Aller au contenu


Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!


K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

Ah !! je suis lourd !!

J'ai la ps2 (la vieille) et y'a un post du dessus me posant problème, il dis quelque chose sur la "magic swap" qu'est ce ?? pourrait tu me donner plus amples infos là dessus ? c'est comme le petits cd pour la GC pour naruto 4 entre autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

holala je SUIS PERDU  !

la dame qui s'occupe du magasin me dit quil ne vaut mieux pas y faire soi meme donc je sais pas a qui faire confiance !

parce que je me suis bien renseigné et en fait il faut glisser le cd magic swap dans le tiroir comme un jeu normal et une fois quil est dedans on ouvre le cache de la PS2 on choisi ce qu'on veut et tout dans le menu et apres on enleve le CD par le haut et on met le CD gravé ou le jeux en japonais (ou une autre langue) et voila. c'est ca ???

Si je me trompe, j'aimerais bien qu'on me dise par MP ce qu'il faut faire parce que je suis dans la m**** parce que j'ai deja commandé mon jeu sur play-asia et je ne savais pas que le magic swap ne marchait pas sur la grosse.

 

C'est tout moi ça !! ^^

 

Tout d'abor en aucun cas le magic swap détruit la lentille.C'est le cd ou dvd gravé qui tue la lentille.Deuxièmement le magic swap marche parfaitement sur les grosse console ps2.Il est vrai qu'avec la ps two c'est plus facile pour faire la manipulation mais avec la grosse c'est très facile.

Tout d'abord enlève le cache qui se trouve sur le lecteur dvd de ta console là où il y a le logo ps2).

Puis met ton dvd magic swap a l'intérieur du lectuer et laisse charger

LE magic swap va se lancer

La tu prend la slide card que l'on ta fourni et insére le crochet de la slide card en dessous de la flèche bleue qui se trouve derrière le cache ps2.

Ouvre le lecteur avec ta slide card,insère ton jeu et referme le tiroir sans appuyé sur le bouton open de la ps2,referme le à la main.

Remet ta slide card au même endroit que tout à l'heure et fait le chemin inverse pour refermé le lecteur.Tu devrais entendre un clic

Appuye sur X et profite du monde des jeux import.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus intéressant concernant la magic swap et pour moins s'embeter reste d'avoir la PSTwo. Le couvercle doit rester ouvert mais ca pose pas de soucis. 3 petites pièce en métal bloque les parties de la console comme le ferait le couvercle sauf que couvercle ouvert ca va nous permettre de retirer le CD pour mettre le jeu. En premier est lancé le CD de Boot puis il s'arrete de tourner mais pas la console étant donné que les pièces en métal sont la. Il faut le retirer et inséré le jeu, ensuite on presse sur X et voila. La console à été leurer et le jeu se lance ^_^ Plus simple avec une PSTwo car avec la grosse c'est un peu à la barbare >_<

 

Concernant le magic swap ca coute environ 10€, les pièces pour PStwo et grande ainsi que les CDs de boot. C'est pas chère opur l'économie que ca fait réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalalala le topic a moins de charme maintenant qu'on ne se charrie plus tout en donnat des informations sur le jeu... c'est bien dommage qu'il ne soit plus vivant...

en tout cas un perso que je peux conseiller c'est neji autant on peut penser qu'il ne s'est pas fait respecter à cause de son byakugan qui ne s'active pas facilment... mais c'est une turie ce perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero chui d'acc ac toi pour le topic et aussi pour Neji next-gen !!!

 

En 10 secondes mon pote a mi sont frere dans un coin puis paff les 128 coups et KO !!!! c'était vraiment trop kiffant !

 

Bien évidement ce jour la j'était sur place et donc j'ai PU JOUER !!! je suis d'ailleurs trop content :D Le jeu et vraiment très fluide et puis Naruto c'est un bon les enchainements "s'enchainent" (si je peux me permettre) facilement !!! puis Ougi puis 2eme Ougi et apres Kyubiiii !!!!!!! malheuresement il me restai trop peu de vie et contre le pro du jeu .. c'était perdu d'avance mais me suis pas laisser faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément tu peux aussi installer la swap magic par rapport avec la puce il y a des changements

 

Plus

 

-Durée de vie infinie (je pense)

 

Moins

 

- Plus risqué car avec la swap magic si il y a de la poussière c'est fini...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

SLT a tous !! !! Voila j'ai un petit servir a vous demender ...

 

J'ai lu sur les soluce de JV.COM que quand on appuyer sur R1+O (quand on avait fini le jeu) en selectionnant le perso on avait des personnages alternatifs !! !!

 

Donc est ce que vous avez deja essayer ??? sa donne quoi?? ?? merci d'avance !! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh encore une question débile de ma part mais je sais pas quelle version de magic swap 3 il faut prendre parce que j'en vois différentes sur des sites de ventes comme :version 3.8 ou 3.6

 

Sur une psTWO il faut quelle version ??

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...