Aller au contenu


[Spike] The Mist


Crocodile
 Share

Messages recommandés

The Mist

 


7avLP.jpg


 

Stephen King  8)

 

Sur Spike TV depuis le jeudi 22 juin 2017, l"épisode 2 le 24. La saison sera composé de 10 épisodes.

 

The Mist, ou Brume en français, est un recueil de nouvelles de Stephen King, dont est extrait l’histoire éponyme. Dans le roman, plusieurs dizaines de personnes se retrouvent enfermées dans un supermarché pour échapper à des créatures inconnues étant apparues avec une brume étrange qui a recouvert la petite ville de Bridgton.

 

Dans la série, nouveaux personnages et nouveaux enjeux, pour une revisite un peu plus large de l’intrigue de King, histoire de tenir sur plusieurs épisodes. Ainsi on retrouve une palette de personnages plus large, afin que les problèmes et autres ressorts psychologiques engendrés par ce huis-clos à grande échelle, au-delà de la recherche de l’origine de cette couche de brouillard étrange, soient beaucoup plus variés que ceux de la nouvelle

 

Trailer :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Série commencée hier soir et finie à l'instant. Je dois avouer qu'à part quelques passages longuets, j'ai vraiment apprécié l'aventure. On a quelques personnages intéressants :

 

  • Le père qui évolue beaucoup, si on compare au début et à la fin, en quelques jours il a changé du tout pour le tout
  • La mère reste chiante, inutile. Jusqu'ici elle ne m'a pas vraiment emballée. Pareil pour la fille à vrai dire.
  • J'avais cramé dès l'épisode 01 que c'était son ami bisexuel / gay qui était à l'origine du viol. Du coup, gros floppe de l'intrigue pour moi sur ce sujet.
  • Gros mystère du côté de la brume et c'est ça qui m'a tenu en a l'aine. On se dirige vers plus de réponse et une ouverture plus grande de la carte d'action. On était limité à quelques endroits jusqu'ici mais finalement, nous voilà plus ouvert.
  • La toxico et l'amnésique ont de très bon rôle. J'ai vraiment aimé. J'attends de voir ce que nous réserve l'avenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...