Aller au contenu


Naruto Tome 26


Creepy
 Share

Messages recommandés

Hello !!

 

Voilà, hier j'ai acheter le tome 26 ! Jusqu'à là rien d'extra-ordinaire. Donc je l'ai lu, mais là, surprise, en ouvrant le mangas à la page des résumé et des persos, je découvre une grosse erreur xD

Je ne sais pas si c'est mon mangas  ;D Mais dans les persos, à la case de Temari, il y a écrit Pakkun et à la case Pakkun il y a écrit Temari !  :o;D

 

Je pense que c'est une erreur d'imprimerie ! Mais pour ceux qui l'ont, est ce que vous avez la même erreur ???  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter le tome 26 aujourd’hui et j'ai aussi la même erreur lol ça fait un peu tache mais c'est une erreur comme une autre lol.

Dans le tout le tome est pas mal quoi que j'aurais préférer que le première parti se finissent dans ce tome pour laisser place a kakashi gaiden direct au prochain voila.

 

EDITE:je te repond :)Oui kakashi gaiden sera pour le prochain tome puis après au tour de nextgen voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai regardé le decoupage de kana et le decoupage japan (on va dire) que c'est pas pareil yaune avance de la part de decoupage japandonc je craint que kakashi gaiden ne sois couper en 2 ou  meme qu'il arrive d'une certaine façon a le mettre juste a la fin du tome 27 sa serais dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh de souvenir Kakashi gaiden est sur 2 Tome au japon le 27 et le 28..

 

De plus Kana reprend les couverture jap et le 28 c'est naruto NG, je vois mal alors avoir Kakashi Gaiden. Et de mémoire Kana reprend le meme découpage que les japonais de toutes facon, ils ont pas le droit de modifié ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

euh de souvenir Kakashi gaiden est sur 2 Tome au japon le 27 et le 28..

 

De plus Kana reprend les couverture jap et le 28 c'est naruto NG, je vois mal alors avoir Kakashi Gaiden. Et de mémoire Kana reprend le meme découpage que les japonais de toutes facon, ils ont pas le droit de modifié ca

 

C'est sur Kakashi Gaiden c'est que dans le 27.

 

Et sinon j'en ai marre moi aussi des fautes et des traductions foireuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...