Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 228


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

VUS : http://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/228/4469/1

 

Chapitre sympa, Escanor qui decidement manque pas de courage de s'attaquer à Diane mais je pense pas qu'il était vraiment à fond... Sinon diane est a 48K et Escanor semble pas encore sous sa forme puissante vu ses muscles et aucune chaleur dégagé et il gére sans soucis son attaque ! il doit etre deja a +50 ou 60k on dirait ! j'espère qu'on va le voir vraiment à fond durant cet arc... sinon elizabeth est là, je m'attendais pas à qu'elle leur sauve la mise, dommage que Merlin l'experte magicienne a rien pu faire contre cette magie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

 

Diane monte dans les 48k de puissance, c'est bon à savoir.

 

J'suis surpris que ça soit Hellbram qui ait détruit Corand, au final, son sacrifice (enfin il est déjà mort) n'a pas servi à grand chose.

 

Comme prévu, Elizabeth et Elaine viennent à la rescousse. Maintenant que les squelettes sont détruits, Mela' va surement être la prochaine à y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/228/4469/1

 

Chapitre sympa, Escanor qui decidement manque pas de courage de s'attaquer à Diane mais je pense pas qu'il était vraiment à fond... Sinon diane est a 48K et Escanor semble pas encore sous sa forme puissante vu ses muscles et aucune chaleur dégagé et il gére sans soucis son attaque ! il doit etre deja a +50 ou 60k on dirait ! j'espère qu'on va le voir vraiment à fond durant cet arc... sinon elizabeth est là, je m'attendais pas à qu'elle leur sauve la mise, dommage que Merlin l'experte magicienne a rien pu faire contre cette magie....

 

 

Face à Galan, Escanor était à 50k et quelques. Et il y avait dégagement de chaleur.

S'il n'y a vraiment pas dégagement de chaleur ici, ou s'il y en a suffisamment peu pour que cela ne soit guère remarquable, alors il doit être à peine à 50k actuellement ou même moins. D'un autre côté, il ne semble pas amoché par l'attaque de Diane. Et lorsque la remarque sur l'augmentation de la chaleur a eu lieu, lors du combat contre Galan, ils étaient en intérieur. Ici, ils sont en extérieur, ce qui doit atténuer un peu.

Du coup, compte tenu de la manière dont il encaisse l'attaque, je dirais qu'il doit être à 50k.

Mais c'est de l'ordre du détail.

 

 

Chapitre sympa. Diane a eu un power-up impressionnant.

Avec sa magie, j'imagine qu'Elizabeth pourra libérer Meliodas du cocon.

Je me demande comment Merascylla sera vaincue. Ban aura très probablement un rôle à jouer puisque la chute de la ten aura des conséquences sur Elaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connait pas bien escanor on dirai :)

 

- regarde le combat d'escanor VS Gowther: escanor a laisser gowther le tapper et a perdu ses force par ce qu'il voulait pas faire du mal a son coequipier et voulai punir les ten pour ce qu'ils ont fait

 

- le combat estarossa VS escanor: ce dernier n'a pas voulu continuer le combat devant les autres pour ne pas les bruler. il a emmener estarossa ailleur

apres la defaite des demons, escanor n'est pas rentré de suite pour la meme raison

 

Eh ben il n'y est pas trop allé de main morte (Diane est une fille c'est tout) 9_9

Retour d'Elisabeth full power, déjà hâte d'être à la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...