Aller au contenu


Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!


K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

Encore mais décidément depuis hier tu es le deuxième membre de ce fofo que je découvre qui habite a monpel!!! Parcontre non je pourrai pas subvenir à ta demande lol.

 

Ouai 3 Montpelliérains ^^

 

T'as pas de PS2 ? T'as pas le jeu ? T'aimes pas ? Lol.

 

Sinon une petite question comme ca quel(s) Ougi(s) vous fait (font) vibrer ?

 

Dans le 3 c'était Gaara avec Sabaku Taiso. La première fois que je l'ai entendu j'avais des frissons, j'ai rien controler.

Et dans Accel ben je dirais encore Gaara. Ca technique me fait vibrer  :D Il effleure le sable et BAM ! Et le nom prononcé en écho/décalé, pfiou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si j'ai la ps2 mais j'ai pas le jeu et j'adorerai l'avoir mais j'ai pas le "truc" qui permet de pouvoir jouer au jeu en import... Voili voilou lol.. Et je sais qu'il y a un magasin d'import a monpel ou je pourrai m'en procurer mais bon pour l'instant je suis encore sur le seul est unique jeu naruto sur ps2 sorti en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai la ps2 mais j'ai pas le jeu et j'adorerai l'avoir mais j'ai pas le "truc" qui permet de pouvoir jouer au jeu en import... Voili voilou lol.. Et je sais qu'il y a un magasin d'import a monpel ou je pourrai m'en procurer mais bon pour l'instant je suis encore sur le seul est unique jeu naruto sur ps2 sorti en france...

 

Je pense savoir de quel boutique tu parles. "Hideki Play ?"

 

Carcassonne ville paumé ? Je pense pas non.

 

Ceux qui auront le jeu bientôt venez vite donnez vos avis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon perso de "coeur" estGaara, j'essaye de m'améliorer un max avec lui

maisje dois avouer que dernièremement, j'ai trouvé GAI-sensei  MONSTRUEUX !!!!

 

En plus, il est troptrop drole .............gaiiii-senseiiiiiii!!!

 

EDIT: sinon, ça me dérange pas les discussions "persos"! ça anime un peu le forum et c'est pas relou

i c'était des discussions-spam où ça part en couille sévère, là je dis pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyyy j'ai filmé un match de seth contre lillusion mais je peux pas me filmer quand je joues je suis pas encore assez a l'aise pour me battre avec une main 9_9 ::)

 

je plaisante nan mais la prochaine soirée qui se fait bientot promis on filme et seth se débrouillera pour mettre les liens

 

pour bosmi on raconte pas notre vie on parle des persos qu'on emploie de leur difficulté, d eleurs atouts mais vu qu'on a joué ensemble normal qu'on dise ca...

 

ps; si samedi soir ya pas de filles qui viennetn chez moi on peu fair after naruto aprés le barbecue sinon avant pas de probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou est le hors sujet mais bon...

pour relancé le sujet:selon vous qui et le personnages le plus fort des next gen???( 9_9 ::)9_9 ::):P :P :P)

je lance pas un sondage repondé et donné vos arguments et contre argument.

 

Edit neji: Normal que tu ne les vois pas, je les ai suprimé. Et je précise que les réponses a ta question

doivent concerner le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais qu'il est très dur de faire une sorte de classement entre persos next gen, car un perso fort pr moi est un perso qui a de très bon jutsu, qui s'est se battre au corps à corps et de loin, et qui a un bon awakening...

Shika est très bon et il a un awakening de fou, qui consomme ni vie ni chakra...Mais comme nous l'a dit lillusion, il ne peut pas casser une garde avec bas+rond.

Après, deidara je le trouve moins fort que Shika car pas d'awakening, il faut placer la fury pour avoir l'oiseau...Mais il a un peu le meme style que Shika avec ces oiseaux casse-couilles !

Pour les autres persos, ils sont tous a peu près equitable je pense...Mais faudrait voir un humain utiliser chaque perso a fond pr le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit neji: Normal que tu ne les vois pas, je les ai suprimé. Et je précise que les réponses a ta question

doivent concerner le jeu...

 

bin je demande dans le jeu sinon j'aurais pas poster ici,ça serait insultant de ma part de faire une tel precision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revois mes positions sur Deidara !

 

Il est TROP fort! mais dans le mauvais sens du terme!

Je m'explique: iil suffit de "poser ses oiseaux en faisant OO, et de les laisser là oùils sont en restnant à proximité, tout en envoyant des oiseaux avec AVANT+O et des araignées, et des BASBAS+O

 

l'ordi en mode tès fort est simple à battre, je medemande eque ça donne face à un"humain"

 

si vous avezdéjà essayé cette technique face à un vrai adversaire, vous pouvez me dire si elle a des failles (ça serait cool qu'elle en at) merci

 

Edit Kheops: on s'en tape de ton blog surtout que y a pas de vidéo du jeu dans les 3 premiere pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revois mes positions sur Deidara !

 

Il est TROP fort! mais dans le mauvais sens du terme!

Je m'explique: iil suffit de "poser ses oiseaux en faisant OO, et de les laisser là oùils sont en restnant à proximité, tout en envoyant des oiseaux avec AVANT+O et des araignées, et des BASBAS+O

 

l'ordi en mode tès fort est simple à battre, je medemande eque ça donne face à un"humain"

 

si vous avezdéjà essayé cette technique face à un vrai adversaire, vous pouvez me dire si elle a des failles (ça serait cool qu'elle en at) merci

 

Au fait, je vous invite à matermon blog, j'ai fait pas mald'ajout, des videos etc..

http://devilspike.skyblog.com/

 

C'est vrai que Deidara lance tout partout, du coup tu fais les boutons et tu regardes. Tout persos à ses failles de toute façon ;)

 

Qu'est ce que ton blog viens foutre ici ? On est sur le topic d'un jeu, pas de ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que Deidara lance tout partout, du coup tu fais les boutons et tu regardes. Tout persos à ses failles de toute façon ;)

 

T'as pas compris ce que je voulais dire!

Je maitrise parfaitement Deidara, ses techniques, enchainements etc....

 

Je vulais savoir si despersonnes ont trouvé des ffailles, par exemple:

Est ce que qqn qui utilise Lee NG transformé(maniét  par un humain)  peubattre facilement Deidara (manié par un humain)!... c'est qu'un exemple

dans cet exemple, je deamande si qqn qui maitrise parfaitement les techniques de Lee , sa vitesse est en mesure fasser outre les techniques de Deidara

 

je sais que c'est une question un peu spécifique, mais avoir battu si facilment l'ordi en "très difficie " me turlupine

 

EDIT: je suis allé voirsur des forums anglais, et ce que je pensais se confirme

Deidara est exclu des tournoiscarbcp trop fort:

 

impossible de Dash vers lui : àcause des oiseaux qui volent sur place

pas de kawarimi possible: même raison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, il n'y a pas de persos interdits !

Ero Sennin prend Deidara et il y a des facons de contourner ces oiseaux. Moi j'ai pris 2 persos differents et ces 2 persos ont un moyen :

- Itachi : tu lance un katon pour nettoyer le terrain (la meme pr les pieges de Shika)

- Temari : tu te mets en mode awakening (j'ai pas d'autres termes pr dire l'activation du pouvoir avec haut+rond), et les oiseaux que tu lances ne la touche pas car explose juste avant à cause du vent. Et un ptit coup de vent pr faire exploser l'oiseau qui fait du sur place.

 

En ccl, Deidara est un personnage intéressant et à travailler mais pr moi, il a moins de qualité qu'un Shika et maintenant qu'une Temari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Seth !

 

J'espérais ce genre de réponse !

 

Sinon, c'est vrai que celui qui est le plus intéressant nivea stratége,c'est Shika!

Je m'amuse tropà sauter partout posant des pièges, les déclenchons avec HAUT+O

 

Mais son controle semble être qqch de difficile,onc......training, training

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parle de deidara devilspike la difficulté est de s'adapté a chaque joueur car tous n'attaquent pas pareil et donc a chaque fois faut changer ta facon de jouer et entre nous lorsqu'on jou une erreur te fais perdre pas mal de vie...

 

mais avec deidara soit tu attaques en mode bourin et si ya une subistituion tu es dans la merde... soit tu bourine mais tu la joue stratégique en gardant toujours une protection moi c'est ce que je fais et a force d'entrainement le premier jutsu que je trouvais difficil a placer passe beaucoup plus facilment... et avec son oiseau c'est une turie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Seth !

 

J'espérais ce genre de réponse !

 

Sinon, c'est vrai que celui qui est le plus intéressant nivea stratége,c'est Shika!

Je m'amuse tropà sauter partout posant des pièges, les déclenchons avec HAUT+O

 

Mais son controle semble être qqch de difficile,onc......training, training

 

son controle n'est pas simple en effet et c'est pas ave'c l'ordi que tu va trouver des sensation pour gerer shika :'(

sinon pour deidara il est largement possible de se subsitué sur les oiseaux chaque persos a ces failles et ces qualités

pas de persos interdits comme l'a dit seth.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...