Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)


Juju no Soma
 Share

*Finale*  

70 membres ont voté

  1. 1. Votez pour votre sportif préféré !!!

    • 226523federer.png Roger Federer (Tennis, SUI)
    • 899445zidane.png Zinédine Zidane (Foot, FRA)
    • 293669VoteBlanc.jpg Vote Blanc

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/01/2018 à 22:30

Messages recommandés

Laurent Jalabert, l'un des premiers à m'avoir fait aimer le cyclisme. J'étais à fond derrière lui quand je le voyais arpenter les cols de France.

 

Florent Manaudou, l'un des plus grands nageurs de sa génération. Une famille dorée que les Manaudou, que j'aime beaucoup.

 

Platini, quel dégoût ses scandales à la FIFA. En plus de ne pas avoir vécu sa carrière... Impossible que je vote pour lui.

 

Ian Thorpe, une légende, l'ancêtre de Phelps. Je l'ai vu nager vers la fin de sa carrière je crois, et de mémoire, c'était fort. J'aurais pu voter pour lui. La torpille.

 

Loeb est un mythe en France, mais je ne suis pas le rallye. Sinon, je suis sûr que je l'apprécierais.

 

John McEnroe, encore une légende du tennis que j'aurais très certainement supportée.

 

Romario, autre grand nom du foot que je ne connais que de réputation.

 

Gros gros groupe aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien Loeb, Michel Platini et Florent Manaudou sont qualifiés pour le tour suivant.

Romario, Laurent Jalabert, John McEnroe et Ian Thorpe sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 25 :

 

727520Loeb.png 692915platini.png 838858FlorentManaudou.png

 

Sébastien Loeb (Rallye, FRA) = 19 votes (6 commentaires)

Michel Platini (Foot, FRA) = 12 votes (1 commentaire)

Florent Manaudou (Natation, FRA) = 7 votes (2 commentaires)

Romario (Foot, BRE) = 6 votes (4 commentaires)

Laurent Jalabert (Cyclisme, FRA) = 6 votes (1 commentaire)

John McEnroe (Tennis, USA) = 5 votes (2 commentaires)

Ian Thorpe (Natation, AUS) = 3 votes (2 commentaires)


438602Romario.png 268158Jalabert.png 993182mcenroe.png 462685Thorpe.png


Vote blanc = 7 votes

Total des votants = 34 votes

 

 


 

 

Bilan du 1er Tour :

 

 

Moyenne de participants = 39,12 votants par groupe

 

Plus gros taux de participations = Groupe 16 et Groupe 22 (45 votes)

 

Sportifs ayant récolté le + de votes : Teddy Riner (33 votes) // Zinedine Zidane (32 votes) // Ronaldo (31 votes) // Mohamed Ali (30 votes) // Michael Jordan (30 votes)

 

Sportifs ayant récolté le + de commentaires : Michael Jordan (9 commentaires) // Ronaldo (9 commentaires) // Raphaël Nadal (8 commentaires) // Gianluigi Buffon (8 commentaires) // Zinedine Zidane  (8 commentaires)

 

Sports encore représentés :

Football : 18 // Tennis : 12 // Basket : 8 // Athlétisme : 7 // Rugby : 6 // Natation : 4 // Handball : 4 // Boxe : 3 // Formule 1 : 2 // Judo : 2 // Ski Alpin : 1 // Cyclisme : 1 // Kayak : 1 // MMA : 1 // Skateboard : 1 // Moto : 1 // Golf : 1 // Biathlon : 1 // Rallye : 1

 

 

 

PS : début du 2ème tour le 25 ou le 26 Décembre :P

Joyeux Noël à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Bilan Tour 1)

Début du 2ème tour !!!

 

 

Les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour le 3ème tour.

Il y aura également 2 repêchés aux commentaires.

Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité ; un tirage au sort sera effectué en cas de nouvel égalité.

 

C'est parti !!!

 

Citation

Groupe 1 :

Nikola Karabatic (Handball, FRA) / Michael Phelps (Natation, USA) / Neymar Jr. (Foot, BRE) / Maria Sharapova (Tennis, RUS) / Yohann Diniz (Athlétisme, FRA)


160088karabatic.png 319573Phelps.png 815308neymar.png 598521sharapova.png 213041Diniz.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 2 - Groupe 1)
il y a 5 minutes, Juju no Soma a dit :

Début du 2ème tour !!!

 

 

Les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour le 3ème tour.

Il y aura également 2 repêchés aux commentaires.

Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité ; un tirage au sort sera effectué en cas de nouvel égalité.

 

C'est parti !!!

 

+1 phelps 

+1 Neymar 

 

normal que ont voit pas le sondage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharapova uniquement.

Pour me faire pardonner de pas avoir voté pour elle tour 1, mais faut dire qu'elle était tombé contre des monstres.

Ici j'ai de l'affection pour Diniz mais j'ai voté pour lui au premier tour, le second ça me semble un peu léger. 

Phelps je respecte le nageur qu'il est sans en être un grand grand fan.

Karabatic ce traitre. :/  Bien content que Montpellier ait démonté le PSG jeudi et prenne tant d'avance dans le championnat.

Enfin Neymar mouais. On le considère souvent comme troisième meilleur joueur du monde, pour moi il faudrait à la limite caler un "offensif" et là peut être. Car le football c'est pas que les attaquants et un Modric est autrement plus impressionnant à mes yeux. Malgré tout il reste un joueur formidable qui a certes beaucoup de déchet mais fait aussi bon nombre d'actions de grande classe. Cependant enchaîner Barça et PSG c'est pas forcément ça qui va me faire regarder ses matchs et apprécier le joueur autant que je l'aurais fait dans certains clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se corse tout d'un coup !

 

Cependant, aucune hésitation pour moi avec Neymar, l'un de mes footballeurs actuels préférés, et Sharapova, historiquement ma tenniswoman préférée. Deux grands champions. J'aime bien Karabatic mais comme je le disais au premier tour, chez les Experts, c'est surtout l'équipe que j'adore plus que les individualités. Diniz est sympa', un bon. Phelps est un monstre, respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar Jr. et Nikola Karabatic sont qualifiés pour le tour suivant.

Michael Phelps et Maria Sharapova entrent dans le classement des repêchés aux commentaires. 

Yohann Diniz est définitivement éliminé...

 

Citation

Groupe 1 :

 

815308neymar.png 160088karabatic.png

 

Neymar Jr. (Foot, BRE) = 15 votes (7 commentaires)

Nikola Karabatic (Handball, FRA) = 13 votes (2 commentaires)

Michael Phelps (Natation, USA) = 12 votes (4 commentaires)

Maria Sharapova (Tennis, RUS) = 9 votes (3 commentaires)

Yohann Diniz (Athlétisme, FRA) = 8 votes (0 commentaire)


319573Phelps.png 598521sharapova.png 213041Diniz.png

 

Vote blanc = 9 votes

Total des votants = 45 votes

 



Repêchage aux commentaires :

1. Michael Phelps = 4 commentaires

2. Maria Sharapova = 3 commentaires

 

 

On passe au groupe suivant :

 

Citation

Groupe 2 :

Lionel Messi  (Foot, ARG) / Novak Djokovic (Tennis, SRB) / Michael Johnson (Athlétisme, USA) / Jérôme Fernandez (Handball, FRA) / Stanislas Wawrinka (Tennis, SUI)


956488messi.png 788873djokovic.png 659023MichaelJonhson.png 579605Fernandez.png 998518Wawrinka.jpg

 

Modifié par Juju no Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 2 - Groupe 2)

Novak Djokovic et Stanislas Wawrinka, deux de mes tennismen préférés. Dans mon top 4 avec Richard Gasquet et Roger Federer.

 

Lionel Messi, je ne l'aime plus autant qu'avant. Il m'est indifférent aujourd'hui.

 

Michael Johnson ne m'est pas assez connu.

 

Jérôme Fernandez est sympa', mais se référer à ce que j'ai dit sur Karabatic au groupe précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko puis Messi.

J'ai pas voté pour le second au premier tour dans un groupe osef, mais j'ai regretté de pas avoir voté Ronaldinho après avoir revu ses prestations.

Disons qu'on a quand même eu la chance de ne pas naître trop tard pour voir un tel génie en action. Ce mec est monstrueux s'est flippant. Donc un petit vote pour le meilleur joueur du monde. Même s'il est très loin d'être dans mes joueurs préférés et que même en liga je lui en préfère un bon paquet (Modric, Kroos, Griezmann, Carrasco, Saul etc..) sans qu'ils soient aussi bon mais bon j'y peux rien j'arrive pas à être fan du joueur. Je me contente d'admirer son jeu incroyable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)
  • Juju no Soma locked this sujet
  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...