Ninohara Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum, alors je vous poste une petite présentation. Je m'appelle Anne, j'ai 20 ans et je lis des manges depuis que j'ai 11 ans. De base, je lisais surtout des shojos comme Nana, Switch Girl, Vampire Knight, Fruit Basket, Maid Sama... Mais je me suis rapidement mise à One Piece, Fairy Tail, Naruto, Kuroko's Basket, One Punch Man... Ces derniers temps, je regarde pas mal d'animés, et surtout Hunter x Hunter et Assassination Classroom que je viens juste de commencer. A part ça, j'adore la littérature et les séries ! En ce moment je suis notamment Game of Thrones et Teen Wolf. Côté musique j'écoute principalement du rock, de l'alternatif et de la kpop. Voilà voilà ! Je vous souhaite une bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Salut. Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas! Sinon en ce moment beaucoup émettent leurs avis sur la saison 7 de GoT dans le topic approprié, si tu veux tu peux y jeter un coup d'oeil. PS : Hunter X Hunter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninohara Posted August 30, 2017 Author Share Posted August 30, 2017 Oui j'ai vu ça pour GOT ! Mais j'ose pas y aller parce que j'ai regardé que le premier épisode et j'ai vraiment peur de me faire spoiler ^^ Merci quand même de me prévenir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Ah ok, je pensais que tu étais à jour dans GoT. Étant donné que c'est pas le cas tu fais bien de passer ton chemin, il y a bien sûr énormément de spoils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Il y a 4 heures, Ninohara a dit : Oui j'ai vu ça pour GOT ! Mais j'ose pas y aller parce que j'ai regardé que le premier épisode et j'ai vraiment peur de me faire spoiler ^^ Merci quand même de me prévenir ! Premier épisode de la saison 1 ou 7, moi aussi j'en suis au premier de la S7 donc je galère à éviter les spoils. ^^ Sinon, bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas. PS : Hunter x Hunter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts