Myrko Myrkos Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 (edited) Hello Hello !! D’ordinaire, je me présente sous Shiro mais bon, j’ai décidé de changer un peu Je suis un gars de 24 ans avec une passion (comme beaucoup) pour les mangas. Premier que j’ai lu était Dragon Ball. Par la suite, j’ai enchaîné avec Naruto, FMA, Bleach, Shaman King, et ainsi de suite. Vous l’aurez compris, je lis majoritairement des Shonen (beaucoup de mal avec les Seinen). Actuellement, je lis et suis régulièrement: _ One Piece => Vive Zoro !! _ Hunter x Hunter => Vive Killua !! _ My Hero Academia => Vive Kyoka !! _ Haikyuu => Vive Kenma !! À côté de ça, j’ai adoré les sagas Harry Potter, Star Wars, Seigneur des Anneaux, et ce que fait la MCU depuis une bonne dizaine d’années maintenant (Bon d’accord, j’avoue que c’est surtout pour Captain America ^o^) !! Niveau séries, je vais faire simple : j’aime quand y’a de l’Action et/ou des Pouvoirs, et bonus pour celles avec des univers parallèles. Top de mes séries préférées : Multivers => Legends of Tomorrow, Fringe, The Flash Monstre-Héros => Smallville, Teen Wolf, Jessica Jones, The Vampire Diaries, Izombie Monde Réel => The 100, Blindspot, Orphan Black Comment j'ai atterri sur ce forum ? Pour être honnête, ça fait des années que je connais ce forum et j’ai souvent hésité avant de m’inscrire. Bien content de m’être enfin décidé '-' Edited March 25, 2018 by Myrko Myrkos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 Bienvenu sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 Bienvenu Au vu de tes lectures/visionnages, tu devrais bien te plaire sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts