Aller au contenu

Ch 435


Jyy
 Share

Messages recommandés

Comme toujours, venant d'Arlong Park, et accessoirement de Eastblue.net :

luffynewhr7.jpgimage01pitastmg4.jpg

th_74679_image02.pita.st_122_333lo.jpgth_74683_image03.pita.st_122_594lo.jpgth_74688_image04.pita.st_122_393lo.jpg

th22075792790122581loho5.jpgth_62112_uporg580194_1_122_542lo.jpgth_62230_uporg580192_122_313lo.jpgth_61469_uporg580201_122_328lo.jpg

th_64287_uporg580215_122_391lo.jpgth_65016_uporg580219_122_475lo.jpg

 

夜ではなくて早ければ昼、遅くても夕方には見れる。

常連さんはしってると思うが、かなりめんどくさがりなので超簡易バレと一枚画像upするのでそれで暇人くる まで想像して楽しんでね!

麦わらのルフィ3億、海賊狩りのゾロ1億2千万、悪魔の子ニコロビン8千万、黒脚のサンジ7700万、狙撃 王そげキング3千万、泥棒猫のナミ1600万、わた飴大好きチョッパー50ベリー、サイボーグフランキー4 700万

エースと黒髭は対決持ち越し。

次は海底にある魚人島をめざす。

フランキーも賞金首になってもうW7にいられないので子分が兄貴も連れてってくれと言う。

フランキーは海賊の息子

 

Straw Hat Luffy, 300 million

Zoro the Pirate Hunter, 120 million

Robin the child of Demons, 80 million

Sanji the black leg, 77 million

SogeKing the sharp shooter, 30 million

Nami the burglar cat (?), 16 million

Chopper the cotton candy lover, 50 beri, lol

Franky the Cyborg, 47 million

 

Ace vs Kurohige is postponed

 

They head to Fishman Island in the bottom of the sea

Since Franky's got a bounty on his head now, his men asks SHs to bring him along.

Franky is a son of a pirate.

 

I'm assuming they are calling her "dorobou neko" if so I believe to have heard that term in several anime. It is usually reserved for girls who prey on other girls' boyfriends and in general translated as "slut" or one of its synonyms. If so this would be more a reference to her slutty outfits than to her former profession. So it would be more of a "Maneater Nami" than "Cat Burglar Nami"

 

EDIT : Chapitre sorti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est prime son vrai, j aime pas trop que l'ecart se creuse autant entre luffy et zorro, ca confirme cette mauvaise impression que j'ai que l'ecart entre luffy et son equipage devient de plus en plus enorme.

 

Sinon  repoussé le combat Ace Vs BN est vraiment abbused. Je dirais meme cruel. Depuis le temps qu'on attend ce combat(enfin moi en tout cas).

Deja mon combat est spoiler à cause de shanks, et en plus il serait repoussé ??? Pourquoi ? :'(.

Il y a interet a avoir une bonne raison.

 

Enfin ce qui est mortel est que francky; le seul homme au monde qui a la classe avec un moulebit et une chemise fluo; devienne officielement un mugiwara.

Je me demande ce que va devenir usopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas un fake, tout le monde crève d'envie de voir les nouvelles primes.

 

300 millions pour Luffy, ce serait gigantesque, mais il le vaut bien! L'écart entre Luffy et Zorro s'explique plus par une diffèrence de statut que de puissance, il est le capitaine de l'équipage.

 

Bon sinon, en faisant ça rapidement et selon la trad, la prime totale pour l'équipage s'élève maintenant à 670 millions de Berries (en comptant le cyborg en slip, croisons les doigts!)...

 

Bon, je suis un peu déçu pour Chopper, je vois pas trop pourquoi il a une si minable prime sur sa tête alors qu'il a juste détruit une bonne partie d'Eneas Lobby dans sa forme géante. Un peu incompréhensible! Surtout que Nami et Sogeking ont une prime qui se compte en dizaine de millions.

 

Un peu surpris aussi par la prime de Robin, après s'être enfuie d'Eneas Lobby, et étant donné sa déjà très importante renommée, je pensais que sa prime aurait presque doublée. Là, on a juste ajouté quelques millions, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart en Zorro et Luffy est sompréhensible quand même car Luffy a battu le n°1 du cP9 alors que Zorro a battu le n°2 et Sanji a vaincu le n°3. Les écarts tous justifiés car quand on y regarde Chopper n'a battu personne dans son état conscience. A mon avis Soge King est au dessus de Nami car il a su toucher le chef du cp9

 

Vivement les scans !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici de nouveaux scans. De jolies têtes  ;D !

 

Spoil :

 

c435 - 'Understand your thought'

 

Some of the best shipwrights from Water 7 are helping out with the construction of the new ship.

 

Other than Mugiwara (and franky), those who are involved in the enie lobby invasion are not wanted by the marine. This maybe a decision of the benevolent Aokiji.

 

The SH are having a break at Water 7.

Zoro is looking for a new sword but he has no money and chased away by the shopkeeper.

Ussop figuring how to rejoin them.

 

Marine HQ renews SH bounties.

 

Straw Hat Luffy, 300 million

Zoro the Pirate Hunter, 120 million

Robin the child of Demons, 80 million

Sanji the black leg, 77 million

SogeKing the sharp shooter, 30 million

Nami the burglar cat (?), 16 million

Chopper the cotton candy lover, 50 beri, lol

Franky the Cyborg, 47 million

 

And we will see their various reaction.

 

SH new ship is close to completion and the next destination on their log pose is the Fishman Island.

 

A worried funny Sanji starts to imagine if every girls at the Fishman Island are like Kokoro.

 

Kokoro assures him there are young Mermaids there, but she hinted it is difficult to reach the Fishman Island (underwater?)

 

Franky gang arrives and beg Luffy to take the Wanted Franky together with them.

 

Il se passe pas grand chose' date=' Zoro essaye de racheter un nouveau sabre mais n'a pas d'argent et se fait mettre dehors par l'armurier, Usopp essaye de trouver les mots pour revenir dans l'équipage (lamentable) et Sanji se demande si toutes les sirènes de l'île des hommes poissons ressemblent à Kokoro. Ca se termine avec les primes, et Chopper a bien une prime de 50 berries, apparemment le Gouvernement croit que c'est l'animal de compagnie de l'équipage.[/quote']

 

One Piece 435

"Understanding Your Feelings"

Enel's Great Space Conquest vol 6. [shyly Surviving!]

A fried old guy solutes Enel

 

Water 7

Square Sisters: Bro, Iceberg is here.

Square Sisters: Coming.

Ice: Working hard, Franky?

Franky: Hmm? What are you doing here?

Ice: Hn..what's the matter, I can't come to help?

Franky....(shocked)...che..can your skills keep up with me!?

Ice: You've been dismantling forever now, your wrist must have dulled...let me look at your design.

 

Paulie: Come to Tom's Worker's office.

Ice, Franky: ?

 

Paulie: ...there's no need to make a ship in a place like this

Tileston: AOW! HEAR THIS WAS FOR THE STRAWHATS! IS THERE ANYTHING WE CAN HELP WITH!!!

Lulu: One person working isn't gonna be very fast.

 

Franky: You guys...(cries) better not be pulling my legs!

 

Franky Family: Look here, today's news! It's reporting the Enies Lobby incident!

Zambai: Fin..finally in there! Hey, what does it say!? This news could decide our fate!

Franky Family: That...about us...there's nothing there...!

Zambai: Ah...! REALLY!?!

 

Scene changes to Luffy's group

 

Sanji: What's going on? The Franky Family is causing a raucous. Hey...could it be that your Grandpa pulled some strings and messed up their intelligence?

Luffy: No way...things can't be that perfect...

Nami: Hm, I think there's no way as well (No way, no way in hell)

Robin: !...It must have been Ao kiji...I really don't understand that man...

 

Sanji: Oh well, no matter what...with us it's understandable...but if they also become fugitives, it would be very sad.

Zoro: Unlike them, our doings are written in detail...! Declaring war on the World Government, burning the entire island is also blamed on us, our bounty will rise for sure. (grin)

Chopper: Ah! I'll probably get one too!

Sanji: That's possible, but the most magnificent is still myself...(a superstar is born)

Nami: What's to be happy about that!? Bunch of idiots!

Luffy: Ah! Franky's going to make a boat for us!!!?

 

Talks again of the circumstances concerning the new boat to replace Merry.

 

Sanji: That's right, you were asleep at the time.

Luffy: That's great! What the, that guy's pretty nice afterall!?

Zoro: I'm really looking forward to it.

 

After this Nami beats up Luffy (?)

Luffy's really happy, Franky says it'll take 5 days, so the Strawhats stay around to rest.

Different scenes of the Strawhats:

Luffy and Chopper eats mizu mizu candy; Zoro wants to buy a sword, but has no money, so is kicked out; Nami and Robin go shopping; Sanji buys food.

 

Scene changes, Sanji spots something

 

Sanji: What the?

Usopp: What!? Luffy! You want me back now...geez, I guess it can't be helped! Without me, you guys can't get anything done! Since you put it this way...ok! I'm back onboard! ... Hmm, just like that...it would be best if he begs me, this is the number 23 situation (continue to try out different ways to rejoin the group).

Sanji: What is that guy doing...

 

So like this, the shipbuilding continues from night to day.

 

3 day's from ship's completion

 

Nami: The log is already set! It's already pointing towards the next island!

Kokoro: You guys...know which island the log's point to?

Nami: Not really, where? ...It seems to be pointing a bit down.

Kokoro: Wahahaha...of course, the next island is the undersea wonderworld "Merman Island!"

Sanji: AH!!!? Mer, mer, mer! "Merman Island!" Finally!!?

Nami: Merman Island? ...It's complicated.

Luffy: That's right, because of what happened at your village...it's a little...

Zoro: But, it's shouldn't be a problem, these mermen are not related to those pirates, right?

Spinning Sanji: Of course you bastard! Can't you say something civilized once in a while! Merman Island is one of the famous landmarks of the Grandline! Beautiful mermaids paint brilliant arcs in the sea, playing with the fish in the dreamlike kingdom!

 

Sanji glances at Kokoro

 

Crying Sanji: Even though it's just a dream, it's all good! We're pirates!

Kokoro: There should be some young mermaids there!

Kokoro: But, to get to that wonderland isn't so simple.

Robin: I'm worried about the whole under the sea concept...

Kokoro: About that, you'll know when you get there, but that's not the problem, look on the other side for the latest news.

Nami: What's this..."This month 14...ships disappeared"...? What's this about?

Kokoro: The Dark Triangle area, it's an area you have to pass to get to the wonderland, every year over 100 ships disappear in that area...at that place, you'll find many ships without crews...There are endless witness reports of haunted ships.

 

Square Sisters: Franky bro! Get everyone here! The dream ship is finally complete!

Square: It's a great ship!

Luffy: Ah! It's already done!? So fast!

Mozi: What's the matter with you guys? Why are you gasping for breath!

Zambai: Huh...huh...actually, to let everyone know...the wanted posters...! Did you see them!?

Luffy: Wanted posters?

Zambai: You! You have been given a shocking bounty! Luffy bro, and...the others too!

Sanji: Me too!? Great!

Nami: Me as well!?

Chopper: Me too!?

 

Strawhat Luffy, 300 million

Zoro the Pirate Hunter, 120 million

Robin the Child of Demons, 80 million

Sanji the Black Leg, 77 million

SogeKing the Sharp Shooter, 30 million

Nami the Burglar Cat, 16 million

Chopper the Cotton Candy Lover, 50

 

Luffy: Wow, it went up!!!

Zoro: Hehheh

Nami: No...

Crying Chopper: fif....ty...

Robin considers

Sanji: Who is this...

 

Zambai: ...hm...I understand how you feel...and have many things I want to say, but, we need to ask you a favor, look here!

 

Franky the Cyborg, 44 million

 

All: Franky!!?

Zambai: That's right! Even though we managed to escape this disaster...but bro wasn't so lucky...if he stays on Water 7, his life will be in danger! If he gets caught again...do we have the strength to save him!? Bro is really worried about us, that's why he won't leave here....! That's why we have decided!

Zambai: Luffy Bro, please!!! Even though we're pushing it on you!!! Please take Franky bro with you on your journey! That guy was the son of a pirate!

 

Nous avons notre réponse ! L'auteur se focalise sur quelque chose se passant sans doute au même moment que les retrouvailles Barbe Noire / Ace et Barbe Blanche / Shanks. On peut toujours espérer les voir en action...

 

EDIT : Et la trad FR par JFL comme d'habitude (au moins, ça m'évite de le faire) :

Chapitre 435 "Je comprends ce que vous ressentez"

 

Les mini aventures d'Enel sur la lune vol 6: "[shyly survit!] Un petit gars grillé salue Enel"

 

Soeurs Square: Grand frère, Iceberg est ici. Il arrive.

Iceberg: On travaille dur, a ce que je vois.

Franky: Mmmm? Qu'est ce que tu viens faire ici?

Iceberg: Nma... Quel est le problème? Tu ne veux pas que je t'aide?

Franky: (surpris) Qu... Est ce que tu pourras suivre mon rythme???

Iceberg: Depuis tout ce temps que tu démantèle des navires tu as du perdre la main. Laisse moi voir ton plan.

 

Paulie: Venez au bureau des Tom Workers je vous prie.

Franky, Iceberg: ?

 

Paulie: Ce n'est pas le bon endroit pour construire un bateau.

Tilestone: AOW!!!! J'AI ENTENDU DIRE QUE C'ETAIT POUR CHAPEAU DE PAILLE!!! QUE PEUT ON FAIRE POUR L'AIDER???

Lulu: En travaillant tout seul tu n'iras pas assez vite.

Franky: Les mecs (il pleure)... Z'avez pas intéret à déconner!!!

 

Franky Family: Regardez!! Les nouvelles du jour! Ca parle de l'incident d'Enies Lobby!!

Zambai: En... Enfin. Ca dit quoi? Notre avenir en dépend.

Franky Family: Y'a rien... Y'a rien sur nous!!!

Zambai: Ah... VRAIMENT???

 

*la scène change vers Luffy et son équipage*

 

Sanji: La Franky Family est bien bruyante... Peut être que ton grand père a tiré les ficelles?

Luffy: Pas possible... Ca peut pas se passer aussi bien avec lui.

Robin: ... Ce doit être Aokiji... Je ne comprends vraiment pas cet homme.

 

Sanji: Pour nous c'est compréhensible... Mais il aurait été regrettable qu'ils deviennent eux aussi des fugitifs.

Zoro: Contrairement à eux nos actions sont décrites en détail! Déclarer la guerre au Gouvernement Mondial, on est également accusé d'avoir détruit l'île entière, nos primes vont augmenter (il sourit).

Chopper: Je vais sans doute en avoir une moi aussi!

Sanji: Peut être, mais je reste le plus impressionant... Une superstar est née!!!

Nami: Y'a pas de quoi se réjouir! Bande de crétins!!!

Luffy: Ah! Franky va construire un bateau pour nous???

 

*ils parlent du remplacement du Vogue Merry*

 

Sanji: C'est vrai que tu dormais.

Luffy: C'est super! Hey il est pas si méchant que ca finalement!

Zoro: Il me tarde de voir ce qu'il nous prépare.

 

*La construction du bateau prend 5 jours, on voit l'équipage s'affairer; Zoro se fait virer d'une armurerie, Luffy et Chopper mangent de la viande Mizu mizu, Nami et Robin font du shopping et Sanji achète de la nourriture*

 

*Sanji repère Usopp*

 

Sanji: Qu'est ce que...

Usopp: Quoi??? Luffy, tu veux que je revienne maintenant... Bah, on n'y peut rien, sans moi vous ne vous pouvez pas vous débrouiller! Puisque tu insistes... C'est d'accord! Je veux bien revenir. Hmmm... Ca serait mieux si il pouvait me supplier... Situation 23...

Sanji: Qu'est ce qu'il fout encore...

 

*3 jours avant que le bateau ne soit terminé*

 

Nami: Ca y est! Le log pose est chargé.

Kokoro: Tu sais vers quelle île il pointe?

Nami: Non, laquelle est ce? Il a l'air de pointer légèrement vers le bas.

Kokoro: Ngahahahah... Bien sur, votre prochaine destination est le merveilleux monde sous marin de l'île des hommes poissons!

Sanji: AH!!! L'... L'î... L'île des sirènes!!! Enfin!!!

Nami: Les hommes poissons... Je n'aime pas trop ca.

Luffy: C'est vrai qu'avec ce qui s'est passé dans ton village...

Zoro: Mais ca ne devrait pas poser de problèmes, ces hommes poisson n'ont rien à voir avec ces pirates, pas vrai?

Sanji: Bien sur que non enfoiré! Tu ne peux pas être un peu raffiné de temps en temps! L'île des sirènes est un des plus beaux endroits de Grandline! De belles sirènes tracent d'élégants arcs dans l'eau, jouant avec les poissons dans le royaume des rêves!!!

 

*Sanji regarde Kokoro*

 

Sanji: (en pleurant) Même si ce n'est qu'un rêve... C'est pas grave!!! On est des pirates!!!

Kokoro: Il devrait y avoir de jeunes sirènes la bas. Mais atteindre cette île n'est pas si simple.

Robin: L'aspect sous marin m'inquiète un peu...

Kokoro: Vous verrez quand vous y serez, mais ca n'est pas le problème. Regardez de l'autre côté de la page.

Nami: Que... "14 navires disparus ce mois ci"... Qu'est ce que c'est que cette histoire?

Kokoro: Vous devez passer par un endroit appelé le Triangle Noir pour vous rendre sur lîle des hommes poissons. Chaque année une centaine de bateaux disparaissent dans cette région... Vous y trouverez beaucoup de navires abandonnés. On ne compte plus les récits de témoins y ayant vu des vaisseaux fantômes.

 

Soeurs Square: Ca y est! Le bateau est terminé! C'est un super bateau!

Luffy: Ah ça y est déja??? Rapide!

Mozu: Vous avez l'air essouflé les gars... Un problème?

Zambai: Uh... Uh... Les affiches... Les primes... Il faut que je leur montre...

Luffy: les nouvelles primes???

Zambai: Luffy... Tu as une prime choquante... Et les autres aussi...

Sanji: moi aussi? Excellent!!!

Nami: Quoi???

Chopper: Et moi?? Et moi???

 

Luffy au chapeau de paille, 300 millions

Zoro le chasseur de pirates, 120 millions

Robin l'enfant du démon, 80 millions

Sanji la jambe noire, 77 millions

Sogeking le tireur d'élite, 30 millions

Nami la chatte voleuse, 16 millions

Chopper qui aime la barbe à papa, 50 berries

 

Luffy: Hey ca a augmenté!

Zoro: Héhéhé...

Nami: Non...

Chopper: (il pleure) Cin... quante...

Sanji: C'est... c'est qui ça...

 

Zambai: Je comprends ce que vous ressentez... Mais je dois vous demander une faveur... Regardez!!!

 

Franky le cyborg, 47 millions

 

Tous: Franky???!!!

Zambai: Même si on a réussi à sortir indemne de ce désastre... Grand frère n'a pas été aussi chanceux!!! Si il reste à Water 7, sa vie sera en danger!!! Si il est fait de nouveau prisonnier... Nous n'aurons pas la force d'aller le chercher à nouveau!!!! Grand frère s'inquiète pour nous, il ne veut pas nous laisser seuls... C'est pourquoi nous avons décidé!!!

 

Luffy s'il te plait, même si on te force la main... Prenez grand frère avec vous!!! Franky est le fils d'un pirate!!!

 

PHIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La raw est sorti je sais pas si sa a été dit ...

 

Terrible comme chap,

 

Chopper qui aime la barbe à papa xD xD xD

50 berries c'est fort sa ...

 

Sandy auto-portrait ma foi très pourri.

 

Bref sa annonce que du bon, l'île des hommes-poissons, et tout, et tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le photographe ne devait plus avoir de pellicules pour Sandy, alors il s'est mis au dessin. Il a eu tort à mon avis.

 

Ceci dit je trouve Sandy plus effrayant comme ça. mdr

 

Chopper à 50 beris, dégoûté! Le pauvre alors qu'il a détruit en parti Eneas Lobby et vaincu l'un des membres du CP9.

 

Trop fort Pipo qui essaie de trouver comment réintégrer l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Sandy c'est vraiment le gars inconito dans l'équipage, trop la classe, je suis sur que personne ne le reconnaitra, enfin ça promet pour l'ile des hommes poissons et mes previsons d'ile sous-marines se confirment, ça risque d'etre passionnant...

Surtout avec Jinbei qui voudra les primes de l'équipages entier...

Mais bon, on voit quand meme que le mangas arrive a sa moitié car l'ile sous-marine et en dessous de la red line, soit la moitié de la Grandline...Vive ONE PIECE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec les derniers chapitre Oda a encore donné une autre dimension à One Piece... C'est tout simplement exceptionnel, ce manga.

 

Bon, on est maintenant quasi certains que Franky fera parti de la team Mugirawa. Il a une prime sur sa tête, assez élevée, et la Franky Family (qui a la chance de ne pas être poursuivie) implore Luffy d'embarquer l'autre Cyborg en slip avec lui!

 

En route pour l'île des hommes-poissons maintenant, endroit ou Luffy devrait dessouder à nouveau un capitaine Corsaire... L'arc arlong park étant un des tout meilleurs de OP, retrouver des hommes poissons me ravi! En espérant qu'on se fasse pas bouffer le combat d'Ace contre Barbe Noire, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP pourriez vous me dire ou je peu prendre la 1er saison en animé j aimerais me mettre a one piece mai je ne l' ai trouve nulle part merci d' avance de vos reponse

 

dsl je c ' est pa pourqoui mon message c afficher comme un adresse dsl les gars j' ai pas fait expres

 

edit nejisama: Pas de double post ici. Tu as une option "modifier" si tu veut éditer ou changer ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prime de Usopp, une autre explication est aussi le fait qu'il ait publiquement brûlé le drapeau du gouvernement et qu'il se soit montré devant pas mal de mecs de la marine comme un sniper de génie, donc dangereux. Et c'est bien sûr un compagnon de Luffy, donc sa capture pourrait aider la marine à attraper le capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...