Aller au contenu

Salutations à tous et toutes !

BlackPearl88
 Share

Messages recommandés

Alors moi c'est BlackPearl, j'ai 29 ans.

Je suis passionné par le sport (pratique la Capoeira, badminton , volley Ball,  Handball )

Friand de jeux vidéos (plateforme, aventure,  jeux indés, etc)

Cinéma, Lecture  (thrillers !!!) Et les manges bien évidemment  (génération club Dorothée oblige  !) J'ai été bercé avec Nicky Larson, DBZ et consort.

Ma liste de manga est assez conséquente alors je  vais parler que mon liste 5 ! Berserk, FMA, HxH, One Punch Man, SNK, One Piece, Ao no Exorcist, SoulEater, kingdom.... Bref c'est nul les tops 5 on ne peut pas tous mettre ! Lol

Animés... je mate pas trop les mangas papiers en animés (à part One Piece GL mais c'était pour une raison particulière. ... je devais absolument rattraper mon retard suite à une événement hasardeux ^^") sinon c'est plus les Miyazaki,  ghost  in the shell,  paprika, your name et le tintouin du genre. ..aaaah si j'en ai qui m’à profondément marqué Shinsekai Yori ! Foncez le voir si  vous connaissez pas c’est un chef d'oeuvre 😀😀😀

.... bon je dois avouer quelques chose! 

Je suis un "vieux" visiteur du forum, je vous suis depuis de nombreuses années! Depuis 2009 à peu près je crois....

Je vous ai découvert avec One Piece, que je ne suivais pas vraiment à l époque mais j'étais tombé sur la discussion du forum de l'épisode 500 et quelques avec le début de la guerre de MarineFord ! Je comprenais que dalle.. mais OOOOÔH  MON DIEU QUE LES POUVOIRS ÉTAIENT COOL !!!!! Je me rappelle de l'intervention de Ao kiji stoppant les vagues, Mihawk essayant de slasher BB, et l’attaque comète de Akainu... Bref une dinguerie ! Une semaine après je rattrapais mon retard sur la série entiere! Mdr

Et là je découvre vraiment le forum avec  des discussions animées, arguments et contre arguments qui volent ici et là  et une qualite d'analyse... wow un régal pour les yeux (merci encore à Himuraken,  gunsmiths, crocodile, kheops, haricot bleu, Onizuka, et tellement d’autres dont j'ai oublié les noms malheureusement mais qui font partie pour moi de l’âge d'or du forum ! Mention spéciale à Hancock ! :D )

Je ne me suis pas inscrit plus tôt  car je ne voyais pas ce que je pouvais dire de plus après que tout ce beau monde soit passé sans faire de redite ! Et après les obligations de la vie ont pris le dessus, mais me, revoila.

Bon j'espère ne pas avoir été trop long ! 

Bonne continuation 

Modifié par BlackPearl88

Salut à toi & bienvenue sur le forum, 

Dragon Ball Z, City Hunter, One Piece, One Punch Man.. 

Il était grand temps que tu t'inscrives ! 8)

Les deux premiers ne possèdent malheureusement pas de "section" sur le forum à ma connaissance, mais j'espère te voir nous rejoindre côtés OP & OPM. ;)

Bonne journée à toi !

il y a une heure, The Punisher a dit :

Salut à toi & bienvenue sur le forum, 

Dragon Ball Z, City Hunter, One Piece, One Punch Man.. 

Il était grand temps que tu t'inscrives ! 8)

Les deux premiers ne possèdent malheureusement pas de "section" sur le forum à ma connaissance, mais j'espère te voir nous rejoindre côtés OP & OPM. ;)

Bonne journée à toi !

J'aurais plutôt relevé Kingdom, HxH et Shinsekai Yori perso 8)  du lourd 8) 

Bienvenu sur le forum & have fun ! 

Bonjour  

Merci beaucoup!  Oui après j'ai fait une grande pause manga, mais je reviens en force ^^

j'ai fini il y a pas longtemps Psychopass, Aldnoah zéro, Zankyou no terror (une belle  claque au passage), animes 

Manga: black cover, drayon Ball S, my héros académia, plutô, les enfants de la baleine, The Arms Peddler,   etc.

Je suis même en ce moment 2 manhwas : Tower of God et DICE.

Après je sais que grâce à vous je vais découvrir pleins de pepites dont je n'ai même pas idées 😉