Aller au contenu

mon avis sur l'arc CM


Ymirdante
 Share

Messages recommandés

j'ai l'impression que les passagers vont faire office de sacrifice peut être qu'il faut un certains nombre de vie humaine pour passer la porte et bien sur beyond le savait c'est pour ça qu'il a fait en sorte de remplir le bateau 

Révélation

ça me fait penser a un film que j'ai vu il y'a pas longtemps ou il trouve un bateau et se font tuer un , le bateau se nourrit d'âme

ensuite pour le 6eme fléau je pense que ça sera lié au NEN et qu'on la déjà vu ou que le fléau va commencer pendant le trajet , peut etre une sorte de malediction du nen , un truc dans le genre du surpassement de gon ou alors des créatures de nen comme on a pu voir avec les capacités de la jarre

 

ou alors le fléau ne sera pas une entité mais plutôt une morale , je dis ça parce que y'a la battle royal et il va avoir un carnage pendant le trajet a cause de ça et donc le fléau ça sera la cupidité du pouvoir ou une morale dans le genre

 

et pour gin vous confirmez qu'il prédît l'avenir ? ca fais un bail que j'ai pas look hxh mais il me semble qu'il predit bcp d'action et la j'ai revu sa rencontre avec gon et il lui parle de la gifle de kaito et aussi dans l'anime quand gon decouvre green island et ecoute le message de gin , il est dans le Continent obscure dans le vrai yggradrasil qu'il cité , donc il y est déjà aller ou alors c'est une connerie de l'animé ? faudrait que vérifie dans le manga

 

et aussi y'a qui qui pense comme moi que la mere de gon c'est l'ange de green island ? 

 

 

Modifié par Ymirdante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mito, c'est pas la soeur de Jin? x)

 

sinon du coup j'ai chercher un peu mais il est ou ton avis sur l'arc?^^ tu nous sors plutôt tes théories nan? (pas que ce soit une mauvaise chose ou quoi mais je m'attendais a autre chose en lisant le titre du topic^^

 

gin ne prédit pas l'avenir mais reussi à anticipé ce que vont faire les autres et en conclue les actions qu'il doit réalisé pour les contré (même si pour les éléctions il décide de ne pas intervenir pour changé le resultat)

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ymirdante a dit :

et pour gin vous confirmez qu'il prédît l'avenir ?

Cela n'a jamais été dit nulle part.
 

Il y a 22 heures, Ymirdante a dit :

et aussi y'a qui qui pense comme moi que la mere de gon c'est l'ange de green island ?

à priori l'ange de Greed Island n'est rien d'autre qu'une carte dans le jeu.
 

Il y a 22 heures, Ymirdante a dit :

j'ai l'impression que les passagers vont faire office de sacrifice peut être qu'il faut un certains nombre de vie humaine pour passer la porte et bien sur beyond le savait c'est pour ça qu'il a fait en sorte de remplir le bateau

Le bateau ne va pas au continent maudit, juste à une île qui est encore dans la limite de sûreté et que Kakin va pouvoir conquérir. Ensuite les Hunters et Beyond vont partir pour une vraie expédition vers le continent maudit. 

 

Quant au fait que le roi parle de sacrifier les passagers je crois que c'est surtout pour montrer qu'il se fiche de son peuple.

 

Il y a 17 heures, superjojo a dit :

mito, c'est pas la soeur de Jin? x)

En fait c'est sa cousine, mais il me semble que l'anime avait changer leur lien de parenté pour en faire sa sœur. En tout cas elle n'est pas la mère biologique de Gon c'est sûr. Mais elle est légalement sa mère adoptive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...