Aller au contenu


[Sign] by Creed


Creed
 Share

Messages recommandés

oulah ça faisais un bail que j'avais pas fait de créa quand je vois le dernier post Oo

 

bah  cela n'en est pas vraiment une a proprement parler  car c'est une colo en plus j'ai voulu essayé un style de colo plus classique car d'habitude (comparez avec les autre pour comprendre) les ombrage je les fait pas du tout comme ça... donc concretement  je ne sais pas ce qu'elle vaut  fin la voila c'est extrait de scott pilgrim ( que je conseil en comic et en film pour ceux qui ne connaisse pas encore

 

mini_4068534159743170371859829128145784131979901165645968o.jpg

 

PS: je viens de me  rendre compte que je n'aipas refait certain line (sorry pour les pixel ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, j'avais dit que je passerai faire un p'tit commentaire un jour alors me voici ! ;D

 

La colo de FT est très belle. On ressent bien la folie de Flare avec les teintes mauves en arrière plan, contrastant avec la clarté de la case de Lucy.

 

Tes sign de Juvia sont très classe aussi. Les dégradées de bleu dans les bulles rendes particulièrement bien.

 

Autrement, j'ai vagabondé sur ta galerie voir ce qu'il y avait et je me suis bien marré en tombant sur une bannière Komui xD Il y a aussi pas mal de Saint Seiya magnifique (même si j'ai jamais regardé ni lu), des colos très bonne mais surtout : UN PANDA !!!! :o8)

 

Bref, très bon boulot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha oui un panda ^^

et surtout oui komui  c’était au tout début de DGM personne faisait de sign sur ce super personnage le meilleur assurément ^^

pour ce qui est de l'avat bulle j'avais déjà fais un essai pour mon kit suigetsu de l’époque ou je suivais naruto sans arrière pensé contrairement a maintenant ou je lis juste pour voir jusqu'ou va creusé l'auteur ... bref 'avat du kit suigetsu rendait super bien et celui de juvia rend bien aussi mais d'une manière différente

 

bref si je passe ici c'est aussi pour mettre la dernière sign en date :

 

838625233.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...