Creed Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 oulah ça faisais un bail que j'avais pas fait de créa quand je vois le dernier post Oo bah cela n'en est pas vraiment une a proprement parler car c'est une colo en plus j'ai voulu essayé un style de colo plus classique car d'habitude (comparez avec les autre pour comprendre) les ombrage je les fait pas du tout comme ça... donc concretement je ne sais pas ce qu'elle vaut fin la voila c'est extrait de scott pilgrim ( que je conseil en comic et en film pour ceux qui ne connaisse pas encore PS: je viens de me rendre compte que je n'aipas refait certain line (sorry pour les pixel ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 un petit kit de jubia de fairy tail: sign: Avat: Avat v2 ( avec la bulle en bas a droite pour faire les cheveux de jubia^^): Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 Encore une nouveauté cette fois ci un colo de Fairy tail: avec une couleur de cheveux proche d'erza http://zupimages.net/up/2/1509509725.jpg autre couleur de cheveux: http://zupimages.net/up/2/544310598.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bon, j'avais dit que je passerai faire un p'tit commentaire un jour alors me voici ! La colo de FT est très belle. On ressent bien la folie de Flare avec les teintes mauves en arrière plan, contrastant avec la clarté de la case de Lucy. Tes sign de Juvia sont très classe aussi. Les dégradées de bleu dans les bulles rendes particulièrement bien. Autrement, j'ai vagabondé sur ta galerie voir ce qu'il y avait et je me suis bien marré en tombant sur une bannière Komui Il y a aussi pas mal de Saint Seiya magnifique (même si j'ai jamais regardé ni lu), des colos très bonne mais surtout : UN PANDA !!!! Bref, très bon boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 haha oui un panda ^^ et surtout oui komui c’était au tout début de DGM personne faisait de sign sur ce super personnage le meilleur assurément ^^ pour ce qui est de l'avat bulle j'avais déjà fais un essai pour mon kit suigetsu de l’époque ou je suivais naruto sans arrière pensé contrairement a maintenant ou je lis juste pour voir jusqu'ou va creusé l'auteur ... bref 'avat du kit suigetsu rendait super bien et celui de juvia rend bien aussi mais d'une manière différente bref si je passe ici c'est aussi pour mettre la dernière sign en date : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 une petite dernière 17/03: 18/03: et une de deadpool (the best of the best des comics) sans tralala autour Avec tralala autour atprès tout c'est deadpool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MysteryC Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Tes vraiment un bon toi je kiffe même celle de deadpool !! Tu fais des bannières pour les autres aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titania Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 :o C'est vraiment très beau ce que tu fais! J’adore! C'est très beau celle de Juvia particulièrement Beau boulot, bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 une nouvelle fait vite je suis pas convaincu mais bon après c'est peut être jusque parceque c'est erza et que Erza est moins classe que Juvia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titania Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 @Creed Elle est belle je trouve. (je vais peut-être la piquer même ... ) Les couleurs s'accordent bien, et j'adorre la police. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deen Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Du très gros taff que tu fournis Impressionné par ta galerie, je l'ai regardé presque dans son intégralité et ya pas mal de perles ! Bon maintenant je vais suivre de plus près ce que tu fais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts