Aller au contenu

FMA chapitre 65 by MFT


Hoenheim_67
 Share

Messages recommandés

du calme,pas de double post,et sinon,si moi je ne réponds pas,c'est par ce qu'il y a déjà les commentaires pour ça et que je ne post jamais dans les topics de sorties,post en général qui ne servent qu'à dire "bravo" ou "à quand le prchain",donc je pense que la team sera plus heureuse de voir un taux eccessivement élevé de DL et des commentaires sur le site qu'un topic remplis sur le forum...et puis il faut dire que Naruto a plus de notoriété que FMA,même si je préfére,et de loin,FMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga souffre de la "concurrence" de l'anime et d'une politique d'édition à l'opposé des habitudes des éditeurs. Résultat ils sont encore nombreux à croire que le manga est tiré de l'anime et encore plus nombreux à croire que l'histoire est la même sur les deux supports...

 

Sinon, je l'ai dit et redit, c'est une très bonne chose que la MFT se soit mise à traduire FMA, même si on peut regretter qu'on voit beaucoup plus le fast-trad dans FMA que dans Naruto par exemple...

 

Sinon que dire sur ce chapitre? Personnelement je m'attendais à un rythme assez lent après le 63... le 64 avait déjà dissipé cette impression, et le 65 m'en débarasse définitivement : c'est une succession d'informations sur l'univers, de moments drôle, d'action et de "révélations" de personnages! On perçoit le caractère d'Olivia, on rencontre le second Ishbal d'importance de la série, Kimblee s'impose encore plus comme l'un des perso les plus dérangeants du manga et on a l'apparition, totalement innatendue, de Sloth, il ne manque plus que Pride et on aura la fratrie au complet! JE suis personnelement pressé de revoir Marcoh et Meï s'attelant à déchiffrer le carnet de Scar, et de savoir qu'est-ce-qui est étrange dans "l'alchimie de ce pays" (je suppose l'Amestris). J'espère aussi que Winry viendra bientôt réparer son abruti de meilleur client, et que sa rencontre avec Olivia soit plus qu'anecdotique, vu que les deux sont "folles" de technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...