demon renard1202 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Oh mais que c'est mimi *commence à faire les mêmes grimaces afreuses que l'on fait à un bébé*.........heum...heum...... Ben comme là dit la miss simple mais efficace ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted March 15, 2007 Author Share Posted March 15, 2007 non j'avais les images mais pas entières donc j'ai du refaire un oreille a chaque mokona ^^ mais la j'ai trouvé une image que je vais colorisé ^^ car je la trouve mignone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryoma46 Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 c'est pas mal ^^ mais ta sign de Shun avec les chaines je suis fan !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted March 29, 2007 Author Share Posted March 29, 2007 bon voila j'ai décidé de retaté de toshop mais cette fois ci pour des ban et pas des colos ^^ donc bah ça donne ça: (avec difference d'opacité avec le fond du forum ça se voi pas mais sur un fond plus sombre on voit bien la fumée ^^ (bon biensur pas sur un fond trop foncé car la ça ferai vraiment pas beau ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 C'est repartie pour une série de bann plus originales les unes, que las autres. Celle avec luffy je suis bien fan. J'adore l'image, puis la mise en scène avec le drapeau dans son dos et enfin l'effet de fumée avec la petite ligne en dessous pour servir de support à ton pseudo. Seul petit problème la typo n'est pas assez grosse on ne vois pas trop ton pseudo. Je choisis le n°2 au niveau de l'opacité. Bravo à toi et bonne continuation ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted March 30, 2007 Author Share Posted March 30, 2007 merci ^^ oué la deux je la trouve mieux aussi mais après ça dépend du fond du forum ou elle peut etre utilisé et la des fois la 1 ou la 3 sont mieu^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero-Tachi Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Wooooouhou c'est epoustouflant tes creas,surtout poseidon no saint et Gin qui sont quelques unes de mes préferes ,tes bannieres sont vraiment d'un style que j'aime,parce que ya pas de "limites" je veux dire que elles ne sont pas delimitées par un cadre ,et a j'aime beaucoup J'ai trouvé dommage qu'avec un telle pseudo (que j'ai dans presque tout les forums ou je m'inscrit mais la va savoir il etait pris je pouvais pas le prendre ) on ne trouve aucune bvanniere de Creed diskenth ,pourtant il y a pas mal de sources exellentes avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 je suis soufflé quand je regarde tes créas, je les trouve superbes, y a de l'originalité, de la maitrise, vraiment de très bon rendu ( j'en suis même jalouse ^^ ) bref, je vois pas grand chose, à dire qui n'est pas déjà était dit, à part : ne t'arrête pas de mettre tes créas sur ce forum !!! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted March 31, 2007 Author Share Posted March 31, 2007 arrêtez je vais rougir ^^ :-[trop tard bah du coup merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted April 2, 2007 Author Share Posted April 2, 2007 une nouvelle : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted April 3, 2007 Author Share Posted April 3, 2007 voila sur le forum de mon site il y a une mini guerre (gentille) entre les niouk et les ero (oui de ero senin (perver^^)) et j'ai crée ça pour le fun en leur faisant croire qu'on enterrait la hache de guerre ^^(c'est basique mais je trouve ça sympa^^: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 sympa^^ (le halo est très joli^^...vous vous attendiez à autre chose ?) sinon, tes signs, que dire...toujours aussi époustouflantes...le kakashi, je trouve qu'un fond avec des couleurs froides aurait ptèt mieux convenu...enfin, c'est qu'à force, il y devient associé, le ptit père^^ nan, sérieux, je chipote, mais...c'est tellement beau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted May 8, 2007 Author Share Posted May 8, 2007 8 avril voila je me suis rendu compte d'un truc j'adore une des sign que j'ai fais sur one piece car 1 on pouvait voir tout l'équipage 2 l'esfet bois rendait le tout sympa donc tout a l'heure j'ai eu une illumination et impossible d'aller me couché sans la tenté je l'ai pensé je l'ai tenté et je l'ai réussi (enfin pourmoi ^^) d'ou la phrase penci tenti reussi le probleme c'est que maintenant j'ai pu envie de dormir 27 avril: voila il ya une serie que j'adore c'est the boondocks c'est un humour decalé une série animé sur les rapports noirs/blancs au states des noirs qui n'aime pas les noirs et qui prennent les blanc pour réfference (bien sur rien de raciste la dedans il ya juste a regardé l'anime pour comprendre le second degrès^^ de plus l'auteur et aussi noir^^) franchement la série est trop forte je la conseille, un topo rapide: un jeune révolutionaire qui est contre toute forme de violence et contre la provocation des rappeur , son frere qui lui reve de devenir un gangster ^^ un grand pere qui ne rattrape pas les deux autres ^^ franchement regardez cette serie ^^ (je suis pas du tout de l'univers rapp et hip hop mais j'adore cette serie animé ^^) bon tout ça pour dire que : j'ai ensuite pris les deux protagoniste^^ (et je peux a tout moment rajouté des persos a la ban^^): 30 avril: voila après boondocks retour a l'univers manga avec un kit basique simple mais efficace sur D Gray Man 8 mai: voila pour celle la j'attendais la parution du résultat du concour et j'ai été surpris de voir que j'ai fini 5eme ;D et enfin celle la c'est juste un hommage au super heros de D.Grayman: j'ai nommé Komuiiiiiiiiiiiii LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE faite avec des capture d'ecran car il y a pas de belles images de komui T__T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted May 17, 2007 Author Share Posted May 17, 2007 voila quelque nouvelles créas : mes début en Gfx soyez indulgent ^^ et avec un que j'ai revisité ^^j'ai pris que les partie qu'i m'arrangé ^^ au final ça ressemble pas a des ban GFX (bon les police sont pas top pour l'image mais j'avais la flemme d'en chercher^^): par contre celle la son a base de GFX et la ça se voit plus (avec leurs avatars) voila 2 new avec cette fois utilisation de fractal render tout fait au lieu d'utilisation de brush ^^ Hoshigaki Kisame: j'ai essayé de rendre un effet aquatique et perso j'aime bien et c'est l'essentiel ^^ unknown (oui je sais pas qui c'est mais j'adore l'image ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted May 25, 2007 Author Share Posted May 25, 2007 bon bah de nouvelle créas la version pas fini mais qui rend bien la version fini que j'aime bien et un hommage ^^ bon il est pas top mais bon ^^ et ça c'est pour un concours auquel je ne participe pas étant admin c'est juste pour le fun et enfin : un kit sur le membre le plus puissant de la hebi team avec juugo et karin mais quand meme devant vous avez biensur reconnu Suigetsu quoi sas'ke tssssss il leur arrive pas a la chevile ça se voit pas top que je ne le supporte pas ? saske hein pas suigetsu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 vraiment tres jolies toutes tes créations. de ton dernier envoie, celle que je préfére c'est celle de Suigetsu, elle est vraiment sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted May 26, 2007 Author Share Posted May 26, 2007 merci bien ^^ et une chtiote nouvelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Salut!J'adore trop des dernier créaction surtout la dernier de ta grande série^^l'avatar trop belle.Pour ce qui est de la sign sur sakura ben un mot joli le render est trés bien incruster les effets rien à dire la dessu j'aime bien la petite fleur ellel est en quelle mode ???Sauf je pense que le typo sakura chan il fallais en mettre une autre comme par exemple la typo que tu as mi jute a côté celle la je pense qu'elle va plus avec la sign^^. Bonne continuation à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted May 26, 2007 Author Share Posted May 26, 2007 merci c'est marrant de voir ses créas analysé ^^ j'aime bien ^^ bon un nouvelle un peu moin bien pas moche mais moin bien et la police y est pour beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Ah!oui tu as raison tout à fait raison la police ne rend pas trés trés bien la sign en elle même et c'est dommage je trouve mais c'est pas a cause de ceci que ta sign est affreuse j'aime bien les effets que tu as mis tout autour de lui je ne sais même pas comment il s'appel pour tout te dire^^j'ai regarder seulement un seul épisode de se mangas pas plus je sais juste qu'il est élastique enfin je crois .Et franchement c'est vraiment superbe les effet que tu as fait j'adore . Bonne continuation à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted May 28, 2007 Author Share Posted May 28, 2007 je vais finir par t'engagé en tant que critique officiel de mes ban encor merci ^^ deux nouvelle en deux versions chacunes^p^(que j'aime bien^^) zabuza orochimaru & kimimaru voila une nouvelle avec un filtre photo de plus pareil je sais pas quoi mettre en police c'est chiant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Salut!Pour tout te dire ces signs la m'attire pas beaucoup pour moi ce qui gêne c'est l'effet plastique^^ pour les quatre premier je parle et pour les deux dernier j'aime assez pour tout te dire parce que aussi le perso que tu as choisit est trop cool mais en connaissant les attaque qu'elle fait je choisirais un autre truc moi mais bon c'est ton choix et pour la typo oui je le reconnaît c'est hyper chiant c'est pour sa moi je met un logo .Maintenant je te dis ce que je préfere comme sa niveau de la technique que tu as pris^^:ZABURA v2;pour orichimaru aucun des deux désolé^^mais pour yoruichi je préfere largement la v1 sa couleur de peau j'adore la^^. Sur ceux bonne continuation à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted May 28, 2007 Author Share Posted May 28, 2007 encore merci ^^ une nouvelle dans le style high tech (je debute ) c'est trop fort de partir de rien sans image et d'arrivé a un truc pas mal ^^ (enfin moi je trouve ça pas mal ^^ ps le lezarts avec un t c'est normal ^^c'est un jeu de mots avec les arts dramatiques mais il doit y avoir des droits sur arts dramatique d'ou lésarts ^^ (oui humour special ^^ pérusse quand tu nous tien^^) hein HINE ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Bah ecoute, tu débute, mais ça donne un assez beau rendu je trouve ^^ Dommage que par endroits ça pixellise quelque peu Sinon, ça nous donne une belle impresion d'aspect métal ta créa =] les couleurs choisies sont pas mal du tout aussi, ça fait bien pro je trouve. Bonne continuation, et j'espère que tu continueras à faire ce style de créations ! Et, au fait, ton kit sur Suigetsu est très joli, en particulier l'avatar, qui est très bien pensé, et qui lui va à ravir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted May 28, 2007 Author Share Posted May 28, 2007 lol oui l'avatar a pas mal de succés ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts