Aller au contenu

[Sign] by Creed


Creed
 Share

Messages recommandés

Wha sa le fait bien en changeant, les dieux bien sur que je les ait mais comme j'y tiens tres fort, je prefère te le passer par mp xD.

 

Pour la wall, c'est dommage que le Dionysos soit devenu vert à cause du fond tu peux pas y remeder ? Et rendre le fond plus flash ?

Sinon c'est super ;)

 

EDIT: C'est bon, je te l'ai envoyé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila hier coucher très tot donc lever très tot

j'ai eu le temps de faire mon brouillon de la question qu'il faudra que je traite au partiel d'informatique cet après midi^^ (bah oui on connait la question qu'on va avoir et on a le droit au document donc ....)

 

et j'ai eu le temps de faire 2 ban je les post que maintenant car visiblement le fofo a eu quelque probleme ou c'esrt encor ma connection de m**** >:(xD ce qui ne serai pas étonnant  ;D

 

marine de l'aigle:

 

marinedelaigle2xn5.png

 

V2:

 

marinedelaiglehk5.png

 

et ma préféré shaina du serpentaire (ah si seulment c'était elle athena  :wow: ):

 

shainaduserpentaireab2.png

 

V2:

 

shainaduserpentaire2uz6.png

 

j'ai mis des V2 car le rendu n'est pas  le meme selon le forum ou l"on se trouve ^^

 

 

 

 

et la  ça fait    pas longtemps que je viens de m'y remettre  car je sais pas quoi faire je viens de finir de révisé ^^

et je commence les 3 juges des enfer  voici mon préféré des 3 

griffon no minos (minos du griffon)

 

first side (éh oué in english:cool: )

V1:

griffonnominosxi4.png

 

V2:

minosig7.png

 

second side

griffonnominos2copieaf1.png

 

V2:

minos2fk1.png

 

 

 

perso pour minos je prefere les deux derniere mais mon pote preffere les deux premiere  lui dites rien mais entre nous il a pas de gout xD  aie  il m'a frapper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais c'est répétitif que si on les voit toute a la suite comme la or  si quelqu'un la prend pour un autre forum c'est pas répétitif ((je sais pas si je me suis bien exprimé) en tout cas pour saint seiya le style colle bien donc je vais l'adopté pour les autre saint a venir ^^ et oui il y en a d'autre a venir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ta colo est très sympa.

principal défaut: manque de contraste, je pense. ce qui fait que certains aspects paraissent un peu ternes (je pense en particulier aux cheveux de la personne à l'arrière plan)

 

sinon, rien à dire^^

 

et pour la sign, rien à dire aussi...si ce n'est que c'est toujours aussi impressionant... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^ :D

 

bah pour la colo je suis pas un pro (d'ailleur je me demande comment font certain pour des colo ou plutot des oeuvre )si c'est a la souris  je dis wouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhhoooooooooooooooooh  et je veux devenir leur élève si c'est a la palette graphique ....... j'en veux une ^^xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, à la tablette, c'est infiniment plus rapide précis et pratique, cependant attention, il suffit pas de recevoir une tablette pour noël pour devenir un artiste capable de rivaliser avec les plus grand, c'est un apprentissage long et parfois décourageant, certaines personnes n'utilisent jamais leur tablette ou s'empressent de la revendre, cartaines n'accroche jamais, mais bon, perso, je trouve ça fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que prende en main une tablette graph est assez long. Pour la colo sa vient assez vite.

 

Mais pour le dessin, c'est beaucoup plus chaud. La gestion des tracés, fair des tracé net sans glissement... sa prend vraiment du temp a prende en main.

 

Moi meme j'ai une tablette, et pour dire, je l'ai ressorti ya pas longtemp, au debut j'accroché pas trop... maintenant sa roule bien.

 

Mais pour le dessin, euh c'est pas terrible, mais il est vrai que je dessine plu, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...