Aller au contenu


Hello Hello !


Myrko Myrkos
 Share

Messages recommandés

Hello Hello !!

 

D’ordinaire, je me présente sous Shiro mais bon, j’ai décidé de changer un peu xD

 

Je suis un gars de 24 ans avec une passion (comme beaucoup) pour les mangas. Premier que j’ai lu était Dragon Ball. Par la suite, j’ai enchaîné avec Naruto, FMA, Bleach, Shaman King, et ainsi de suite. Vous l’aurez compris, je lis majoritairement des Shonen (beaucoup de mal avec les Seinen).

 

Actuellement, je lis et suis régulièrement:

_ One Piece => Vive Zoro !! 

_ Hunter x Hunter => Vive Killua !!

_ My Hero Academia => Vive Kyoka !!

_ Haikyuu => Vive Kenma !!

 

À côté de ça, j’ai adoré les sagas Harry Potter, Star Wars, Seigneur des Anneaux, et ce que fait la MCU depuis une bonne dizaine d’années maintenant (Bon d’accord, j’avoue que c’est surtout pour Captain America ^o^) !!

 

Niveau séries, je vais faire simple : j’aime quand y’a de l’Action et/ou des Pouvoirs, et bonus pour celles avec des univers parallèles.

 

Top de mes séries préférées :

Multivers => Legends of Tomorrow, Fringe, The Flash

Monstre-Héros => Smallville, Teen Wolf, Jessica Jones, The Vampire Diaries, Izombie

Monde Réel => The 100, Blindspot, Orphan Black

 

Comment j'ai atterri sur ce forum ? Pour être honnête, ça fait des années que je connais ce forum et j’ai souvent hésité avant de m’inscrire. Bien content de m’être enfin décidé '-'

Modifié par Myrko Myrkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...