Aller au contenu


Fairy tail Chap 11 by MFT and HNT


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Super chapitre, je ne m'attendais pas trop à ce que lucy vienne avec eux, mais bon pour faire le médiateur entre nos deux fouteurs de troubles, elle y est parfaitement préposée. Et vous ne trouvez pas que la personne avec qui se retrouve natsu à la fin, ressemble à shikamaru ? je crois que j'aime de plus en plus Elsa, le coup de la tonne de bagage c'est assez délirant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà un topic sur lequel on pouvait en parler...

 

C'était quasiment spur de voir Lucy se pointer, il aurait été dommage de se priver d'un des deux héros principaux au bout de seulement 11 chapitres.

 

J'ai une idée comme ça, et si Natsu aider l'autre mec à ouvrir la berceuse par manque de réflection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend vraiment pas porquoi Lucy est de la partie.

J'espere que l'auteur ne va pas tous le temps l'inclure dans les différentes équipes.

Car pour moi le manga devrait plus nous montrer la Fairy Tails avec des équipes

totalement différentes a chaque fois, histoire de ne pas avoir de personnages principaux.

Mais bon ca e fait que deux missions donc on va bien voir comment l'auteur va faire.

 

Pour ce qui est de cette mission je pense que Natsu va avoir un grand role car il n'a

vraiment pas l'air contant a la fin du scan (peut être une colaboration avec l'ennemie

sans le savoir comme l'a dit Deidera  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien mdélirant que Natsu fasse ça et que si ça se trouve il dupe l'autre mage, non là j'en attends trop de lui^^.

 

Je pense que Lucy sera quasiment toujours là, autant qu'une Sakura dans Naruto du moins.

 

Est-ce que je suis le seul à avoir vu Erza prendre la tête de Natsu sur ses genous comme une mère^^(page 12)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu n'est pas seul!

Je ne pense pas qu'elle soit si "méchante" que ca. C'est plutot les autres qui ont peur d'elle

ou la provoque.

Pour la suite je pense que d'aures de la Fairy Tails pourraient venir, aprés tous ils vont affronter

tout une guilde apparement. Donc 4 pour ce genre de mission ca fait un peut juste.

 

Je trouve ca dommage de toujours faire un manga avec un ou deux personnages principaux.

Alors qu' avec une Guilde il pourrait y avoir sept ou huit personnages a développer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chap. J'aime bien Happy qui prend la sueur pour du jus lol (sont completement tares dans cette guilde  ;D )

 

D'ailleurs en parlant de tares, Erza a l'air d'etre un cas. Elle a un penchant psychopathe. Elle badore massacrer des gens  et voir leur sang ruisseler. Rien que d'en parler elle prend un air de demon. Pas mal aussi la presentation que fait Happy de sa magie (elle est jolie il y a plein de sang qui virevolte dans l'air... enorme  ;D  ;D)

 

Quel boulet aussi ce Natsu il s'endort dans le train et se retrouve avec un modshi d'une guilde des tenebres. En tout cas on aura droit je pense a une mission aussi tordue que la precedente et encore plus marrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans fairy tail y a beaucoup de dialogues, ce qui fait qu'on besoin de la trad plus que jamais pour pouvoir apprecier le manga. Donc content d'avoir la trad...

On apprend que Gray est un madoshi de glace, la classe. Erza, elle fait giclé du sang :o  je suis pressé de la voir en action.

Natsu, le boulet il est rester dans le train mais bon il a rencontrer le madoshi d'eisenwald. Beau combat en perspective, surtout celui entre NATSU et ERZA. Il risque d'etre jolie mais pas tres credible s'il ne se batte pas à mort, en plus Erza a de l'affection pour Gray et Natsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de dire elsa lol lit ce qu'on marque un peu glacifornia-kun

 

et soit il s'agit d'una page HNT là ou il y a erza soit si c'est une de la MFT alors ça signifie que un des membres n'as pas lu la modifications qui avait été marqué en bas de la trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...