Aller au contenu

[Sign] by Creed


Creed
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

bon voila j'ai décidé de retaté de toshop mais cette fois ci pour des ban et pas des colos ^^ donc bah ça donne ça: (avec difference d'opacité avec le fond du forum ça se voi pas mais sur un fond plus sombre on voit bien la fumée ^^ (bon biensur pas sur un fond trop foncé car la ça ferai vraiment pas beau ^^)

 

banoptd3.png

 

mysigncl1.png

 

newoprg4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est repartie pour une série de bann plus originales les unes, que las autres.

Celle avec luffy je suis bien fan. J'adore l'image, puis la mise en scène avec le drapeau dans son dos et enfin l'effet de fumée avec la petite ligne en dessous pour servir de support à ton pseudo. Seul petit problème la typo n'est pas assez grosse on ne vois pas trop ton pseudo. Je choisis le n°2 au niveau de l'opacité.

Bravo à toi et bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooouhou c'est epoustouflant tes creas,surtout poseidon no saint et Gin qui sont quelques unes de mes préferes ,tes bannieres sont vraiment d'un style que j'aime,parce que ya pas de "limites" je veux dire que elles ne sont pas delimitées par un cadre ,et a j'aime beaucoup

 

J'ai trouvé dommage qu'avec un telle pseudo (que j'ai dans presque tout les forums ou je m'inscrit mais la va savoir il etait pris je pouvais pas le prendre  ;D ) on ne trouve aucune bvanniere de Creed diskenth ,pourtant il y a pas mal de sources exellentes avec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis soufflé quand je regarde tes créas, je les trouve superbes, y a de l'originalité, de la maitrise, vraiment de très bon rendu ( j'en suis même jalouse ^^ )

bref, je vois pas grand chose, à dire qui n'est pas déjà était dit, à part : ne t'arrête pas de mettre tes créas sur ce forum !!! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila sur le forum de mon site il y a une mini guerre (gentille) entre  les niouk et les ero (oui de ero senin (perver^^))

 

et j'ai crée ça pour le fun en leur faisant croire qu'on enterrait la hache de guerre ^^(c'est basique mais je trouve ça sympa^^:

 

banerowp6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa^^ (le halo est très joli^^...vous vous attendiez à autre chose ?)

 

sinon, tes signs, que dire...toujours aussi époustouflantes...le kakashi, je trouve qu'un fond avec des couleurs froides aurait ptèt mieux convenu...enfin, c'est qu'à force, il y devient associé, le ptit père^^

 

nan, sérieux, je chipote, mais...c'est tellement beau... 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

8 avril

 

voila je me suis rendu compte  d'un truc  j'adore une des sign que j'ai fais sur one piece car 

 

1 on pouvait voir tout l'équipage 

2 l'esfet bois rendait le tout sympa

 

 

 

donc tout a l'heure j'ai eu une illumination et impossible d'aller me couché sans la tenté je l'ai pensé je l'ai tenté et je l'ai réussi (enfin pourmoi ^^)

 

d'ou la phrase penci tenti reussi

 

 

signluffykc0.png

 

 

le probleme c'est que maintenant j'ai pu envie de dormir :S

 

27 avril:

 

voila  il ya une serie que j'adore c'est the boondocks c'est un humour decalé  une série animé sur les rapports noirs/blancs au states des noirs qui n'aime pas les noirs et qui prennent les blanc pour réfference (bien sur rien de raciste la dedans  il ya juste a regardé l'anime pour comprendre le second degrès^^ de plus l'auteur et aussi noir^^)

  franchement la série est trop forte je la conseille, un topo rapide: un jeune  révolutionaire qui est contre toute forme de violence et contre la provocation des rappeur , son frere qui lui reve de devenir un gangster ^^ un grand pere qui ne rattrape pas les deux autres ^^ franchement regardez cette serie ^^ (je suis pas du tout de l'univers rapp et hip hop mais j'adore cette serie animé ^^)

 

bon tout ça pour dire que :

 

banboondocksjh8.gif

 

j'ai ensuite pris les deux protagoniste^^ (et je peux a tout moment rajouté des persos a la ban^^):

boondocksrileyxp1.gif

 

30 avril:

voila après boondocks retour a l'univers manga avec un kit basique simple mais efficace sur D Gray Man

 

dcreedman2tg3.gif

 

dcreedmanmr5.gif

 

dcreedmancopieol2.png

 

8 mai:

voila pour celle  la j'attendais la  parution du résultat du concour et j'ai été surpris de voir que j'ai fini  5eme  ;D ;D ;D

 

165e8e3_creed.png

 

 

 

 

et enfin celle la c'est juste un hommage au super heros de D.Grayman:

j'ai nommé Komuiiiiiiiiiiiii LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

komuileeix4.png

faite avec des capture d'ecran car il y a pas de belles images de komui T__T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voila quelque nouvelles créas :

mes début en Gfx soyez indulgent ^^ :D

et avec un que j'ai revisité ^^j'ai pris que les partie qu'i m'arrangé ^^  au final ça ressemble pas a des ban GFX xD  ;D (bon les police sont pas top pour l'image mais j'avais la flemme d'en chercher^^):

 

fairyvq4.jpg

 

par contre celle la son a base de GFX et la ça se voit plus (avec leurs avatars)

 

greensamuraiavatminitq2.jpg

 

greensamuraiavatmoyenhf5.jpg

 

greensamuraiavatgt6.jpg

 

greensamuraibp4.png

 

thedarkwarrioravatminikk1.jpg

 

thedarkwarrioravatmoyeneo6.jpg

 

thedarkwarrioravatom4.jpg

 

thedarkwarriorcopiepx4.jpg

 

voila 2 new avec cette fois utilisation de fractal render tout fait au lieu d'utilisation de brush ^^

 

Hoshigaki Kisame:

 

kisamexv1.jpg

j'ai essayé de rendre un effet aquatique  et perso j'aime bien et c'est l'essentiel ^^

unknown (oui je sais pas qui c'est mais j'adore l'image ^^)

 

unknowqo3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah de nouvelle créas

 

la version pas fini mais qui rend bien

sanstitre1copiexx8.jpg

 

la version fini que j'aime bien

dgmwz2.jpg

 

et un hommage ^^ bon il est pas top mais bon ^^

orocs1.jpg

 

et ça c'est pour un concours auquel je ne participe pas étant admin :S  c'est juste pour le fun

 

testya3.jpg

 

et enfin :

 

un kit sur le membre le plus puissant de la hebi team  avec juugo et karin mais quand meme devant vous avez biensur reconnu Suigetsu

 

sanstitre4rz8.gif

 

suigetsusignep2.png

 

quoi sas'ke  tssssss il leur arrive pas a la chevile ça se voit  pas top que je ne le supporte pas  ? saske hein pas suigetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!J'adore trop des dernier créaction surtout la dernier de ta grande série^^l'avatar trop belle.Pour ce qui est de la sign sur sakura ben un mot joli ;D le render est trés bien incruster les effets rien à dire la dessu j'aime bien la petite fleur ellel est en quelle mode ???Sauf je pense que le typo sakura chan il fallais en mettre une autre comme par exemple la typo que tu as mi jute a côté celle la je pense qu'elle va plus avec la sign^^.

Bonne continuation à toi  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!oui tu as raison tout à fait raison la police ne rend pas trés trés bien la sign en elle même et c'est dommage je trouve mais c'est pas a cause de ceci que ta sign est affreuse j'aime bien les effets que tu as mis tout autour de lui je ne sais même pas comment il s'appel pour tout te dire^^j'ai regarder seulement un seul épisode de se mangas pas plus ;D je sais juste qu'il est élastique enfin je crois :P.Et franchement c'est vraiment superbe les effet que tu as fait j'adore ;).

Bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais finir par t'engagé en tant que critique officiel de mes ban encor merci ^^

 

deux nouvelle en deux versions chacunes^p^(que j'aime bien^^)

 

zabuza

zabuzaws2.png

 

zabuza2tc9.png

 

orochimaru & kimimaru

kimioro2ft5.png

 

kimioro3wq4.png

 

voila une nouvelle

 

yoruichi3wo0.png

 

avec un filtre photo de plus

 

yoruichi3copierw4.png

 

pareil je sais pas  quoi mettre en police c'est chiant  :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!Pour tout te dire ces signs la m'attire pas beaucoup pour moi ce qui gêne c'est l'effet plastique^^ pour les quatre premier je parle et pour les deux dernier j'aime assez pour tout te dire parce que aussi le perso que tu as choisit est trop cool mais en connaissant les attaque qu'elle fait je choisirais un autre truc moi mais bon c'est ton choix et pour la typo oui je le reconnaît c'est hyper chiant c'est pour sa moi je met un logo ;D.Maintenant je te dis ce que je préfere comme sa niveau de la technique que tu as pris^^:ZABURA v2;pour orichimaru aucun des deux désolé^^mais pour yoruichi je préfere largement la v1 sa couleur de peau j'adore la^^.

Sur ceux bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci ^^

 

une nouvelle dans le style high tech (je debute )

c'est trop fort de partir de rien sans image et d'arrivé a un truc pas mal ^^ (enfin moi je trouve ça pas mal ^^

 

lzartsdramatique2iy5.png

 

ps le lezarts avec un t c'est normal ^^c'est un jeu de mots  avec les arts dramatiques mais il doit y avoir des droits sur arts dramatique d'ou lésarts ^^  (oui humour special ^^ pérusse quand tu nous tien^^)

hein HINE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute, tu débute, mais ça donne un assez beau rendu je trouve ^^

Dommage que par endroits ça pixellise quelque peu

Sinon, ça nous donne une belle impresion d'aspect métal ta créa =] les couleurs choisies sont pas mal du tout aussi, ça fait bien pro je trouve.

Bonne continuation, et j'espère que tu continueras à faire ce style de créations !

Et, au fait, ton kit sur Suigetsu est très joli, en particulier l'avatar, qui est très bien pensé, et qui lui va à ravir :)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...