tidav Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Wha sa le fait bien en changeant, les dieux bien sur que je les ait mais comme j'y tiens tres fort, je prefère te le passer par mp . Pour la wall, c'est dommage que le Dionysos soit devenu vert à cause du fond tu peux pas y remeder ? Et rendre le fond plus flash ? Sinon c'est super EDIT: C'est bon, je te l'ai envoyé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted January 14, 2007 Author Share Posted January 14, 2007 merci beaucoup tidav voila un nouveau wallpaper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Mais c'est trés beau tout ca !! Ta derniere de Luffy est trés sympa et j'aime beaucoup le cadre que tu utilise. Les sign saint seiya sont trés original est trés trés belle ^^ Bravo mon gars , continu comme ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted January 16, 2007 Author Share Posted January 16, 2007 une nouvelle : un new wall je le mets avec deux disposition de texte différente ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted January 17, 2007 Author Share Posted January 17, 2007 dans la série j'ai raté ça rend pas top : et après une petit modif ça rend beaucoup mieu : la v2 qui rend légérement mieu car plus claire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted January 19, 2007 Author Share Posted January 19, 2007 voila hier coucher très tot donc lever très tot j'ai eu le temps de faire mon brouillon de la question qu'il faudra que je traite au partiel d'informatique cet après midi^^ (bah oui on connait la question qu'on va avoir et on a le droit au document donc ....) et j'ai eu le temps de faire 2 ban je les post que maintenant car visiblement le fofo a eu quelque probleme ou c'esrt encor ma connection de m**** ce qui ne serai pas étonnant marine de l'aigle: V2: et ma préféré shaina du serpentaire (ah si seulment c'était elle athena :wow: ): V2: j'ai mis des V2 car le rendu n'est pas le meme selon le forum ou l"on se trouve ^^ et la ça fait pas longtemps que je viens de m'y remettre car je sais pas quoi faire je viens de finir de révisé ^^ et je commence les 3 juges des enfer voici mon préféré des 3 griffon no minos (minos du griffon) first side (éh oué in english:cool: ) V1: V2: second side V2: perso pour minos je prefere les deux derniere mais mon pote preffere les deux premiere lui dites rien mais entre nous il a pas de gout aie il m'a frapper ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 ces dernières signs sont impressionantes. Autant, je ne suis pas fana des wall papers,(uniquement parceque qu'à la base, j'aime pas beaucoup les walls de mangas^^) autant tes signs, je les trouve sublime^^ continues comme ça^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted January 19, 2007 Author Share Posted January 19, 2007 bah je continu voici Garuda no Eaque v1: v2: v3: v4: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 il sont super tes signs mais tu devrais essayer d'autre chose là car ca devient répétetif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted January 19, 2007 Author Share Posted January 19, 2007 oué mais c'est répétitif que si on les voit toute a la suite comme la or si quelqu'un la prend pour un autre forum c'est pas répétitif ((je sais pas si je me suis bien exprimé) en tout cas pour saint seiya le style colle bien donc je vais l'adopté pour les autre saint a venir ^^ et oui il y en a d'autre a venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted February 12, 2007 Author Share Posted February 12, 2007 voici une nouvelle colo: en un peu plus grand pour voir plus de détail avec un jeu dans les niveau en prime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted February 13, 2007 Author Share Posted February 13, 2007 V2: V3: V4: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 ta colo est très sympa. principal défaut: manque de contraste, je pense. ce qui fait que certains aspects paraissent un peu ternes (je pense en particulier aux cheveux de la personne à l'arrière plan) sinon, rien à dire^^ et pour la sign, rien à dire aussi...si ce n'est que c'est toujours aussi impressionant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted February 13, 2007 Author Share Posted February 13, 2007 merci ^^ bah pour la colo je suis pas un pro (d'ailleur je me demande comment font certain pour des colo ou plutot des oeuvre )si c'est a la souris je dis wouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhhoooooooooooooooooh et je veux devenir leur élève si c'est a la palette graphique ....... j'en veux une ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Yondaime| Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 tout est fesable a la souris ^^ suffit juste de connaitres les ( le ?? ) outils a dequat, soit la plume et suffit de prendre sont temps la palette c'est juste un + pour le confort et la maniabilité ^^ exemple de ce que tu peux faire a la souris exemple de ce que tu peux faire a la tablette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark kyubi Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Oui certe mais avec la tablette graphique ca ne mets pas moins de temps ? Sino sympa la galerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted February 15, 2007 Author Share Posted February 15, 2007 merci ^^ et pour les colo je m'améliorerai comme les signs avant ce que je faisais était maintenant c'est mieu donc je pense que ça sera pareil^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GroLaid Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 si, à la tablette, c'est infiniment plus rapide précis et pratique, cependant attention, il suffit pas de recevoir une tablette pour noël pour devenir un artiste capable de rivaliser avec les plus grand, c'est un apprentissage long et parfois décourageant, certaines personnes n'utilisent jamais leur tablette ou s'empressent de la revendre, cartaines n'accroche jamais, mais bon, perso, je trouve ça fantastique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted February 19, 2007 Author Share Posted February 19, 2007 oouep^mais si j'en veux une c'est aussi pour dessiné directement sur mon PC ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Il est vrai que prende en main une tablette graph est assez long. Pour la colo sa vient assez vite. Mais pour le dessin, c'est beaucoup plus chaud. La gestion des tracés, fair des tracé net sans glissement... sa prend vraiment du temp a prende en main. Moi meme j'ai une tablette, et pour dire, je l'ai ressorti ya pas longtemp, au debut j'accroché pas trop... maintenant sa roule bien. Mais pour le dessin, euh c'est pas terrible, mais il est vrai que je dessine plu, donc bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark kyubi Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Cette colo n'est pas assez travailler tu n'as posé que les applats . Je n'en dirait pas plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted March 13, 2007 Author Share Posted March 13, 2007 pas a tout les endroit mes c'est vrai que c'est ça pour la plupart de la colo .... au début j'étais motivé pour faire les nuance puis j'ai eu la flemme ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Moi j'ai commencé à la faire cette colo dans le style animé mais je l'ai laissé de côté pour le moment j'attend d'avair le HQ de Japflap... Sinon dans ta colo les noirs ne sont pas fait c'est assez domage déjà pour le rendu final... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted March 15, 2007 Author Share Posted March 15, 2007 bon comme on dit: Mieu vaut 2 Mokona Modoki que 1 tu l'auras^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Simple, mais efficace^^ c'est toi qui les as colo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts