Aller au contenu

Presentation PapyGrenier


Papygrenier
 Share

Messages recommandés

 

Bonjour à tous et à toutes,

N'ayant jamais participer ou même inscrit sur un forum il se peut qu'il y ait des erreurs dans la manière de me présenter.

Enfin bon je me lance!

 

Je me présente PapyGrenier 18 ans ,depuis quelques années maintenant je regarde des animés. Je pense en avoir vu un peu comme tout le monde ici présent: tel que: Les principaux je pense: Naruto, Dragon Ball, Bleach, One piece ou bien encore d'autre comme Nanatsu no Taizai, Code Geass, Psycho Pass, Haikyuu, Hajime no Ippo, Shigatsu wa imi no uso, SNK, My hero Academia, Death Note, Erased,GTO,etc.

 

Mes animés préférés sont: Hajime No Ippo dans le style: sport

                                      Shigatsu wa kimi no uso dans le style: romance

                                      SNK: dans le style Epic

                                      et GTO, death note, Shokugeki no Soma ,... ce que j'aime bien dans cet univers c'est que l'on ne peut pas les classer ils sont tous différents et nous apprends tous quelque chose. Je n'arrive même pas à en départager un car tous m'ont plus ou moins plus toucher ou enseigné quelque chose. Bref pour moi on ne peut pas sortir un animé en disant " celui ci c'est le meilleur".

 

Mais maintenant je me lance aussi dans la lecture sur le format papier ou scan pour certain: comme Tokyo Ghoul, Death Note , GTO , One piece, car pense qu'il faut aussi "s'imprégner du coup de crayon de l'auteur;" et que l'anime ne peut tout recouvrir (coucou GTO). 

 

Ainsi si jamais vous avez quelques petite pépites à me recommander que ce soit en anime ou en manga je vous écoute. J'essaie encore de me repérer sur le site, je pense que cela viendra avec le temps. Je vais essayer de participer comme je peux à la vie de ce forum. Sur ce je vous souhaite un bonne journée et une bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut & bienvenue à toi, 

 

Perso je suis pas un répertoire de mangas comme certains membres du forum, mais je peux quand même commencer par te conseiller "One Punch Man" ( action, humour, aventure ) qui m'a vraiment plu dès le début grâce à son originalité, à son humour & à ses dessins tout simplement épiques. Apres ça c'est pour mon "coup de cœur", si ça te plaît pas j'pourrais te conseiller d'autres trucs. 

 

Bonne journée !

 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...