Aller au contenu

Juushinki Pandora [Satelight]


Haar
 Share

Messages recommandés

Juushinki Pandora

87982l.jpg

Format : Série TV

Titre Original :  重神機パンドーラ

Saison : Printemps 2018

Genre : Science Fiction - Mécha

Fiche MAL : https://myanimelist.net/anime/33531/Juushinki_Pandora

Nombre d'épisodes : 24

Premier épisode : Avril

Simulcast : ?

 

SYNOPSIS :

Citation

En 2031, l’explosion de la nouvelle génération de réacteurs quantiques a modifié l’environnement sur Terre.

La nature et les machines ont évolué indépendamment de l’Homme, créant ainsi un organisme évolutif unique appelé BRAI.

Depuis, l’humanité est pourchassée jusqu’à son extinction par ces créatures (fusion entre la machine et les insectes).

Année 2038. L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Leon Lau, un chercheur qui tente de trouver un moyen de stopper les BRAI, et de sa sœur (par contrat) Chloé.

Toutefois un puissant mecha, MOEV, fut crée avant ces terribles événements permettant de s’opposer à toute menace. Mais pour combien de temps ?

Personnages : 

!005.jpg!006.jpg

Le personnage de droite se prénomme Leon Lau, celle de gauche, sa sœur Chloe Lau.

Ils sont respectivement doublés par Tomoaki Maeno et Nao Touyama.

 

STAFF : 

Réalisateur en Chef : Shoji Kawamori (Macross, Vision d'Escaflowne)
Réalisateur : Hidekazu Sato (Aquarion Logos, Slayers)
Scénariste : Toshizo Nemoto (Durarara, Gosick, Log Horizon)
Character Design : Risa Ebata (saga Macross Frontier, AKB0048)

 

Vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=40iTG4JRKAA&feature=youtu.be


Avis :

Quelques uns d'entre vous l'auront remarqués mais c'est le papa (l'un des ?) de Macross qui s'occupe de cet anime, même s'il n'a pas fait que des chefs d’œuvres depuis forcément ça intrigue un minimum. @Hordure @Zeodrake Ninja quote. 

A vrai dire que ce qui m'a fait mettre en plan to watch le manga n'est pas Kawamori, mais les visuels.

Je trouve les décors et l'ambiance des images et previews vachement réussit. J'ai peut être un peu plus peur du côté mécha, mais les visuels me tentent largement assez pour que je commence l'aventure. Par la suite advienne que pourra, mais définitivement les visuels me plaisant.

 

1518056573-pandora-convertimage.jpg

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah ça faisait longtemps que j'avais pas vu une 3DCG aussi sale, c'est qu'un trailer mais ça fait peur de ce coté là. Les character design et les mecha-design sont vraiment assez dégueu, c'était même mieux foutu sur le dernier Macross c'est dire.(  faut vraiment que Satelight change de chara )
Sinon j'ai pas franchement des espoirs fous pour cet anime Kawamori peut faire un truc qui sort du lot, c'est principalement niveau scenar que j'ai quelques attente vu que le pitch est quand même alléchant mais ça a l'air très moche quand même. 

Modifié par Zeodrake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...