamentalement. Jai envie de voir la conclusion, car en définitif, les forces alliés sont infiniment plus balaise que le FUG etc... présente sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...