Aller au contenu

Des prénoms célèbres ?


Invité Kuro
 Share

Messages recommandés

moi aussi j'en c**e encore avec mon prénom : Jonas

 

pauvre de moi vous pouvez pas savoir le nombre de jeu de mot que j'ai pu subire dès la maternelle  :'(  :'(  :'( 

 

enfin bon pour appeller son gosse superman ou adidas  :o faut vraiment le vouloir

après c'est vrai que Arsenal sa peut passer mais c'est limite quand meme

 

moi j'donnerais tout simple comme prénom Léo ou Léa a mes quénios (mes enfant désolé)

 

 

edit : en effet c'est pas génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais heuuu c'est un honneur de porter le nom d'une héroïne de tragédie doublée du nom d'un merveilleux poéte (bon ça fait ptétre un peu trop intello quand même mais bon.) Bérénice je trouve ça joli quand même (en plus j'ai un ami dont la copine a accouché la semaine dernière et ils ont appeler leur ptite fille Bérénice, tout le monde a rigolé, mais moi je trouve ça joli...) suis-je la seule à avoir des goût de m**de... bah quoi c'est pas pire que Superman! pour l'instant j'ai rien trouvé qui puisse égaler ce prénom en ridicule.

 

mdr ma mère voulais appeler mon frère Ariel (nom du bateau avec lequel Shelley, un poète anglais, s'est noyé,) parce qu'elle adorait ce poète), mais bon elle a quand même pensé Ariel ... "lessive"... et donc bah par pitié pour mon frère ça n'a pas été Ariel mais Gabriel... (Comme Peter Gabriel... lol ^^) ça reste quand même assez soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si quelqun a décidé de te faire ch***, il arrivera toujours à trouver une faille...(ça, c'est ce qu'on m'a dit à moi pour me consoler...)

n'empèche que perso, j'en ai bavé de mon prénom...aller, je vous le donne en mille (quoique, un seul exemplaire, ça suffira amplement...)

on va le faire sous forme de devinette:

qui est-ce qui a présenté une émission pour enfant, avec pour la première fois au programme des mangas en France ?

...c'est, c'est...mais oui bien sur !                     (ah, vous avez mis le temps...)

 

voilà, vous savez pourquoi je torturerais à mort le premier qui osera me faire un post ou le mot 'télé' et 'miss uchiwa' iront ensemble d'une manière ou d'une autre;..

 

sucseptible, moi ? nooon, jaamaaiis...

 

edit neji: Bizarement je vois pas ce que ca peut être... ^^

 

edit rhavin:Avec un profil comme le tien, difficile de pas trouver ton prénom, même sans les indices... Moi je dis ça... je dis rien... ;D

 

edit miss uchiwa: raah, oui, encore un exemple de l'hégémonie parentale: pas pu choisir mon adresse e-mail... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la chance que mes parents m'appellent pas paulo , parce que  sa ferait

 

Marco polo !

 

(deja qu'avec mon prenom normal on me surnomme comme ça !)

 

SInon, les parents , c'est vraiment des cas, aucuns respects à leur enfant .

 

 

tant qu'ils y sont, pourquoi pas les appeller vercingetorix, ou charlemagne !

 

Sa me rappelle les parents qui choisissent des prenoms a deux prenoms

 

antoine edouard

gaston firmind

 

Encore les jean ou les paul sa passe ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yo respect:)

 

Et moi aussi j’ai un prénom mortel !!

 

Vous me croyeez pas ? Vous me trouvez dans un potager et je suis un crudité.

Vous dîtes !!

 

Bing Bing, je m’appelle radis et mon meilleur ami s’appelle Fosties de keylocks.

 

Quand j’était petit ma maîtresse me disait : Eh radis je vais faire de toi de la soupe de radis.

Ou si tu continues de faire des bêtises je te trempe dans du beurre.

 

Eh hier j’ai vu boite de conserve et il vous passe le bonjour !

 

                                                                                  Naan je plaisante, respect  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR radis...excuse moi de rire, c'est pas mechant. Mais quand tu etais petit...t'as du prendre cher.

 

Franchement il y a des parents, tu vois bien que pour eux un enfant, c'est comme une barbie qu'il faut nourrir, ou comme un sac à mains assorti à leurs pompes.

quand on sait comment on est cruel quand on est gamin ca fait mal.

 

Enfin moi mon prénom est le nom de la plus belle avenue du monde et je m'en porte pas plus mal tu me diras. Ca passe meme très bien sur mon Cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR radis...excuse moi de rire, c'est pas mechant. Mais quand tu etais petit...t'as du prendre cher.

 

Franchement il y a des parents, tu vois bien que pour eux un enfant, c'est comme une barbie qu'il faut nourrir, ou comme un sac à mains assorti à leurs pompes.

quand on sait comment on est cruel quand on est gamin ca fait mal.

 

Enfin moi mon prénom est le nom de la plus belle avenue du monde et je m'en porte pas plus mal tu me diras. Ca passe meme très bien sur mon Cv.

 

Ossu Padawan_Ryuhou:D

 

Quoi tu t’appelles Champs Elyssé !!

 

Purée moi qui rêvait de m’appelait Madison Square Garden, c’est ratée !!

 

Au faîte c’était faux l’histoire du radis, man

 

                                                                                                        Total respect man:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une vielle traditions algeriennes debiles (seules les gens qui vivent toujours au 14eme siecle dans leur tête sont encore coincés avec cette tradition > genre marli gomont à l'arabe) cette tradition consiste à donner un nom pourri au dernier enfant pour eloigner le mauvais oeil, alors ça fait des prenoms madroba ou makh'bouta=frappée, 'agounna=handicapée, maz'ouqa=la moche...et ça c'est seulement les prenoms dont je me souviens mais ma merem'en raconté des plus drôles que ça.

Alors, vous trouvez toujours que superman c'est nul?

 

Edit Ryu : Mais il font comment pour savoir que cest le dernier ? Si il donne un nom moche à celui qu'ils pensaient etre le dernier, et qu'un autre arrive après il aura aussi un nom moche ?

 

 

edit: ben lesz vieux perveres ils lachent pas leurs femmes jusqu au dernier cycle  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayô minna-san:D

 

Alors moi j'en ai marre parce que mon nom est connue de part le monde.

 

Je me prénomme Denzel Whashington et puré c'es la merde parce que tous les jours des femmes me violent et le pire dans tout ça ce que j'adore ça!!  ;D

 

                                                                                                                                            Respect minna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien imaginé vous vous appeler Ethan Cagan quand vous êtes portugais et bien vous êtes pas dans le caca!

Déjà gros jeu de mot qui on 2 sens d'abord ethan qui se lit então qui veut dit alors et Cagan qui se lit cagão et qui veut direchieur ou poule mouiller imaginé seulement les parent ne pensent vraiment pas à leurs enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh my god !! mais c'est atroce !! mais même en suédois ça n'a sans doute aucun sens !!!! je plaint le gamin surtout né en 96, il a 10 ans maintenant vous imaginez.......

 

j'ai un livre des prénoms du monde chez moi et c'est vrai que j'ai pu y voir des prénoms ou il devait y avoir 10 consonnes pour 2 voyelles...

un prénom qui m'a frappé ( suedois aussi je crois ^^" ) c'était : kaffar !!

tous ceux qui portent ce prémon n'ont plutôt pas intérêt à venir en france ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J’ai étais voir sur le site par curiosité et franchement les parents ont aucun scrupule, vraiment !

 

Maintenant c’est le petit qui en pâtit de leurs bêtises.

 

                                                                          Mais ne faîtes pas d’enfants si c’est pour faire n’importe quoi !!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 15 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...