Aller au contenu

Recherche d'un seinen (non anime)


Rage
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me permet d’ouvrir mon premier sujet à propos d'un "truc" qui me tracasse depuis un bout de temps. 

 

En effet, parisien de naissance voila qu'un jour il me prend l’idée d'acheter un manga avec une couverture bien particulière (de mémoire mais pas sur, entièrement noire)  

 

Ce manga était finalement excellent. C'est lui qui m'a donné gout, au manga. Tellement que j'ai finit par le prêter, et que 10ans après je ne me souviens ni du titre, ni d’élément suffisant pour que google le trouve pour moi. Du coup, j'ai pensé à vous ! 

 

Alors voila ce dont je suis sur:

c'est un seinen, qui n'a rien de comique. 

Le protagoniste est un male (étudiant ?) 

Sa (copine ?) se fait enlever par un tueur a gage psychopathe qui la viol et l'appel pendant l'acte (limite hentai sa...) de plus sa copine lui dit de ne rien faire (finalement c'est peut etre elle l'heroine, lol). Le tueur (a gage ?) (qui travail pour une organisation secrete ?) a des penchant sexuel très... dark (se fait s...r par une prostitué quasiment en permanence (encore une fois ce n'est pas un hentai je ne me souvient pas d'avoir vu de parties intimes mais juste des moment très explicites)    

 

Voila ce dont je suis beaucoup moins sur, mais dont il me semble: 

L'histoire se passe dans un monde a peut pret comme le notre; moderne mais pas futuriste

Le hero est tenebreux (je ne suis pas gai mais il envois quant meme) 

C'est en noire et blanc

Le trame principale ne tourne pas autour du (tueur a gage ? ) (sa je ne suis vraiment pas sur)

Je crois que c'est un manga qui a été primé plusieurs fois, en france ? 

 

Voila c'est à peut pret tout ! 

Je suis sincèrement désolé de ce manque d'information et serait vraiment ravi et reconnaissant que vous puissiez seulement me mettre sur la piste du nom de celui-ci !

 

Amicalement, 

Quentin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
il y a 11 minutes, Curarpikt a dit :

Dead Tube ?

Clairement pas il a pas 10 ans.

 

 

Perso le coup du viol me fais penser à Tenjou Tenge (Enfer et Paradis en français) mais les couvertures ne sont pas uniquement noire...

Y'a un autre manga où ça arrive, mais j'ai un trou de mémoire j'arrive pas à me souvenir.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! Je cherche encore pour le coup ! Ce n'est pas Dead Tube et je ne suis pas sur pour Enfer et Paradis ! Je vais tout de meme check enfer et paradis voir si cela correspond, dans tous les cas merci encore pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...