Aller au contenu

Shokugeki no Sôma chapitre 236


goon
 Share

Messages recommandés

VUS - Mangastream : From the Start...

 

VF - Mangapedia : 

 

 


 

Eysan s'apprète à connaitre une deuxième grosse humiliation.

 

Après sa défaite contre Sôma, un 1er année (finaliste de l'Election d'Automne), il semble se diriger vers une deuxième défaite contre un autre 1er année ("seulement" 1/4 de finaliste à l'Election d'Automne).

 

Takumi a totalement floué le 8ème Siège en l'amenant là où il le voulait et se servir de son plat comme tremplin. Cela dénote une progression dans l'élaborationde sa cuisine chez le jeune italo-japonais.

 

Pour Eizan, ça commence à faire beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mimi La Rindo en hibernation , ça ferait 1 bonne peluche .

 

Hormis cela , l'attitude arrogante d'Eizan a été l'indicateur de sa future défaite , et surtout elle va rendre sa défaite (sauf si il y a un énorme retournement de situation)                                             encore + embarassante,humiliante... Même si Takumi n'a jamais connu de victoire probante , il tenait son rang au moins ( 1er de la Zone centrale festival par exemple...) là où Eizan et sa stratégie se fait facilement contrer (Soudoiement des juges , Artichaut) , preuve en est cette pizza double façe , mais ils auraient pu abréger et directement dire que Takumi va gagner.

 

Je reste néanmoins persuadé que Megumi ou Soma perdra mais avec 1 vote en leur faveur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rindo qui dort en première page qui est plus intéressante que le chapitre. 8) 

 

Enfin j'ai bien aimé celui-ci. Takumi s'est servit de l'arrogance d'Eizan et de son plat au passage pour faire progresser le sien au yeux des juges et c'est pas con. 

Et les dessins non de non ! J'ai envie de manger une pizza maintenant, j'aurais pas du lire ça si tard, car elles sont déjà fermées. 9_9

Un chapitre sympa et j'ai du mal à voir Eizan gagner désormais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...