Aller au contenu


Big mom vs Kaido


Enertheorie
 Share

Messages recommandés

Eh bien je vais essayer de t'expliquer cela brièvement mais si tu souhaite plus de détails avec notamment des images à l'appuie je t"invite à regarder la vidéo.

 

Big mom est actuellement à la poursuite de l'équipage du chapeau de paille, Kaido lui est à wano kuni avec son équipage. Sanji prépare un gâteau avec l'aide de pudding pour calmer la rage de big mom mais je pense que ce plan va échouer. En effet le gâteau pourrait se faire détruire par un membre de l'équipage de Big mom ou bien une fois manger big mom ne se calmerai pas. Dans le cas ou le plan fonctionnerait big mom ne laisserait pas les pirates du chapeau de paille sans rien faire, elle les poursuivra peut importe ou il se rendront notamment à wano kuni. C'est à ce moment là que Big mom pourrait venir à la rencontre de Kaido, ou Kaido à la rencontre de Big mom sachant que Kaido souhaite déclencher une grande guerre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Eh bien pour le moment le plan gâteau me semble bien parti pour réussir. Oven ne l'a pas détruit, et d'après les chefs il est aussi bon que l'autre (voir meilleur). A ce stade je ne vois plus trop d'obstacle à la remise du gâteau, le problème est plutôt comment l'équipage sur le Sunny va survivre jusque-là. Et quel effet ce gâteau aura sur BM : si elle le satisfait, elle va reprendre conscience et probablement tenter de tuer ses ennemis (et vu sa force se serait un vrai problème), s'il lui fait perdre connaissance ou autre, elle sera en danger. Elle est sur l'eau avec seulement son fils ainé et l'homie sucre qu'elle a créé pour la protéger, en face il y aurait Sanji, Jimbe, Bege...

 

Est-on sûr que Kaidou est sur Wano Kuni ? De mémoire on sait juste que le Shogun de ce pays est son allié, ça ne veut pas forcément dire qu'il y vit lui-même, dans la dernière scène où on l'a vu il est sur une île hivernale où il libère Kid.

 

En tout cas BM essaiera de se venger c'est sûr, mais elle a aussi la possibilité de tuer les proches : pour Sanji son équipage a déjà réuni des infos sur le Baratie et Zeff, comment faire disparaître cette menace ?

 

Si elle les traque jusqu'au territoire de Kaidou, (elle n'a même pas besoin de les suivre, Luffy a été assez bête pour lui dire où il compter aller ensuite : chap 871) ça pourrait mener à un affrontement entre les 2 Empereurs, mais ce scénario m'a l'air un peu simple/décevant car il permettrait à Luffy de combattre un Kaido affaiblit.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Curarpikt a dit :

Ah... Eh bien le plan pour le moment le plan gâteau me semble bien parti pour réussir. Oven ne l'a pas détruit, et d'après les chefs il est aussi bon que l'autre (voir meilleur). A ce stade je ne vois plus trop d'obstacle à la remise du gâteau, le problème est plutôt comment l'équipage sur le Sunny va survivre jusque là. Et quel effet ce gâteau aura sur BM : si elle le satisfait, elle va reprendre conscience et probablement tenter de tuer ses ennemis (et vu sa force se serait un vrai problème), s'il lui fait perdre connaissance ou autre, elle sera en danger. Elle est sur l'eau avec seulement son fils ainé et l'homie sucre qu'elle a créer pour la protéger, en face il y aurait Sanji, Jimbe, Bege...

 

Est-on sûr que Kaidou est sur Wano Kuni ? De mémoire on sait juste que le Shogun de ce pays est son allié, ça ne veut pas forcément dire qu'il y vit lui même, dans la dernière scène où on l'a vu il est sur une île hivernale où il libère Kid.


En tout cas BM essaiera de se venger c'est sûr, mais elle a aussi la possibilité de tuer les proches : pour Sanji son équipage a déjà réunit des infos sur le Baratie et Zeff, comment faire disparaître cette menace ?

 

Si elle les traque jusqu'au territoire de Kaidou, (même sans avoir besoin de les suivre Luffy a été assez bête pour lui dire où il compter aller ensuite : chap871) ça pourrait mener à un affrontement entre les 2 Empereurs mais ce scénario m'a l'air un peu simple car il permettrait à Luffy de combattre un Kaido affaiblit.

Actuellement big mom n'est plus sur l'eau mais sur une ile il me semble après à mon avis si le plan du gâteau fonctionne cela ne l’empêchera pas de poursuivre luffy plus tard. Concernant les proches de l'équipage de luffy je doute fortement qu'elle s'en prendra à eux en premier, ce qui comptera pour elle suite à son humiliation c'est simplement l'équipage. A mon avis si il y a un affrontement entre kaido et big mom c'est big mom qui n'en sortira pas ou très affaibli, je pense qu'il y aura un affrontement big mom vs kaido et que luffy en prendra part également cela lui permettra de se forger et d'augmenter sa puissance pour ainsi avoir après ce combat une puissance digne d'un empereur. Concernant l'emplacement de Kaido wano kuni est sa résidence il y a de fortes probabilité pour qu'il s'y rende souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

tu es sur un forum. Le but n'est pas de raconter vos théories sur des plateformes tierces (comme youtube) et de juste balancer vos liens ici. Non, non. Libre à vous d'en discuter mais la publicité pour vos chaînes, non merci. Sinon on va se retrouver avec que ça partout. J'ai retiré les liens. Si tu veux développer, tu peux le faire à l'écris et ça sera avec un grand plaisir qu'on te lira.

 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier chapitre on la voit sur l'eau face au Sunny : https://scantrad.fr/one-piece/887?page=18

 

Sinon la menace sur les proches reste, BM est censée n'avoir qu'un ordre à donner pour qu'ils soit pris pour cibles n'importe où dans le monde, et elle s'est déjà engagée à le faire pour Sanji.

 

Citation

A mon avis si il y a un affrontement entre kaido et big mom c'est big mom qui n'en sortira pas ou très affaibli, je pense qu'il y aura un affrontement big mom vs kaido et que luffy en prendra part également cela lui permettra de se forger et d'augmenter sa puissance pour ainsi avoir après ce combat une puissance digne d'un empereur. Concernant l'emplacement de Kaido wano kuni est sa résidence il y a de fortes probabilité pour qu'il s'y rende souvent .

Pourquoi BM serait-elle la perdante d'un tel affrontement ? On ne sait quasiment rien de Kaidou, mais même après avoir était tellement hypée (surtout avec les chapitres sur son enfance) BM reste affreusement sous-estimée... (parce que c'est une femme elle devrait perdre face à Kaidou?). Je pense plutôt que les Empereurs doivent être à peu près égaux, sinon il n'y aurait pas d'équilibre, où chacun respecte le territoire des autres.

 

En tout cas voir Luffy prendre part à un combat entre deux plus grosses pointures, ou plutôt attaquer le plus faible quand il sera fini n'aurait rien de glorieux à mon avis. Mais je pense quand même qu'un Yonkou serait trop pour lui à l'heure actuelle.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Curarpikt a dit :

Dans le dernier chapitre on la voit sur l'eau face au Sunny : https://scantrad.fr/one-piece/887?page=18

 

Sinon la menace sur les proches reste BM est censée n'avoir qu'un ordre à donner pour que les proches soit pris pour cibles, et elle s'est déjà engagée à le faire pour Sanji.

 

Pourquoi BM serait-elle la perdante d'un tel affrontement, on ne sait quasiment rien de Kaidou, mais même après avoir était tellement hypée (surtout avec les chapitres sur son enfance) BM reste affreusement sous-estimée... (parce que c'est une femme elle devrait perdre face à Kaidou?). Je pense plutôt que les Empereurs doivent être à peu près égaux, sinon il n'y aurait pas d'équilibre, où chacun respecte le territoire des autres.

 

En tout cas voir Luffy prendre part à un combat entre deux plus grosses pointures, ou plutôt attaquer le plus faible quand il sera fini n'aurait rien de glorieux à mon avis.

Eh bien concernant la puissance de Big mom peut-être que je la sous-estime mais luffy a comme réussi à détruire son gâteau en face d'elle , sans compter tous les autres dommages qu'il à causé et il est actuellement toujours en vie ^^ . Après Kaido possède un des territoires les plus dangereux au monde, tel que le gouvernement mondial n'ose même pas y mettre un pied. Concernant Big mom  elle n'a jamais était présenté comme kaido dans le manga. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Eh bien concernant la puissance de Big mom peut-être que je la sous-estime mais luffy a comme réussi à détruire son gâteau en face d'elle , sans compter tous les autres dommages qu'il à causé et il est actuellement toujours en vie ^^ .

La présentation de BM était assez hypée je trouve. Quant au fait que Luffy ait détruit son gâteau devant elle... je crois que personne à sa place n'aurait pu l'empêcher. Depuis le début il y avait un miroir à l'intérieur (mis là par les hommes de Bege) par lequel Brûlée a envoyer les animaux déguisés en Luffy. C'est cela qui a détruit le gâteau plus que Luffy lui même. Comment BM aurait-elle pu protéger le gâteau de cette "bombe" à l'intérieur ?

 

Si Luffy a survécu c'est parce que : BM a une faiblesse psychologique/émotionnelle : la photo de la femme décédée qui l'a recueillie enfant (qui était en fait un monstre). Faiblesse que sa fille, Bege et Luffy ont lâchement utilisé contre elle, car elle était intouchable autrement ; Et grâce au Tamatebako (deux ex machina).

 

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...