Aller au contenu

Shokugeki no Soma 237


Kasu-mi
 Share

Messages recommandés

Citation

The colour spread are the first years of the rebel side
Two moons are shining on the pizza.
Eizan thinks the the other half of the pizza is just made of cheese and looks to dull to be presented in a Shokugeki and believes that it’s not anything that would determine the fate of this battle.                                                                                                                                                However, the judges show a different reaction and all of them get stripped.
The cheese Takumi used is a classical italian cheese called Quatro Formaggi (4 types of cheese) and Takumi combined it to his dish perfectly. The mixed tastes of Bitterness->Sweetness -> Saltiness
The experiences he gained from the all the Pizzas he made, the experience from the stagiaire, and the battle against Mimasaka is what lead to the Pizza Takumi just made.
Like once Eizan toyed with Takumi by using Mimasaka, Eizan realizes now that he’s the one who got toyed by Takumi.

Takumi wins the battle 3-0.

Urara tells Saitou and Momo to do something but they break down their style and continue as usual. But then she smells Momo’s dish and both her body and spirit get purified. Momo’s dish will be completed soon.
The next dish to be judged will be Momo and Tadokoro’s.
Then the judges realize the secret behind the scent of Momo’s dish.

Source :Bakadata.com

 

 

 

La Raw est déja disponible ,la VUS devrait suivre. 

Au moins Eizan a été un piètre antagoniste durant ce manga. Encore un bon 3-0 , retour de baton après Mimasaka (analogie du wagon qui tourne en rond ,avec Takumi jadis , et Eizan dorénavant)

Les sourires d'Isshiki et Erina suffiront à Takumi  , au tour de Megumi.

 

Je maintiens donc mon pronostic vu le prochain duel gouté , Défaite de Megumi 2-1 , et par conséquent Victoire de Soma (2-1 ou 3-0 à voir)

La défaite de Megumi serait + logique que Soma :

Elle n'est pas le héros , et surtout elle affronte l'ex N°4 , dans un thème qui avantage Momo , et qui est en pleine forme ( Megumi l'est aussi certes mais elle a pu stresser dans son sommeil)

Soma lui , affronte le moins bien classé des 3ème année ( ex N°5) , dans un thème équilibré , et qui est sorti fatigué du piège Mimasaka .

 

Dans tous les cas , je vois bien venir les conséquences de la stratégie d'usure au tour 4 , qu'ils soient 5vs2 ou 4vs3 . 

 

Et faudrait faire taire Urara...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, le point positif c'est qu'on en a enfin fini avec Eizan.

Je compte sur les auteurs pour rendre les deux derniers matchs intéressants, je sais pas trop comment ils vont s'y prendre au niveau de l'ordre en tout cas. 

Je vois mal Megumi battre Momo mais en même temps elle a besoin de victoire. Du coup dans les deux cas ça me dérangerai.

Voir Tadokoro perdre une nouvelle foi serait dommage pour elle mais qu'elle batte la n°4 ferait perdre pas mal de légitimité au conseil, Shinomiya ou pas Shinomiya derrière ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...