Aller au contenu


Sky-High Survival |No Spoil|


Atsumi
 Share

Messages recommandés

Hey bonjour dans ce poste je vous vous parlée de "Sky-High Survival" Un petit résumé des 3 premier tomes :) Let's Go !

 

Bon Alors: Yuri une jeune étudiante se retrouve dans un monde quasiment inconnue sur des gratte-ciel ou le seule moyen de descendre et de sauter et de se T-U-E-R...

a un moment Yuri se fait attaqué par un homme masqué et reste en vie grâce a son instinct de survie... Que se cache-t-il derrière c'est masque ? Comment va t-elle s'en sortir ? Quel rencontre vas-t-elle faire ? A vous de lire pour comprendre et en savoir plus de se manga a dévoré tellement il est bien !!!! Allez !! Lissez-le il est super !

                                                                                                                                                                                                                                                                                     

L'auteur j'aponnais :  Tsuina Miura 

L'éditeur Français : Kana 

L’éditeur VO : Kôdansha

Prépublication : Manga box

Prépublication ² : Shônen Magazine 

Pour l’instant 8 volumes son disponible le 9 est prévue pour le 16/02/2018 sur la fnac.

 

Mon avis sur ce manga

Comme je l'ai dit un peut plus haut ce "manga a dévoré tellement il est bien" ce si signifie que j'adore ce manga !!!!! franchement il est juste bien écrit ont ne peut juste rein luis redire !!!!! 

Merci au auteur de ce manga il est juste trop... trop... BIEN !!!!!! 

 

Voici la photo de la première de couverture du manga :)  

Sky-high-survival.jpg

Modifié par Atsumi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je laisse ouvert mais je l'ai déplacé en section shônen. Si tu pouvais améliorer la présentation et donner les noms des auteurs, l'éditeur fr/jp, prépublication, nombre de volumes en cours, avec un synopsis et ton avis etc... ça serait bien.

 

J'espère que des gens viendront discuter de ce manga dans ce topic. Je ne lirai pas personnellement (pas mon style) mais oui, il est plutôt apprécié des retours que j'ai eus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky-High survival ça se suit. La lecture des tomes est d'ailleurs très très rapide, probablement un des mangas que j'ai lu qui se lit le plus rapidement.

Après ça reste un énième représentant du genre Death Game et pas le plus inspiré. Je trouve par exemple Darwin's Game ou Real Account plus intéressant. Parce que le contexte de SHS limite quand même l'évolution du récit car les contraintes imposées aux personnages rebondissent sur l'auteur lui aussi et que le terrain de jeu limite la créativité.

Cela étant pour ceux qui aiment le genre c'est pas un manga qu'ils trouveront fondamentalement mauvais.

 

Bien entendu si on le compare à Alice in Borderland le malheureux Sky High Survival ne tient tellement pas la comparaison qu'une métaphore parlant d'une Lamborghini et d'une Renault Clio ne suffirait pas à dénoncer l'écart entre les deux mangas. 8) 

Dédicace à @Princess-Hedoro  8) 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...