Aller au contenu

Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!

K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

Je viens de trouver le coup des missions de rang D,C,B,A dans le bureau de Tsunade en parlan a Shizune, mdrr. Le max de thune que ca donne  :o Plus d'un million ca fait plaisir.

Enfin trouvé la grenouille 19.

Enfin trouvé la grenouille 17.

Mission grenouille et bingo book, terminée.

• Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens j'ai meme pas regardé ce qu'il donne, justement je crois pas qu'il donne un truc.

Dis moi, pour la mission d'Ebisu ce serait pas des sortes de lumières bleus qu'il faudrait trouver ? Parce tu disait qu'il fallait un objet pres de la stele et y avait rien. A part de l'auter coté cette fameuse boule bleu et j'en ai aussi trouver une a l'entrée de Konoha.

Concernant kakashi je vois pas car je vois pas quoi faire quand il est près des trois troncs, Ten-Ten aussi d'ailleurs.

bon ba étant donné que j'ai pas pu jouer depuis jeudi je vais en profiter ce soir pour essayé de trouver les grenouilles et fair les missions de rang et les truc annexes...

par contre seth et lillusion je sais pas si je vais trouver le temps de mentrainé pour lundi soir... je sens k vous etes opérationnel avec vo persos mais moi a part kisame avec qui j'ai joué vite fait.....

faut je m'entraine d'ici lundi que je me fasse pas torcher comme une merde

Je suis quand même un peu décu par le jeu. Trop facile, trop court. Persos Shippuden trop peu nombreux, m'enfin ça c'est par rapport a l'animé mais bon. Le mode RPG au début est META linéaire et se rattrape un peu sur la deuxieme partie. Les missions, quetes etc.. n'apporte pas grand chose. Cependant rien a redire sur le nombre total de perso et les combats !!

Il faur voir ca comme un simple jeu de combat, en tt cas c'est comme ca que je le vois. Pour moi, le RPG et le hero mode servent juste à avoir ts les persos, c'est plus un truc relou qu'autres choses...

Ils ont mis tous ce que je voulais dans les combats avec les differents mode qu'on peut activer pendant le combat ! Ca rend le jeu archi tactique et chaque perso devient vraiment unique : en ccl, c'est un put1 de jeu de combat.

Ero sennin : arrete de me faire croire que ton perso c'est Kisame, c'est comme lillusion qui a eesayé de me faire croire que son perso c'était Hanabi ! Je te connais, et je sais que tu choisiras soit Neji soit Naruto. On verra ca demin soir, mais j'espere que vous etes entrainés car moi jcommence à etre chaud bouilland (après 17h de jeu, loin derriere les 30h de lillusion  :D :D :D)

J'ai enfin le YONDAIME !

Mais...pas de nouvelles techniques ni de nouveaux enchainements !

juste une petite différence: -quand on a +de 50% de sa vie: Triangle+O = explosion de chara (awakening)

-quand on a - de 50% de sa vie: Triangle+O =  ougi le même que dans NH3)

Pour ceux qui ne savent pas où trouver les 4 dernières orbes, j'i une info

Quandvous avez assez d'orbes, pour avoiratteint le combat final naruto/Sasuke

on vous met "nombre 'orbes+0) donc vous continuez à chercher dans le mode rpg!?

ERREUR ! en fait quand on arriveau conmbat final, mêmes'il est écritque vous n'avez plus d'orbes, en faites, vous les avez toutes, le 0 représente inin ici!

donc essayer de valider les "boules scéllées" et vous verrez que même sans orbe, vous y arrivez !

C'est tordu je sais!

Sino, J'arrive toujours pasà finir :

1/la mission de Kankuro devant suna (je crois que ça unlien avec els combats beat'em all, mais ême en faisant tous les combats de Suna qui apparaissent, et même ceux à proximitéde là ù on bat Itachi, la mission est tjrs échoué

2/la mission de Sakura devant Konoha

3/la mission d'Iraku (le ramen man)

4/le test d'Ebizu

5/ la dernière missioon de rang D !!! j'ai fait toutes les C, B et A, mais j'aarive pas à finir la dernière D , o il est écrit 0/1 et qui paye 10000

QQN pourrait t'il m'aider ??

mais j'espere que vous etes entrainés car moi jcommence à etre chaud bouilland (après 17h de jeu, loin derriere les 30h de lillusion  :D :D :D)

mdr  :D :D :D

sinon les question d'ebisu servent a rien appriorie,j'ai passé au moin 4h a memeorisé tout les symbole et tout j'ai reuissi deux fois a avoir 100 pour qu'il me donne 99bombe et 1 lingo d'or,aprés peut etre que ça sert et je me trompe mais j'ai rien eu de spé.

par contre chui toujours en train de cherché ce que me veux kakashi a la porte de konoha donc si qu'elqu'un sait qu'il me fasse signe  :'( :'(

J'ai trouvé ce que veux Kakashi!

Il faut aller dans le désert de Konoha, et ya 2-3 "lumière à trouver"

1 est dans le canyon à droite,

1 est dans le canyon centrale

1 en haut à gauche (mais je suis ps sûr de celle là

SOit il faut trouver les 3, soit seulement la centrale (car quand j'ai eu celle là, Naruto a dit un truc du genre "allons voir kakashi"

Par contre, si qqnpouvait répondre àmesquestiopn, ça serait cool!

ba hier soir enfin ce matin trés tot on va dire j'ai fini mode story, pour le mode rpg ba il me manque quelques grenouilles et une missiona a faire et le truc d'ebisu je sais pas quoi et aussi trouver sasuke et shodaime pour le bingobook... donc lillusion faudra tu me dise ou les trouver et aussi me dire ce que veut kankuro...

sinon SETH... dsl mais lundi ca va etre chaud pour moi pas trop le temps de m'entrainer je jourais avec kisame et kakashi pas grave... sauf si je trouve le temps de tafé neji

mais bon deja que itachi était relou avec sa rapidité de ouf la il me blaz avec son mangekyu je sens que tu vas me souler lundi je sais pas pourquoi...

J'ai enfin le YONDAIME !

Mais...pas de nouvelles techniques ni de nouveaux enchainements !

juste une petite différence: -quand on a +de 50% de sa vie: Triangle+O = explosion de chara (awakening)

-quand on a - de 50% de sa vie: Triangle+O =  ougi le même que dans NH3)

Pour ceux qui ne savent pas où trouver les 4 dernières orbes, j'i une info

Quandvous avez assez d'orbes, pour avoiratteint le combat final naruto/Sasuke

on vous met "nombre 'orbes+0) donc vous continuez à chercher dans le mode rpg!?

ERREUR ! en fait quand on arriveau conmbat final, mêmes'il est écritque vous n'avez plus d'orbes, en faites, vous les avez toutes, le 0 représente inin ici!

donc essayer de valider les "boules scéllées" et vous verrez que même sans orbe, vous y arrivez !

C'est tordu je sais!

Sino, J'arrive toujours pasà finir :

1/la mission de Kankuro devant suna (je crois que ça unlien avec els combats beat'em all, mais ême en faisant tous les combats de Suna qui apparaissent, et même ceux à proximitéde là ù on bat Itachi, la mission est tjrs échoué

2/la mission de Sakura devant Konoha

3/la mission d'Iraku (le ramen man)

4/le test d'Ebizu

5/ la dernière missioon de rang D !!! j'ai fait toutes les C, B et A, mais j'aarive pas à finir la dernière D , o il est écrit 0/1 et qui paye 10000

QQN pourrait t'il m'aider ??

Ah mais c'est vrai en plus, 0 boules et ca marche quand même. Trop bien ,merci ^^

Je peut t'aider pour la mission Ichiraku.

Quand tu as accepté la mission il faut que tu ailles vers le nord MAIS SANS sauter, ni courir (R2), ni donner de coup de poing, ni le saut Ninja, en gros tu bouges que le stick gauche et basta. Donc tu va vers le nord comme ca et tu parles au point bleu que tu trouveras un bonhomme habillé normalement puis tu retournres voir Ichiraku, puis tu retournes au nord voir un autre bonhomme puis tu re-retourne voir ichiraku. Tu dois faire ca 4 fois il me semble. Une fois faut aller voir Tsunade. Puis tu retournes voir Ichiraku et c'est fini.

sinon SETH... dsl mais lundi ca va etre chaud pour moi pas trop le temps de m'entrainer je jourais avec kisame et kakashi pas grave... sauf si je trouve le temps de tafé neji

mais bon deja que itachi était relou avec sa rapidité de ouf la il me blaz avec son mangekyu je sens que tu vas me souler lundi je sais pas pourquoi...

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je compatie. Je comprend qu'on puisse aimer Itachi, il a la classe et il est fort. Mais pour moi un perso comme ca c'est un perso anti-jeu quoi, en gros tu l'as tu gagnes. Je vois ca comme ca mais ca m'empeche pas de le prendre de temps en temps (très rarement).

J'ai trouvé ce que veux Kakashi!

Il faut aller dans le désert de Konoha, et ya 2-3 "lumière à trouver"

1 est dans le canyon à droite,

1 est dans le canyon centrale

1 en haut à gauche (mais je suis ps sûr de celle là

SOit il faut trouver les 3, soit seulement la centrale (car quand j'ai eu celle là, Naruto a dit un truc du genre "allons voir kakashi"

Par contre, si qqnpouvait répondre àmesquestiopn, ça serait cool!

tu parle bien de kakashi devant la porte de konoha?je vais teste

donc pour te rep iraju il faut livrer du ramen a trois personne sans courir sinon tu fait tombé le ramen a la fin sa sera a tsunade.

sakura devant konoha je me souviebnt plus je crois que c'est dans la foret ou faillait prendre les cloche a kakashi

mission de rang D,t'as essayer les mines?

ebisu oula bin moi j'ai memoriser les symbole pour reuissir le test car les question change de position les reponses aussi,les question change d'une serie a l'autre donc faite une soluce pour ça c'est chaud!!!!!!!!!(j'ai reussi de fois il m'as donner des bombe et des lingot d'or)

POur la mission D, il faalait juste que je fasse l'entrainement,

mais mainteanant, des missionsse sont rajoutés ! ilme reste à en faire 2-3

Pour Ichiraku, je vais tester

Sinon, pour votre rencontre à Naruto accel, 'est clait qu'Itachi est très dur à battre et c'est en effet son MS qui est chiant

Mais le vrai boss du jeu c'est Yondaime!

Je lai testé en "trèsdur" contre Itachi, je l'ai démonté ! Il suffit de faire explosion de chakra, et là les coups sont d'une force extrème avec la rapidité qu'on lui connait!

Mais mon perso reste Gaara!

Autre perso trop  trop dur à battre, c'est Naruto Kyuubi next gen!

pour m'améliorer àfond, je le combat en mode très dur avec Gaara, Il lui reste tjrs au moins 30% de sa vie et c'est coup font très mal!

Sinon, petit sondage: en quel mode dedificulté combattez vous dans les VS:

facile

normal

difficile

très difficile (Kawarimi rules!)

persos je joue en trés difficile yondaime va tro vite tro facilde de se sibstitué sur ces attaques...

itachi est le suel perso qui me met souvent dans le jaune voir rouge,j'ai un truc pour sortire de son MS...

elle est ou tsunade quand sakura me parle d'elle dans la foret là ou prend les clochette à kakashi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...