Aller au contenu


Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!


K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

Oh lui ! Tu demandes qui viendra alors que tu viendras pas ! Qd j'ai commencé à lire ta phrase, jpensais que ca allez ce finir par une : "moi je serais la, vous pouvez compter sur moi..." mdr !

Bref, moi j'espère que je serais la, ca depend si j'arrive à engrainer lillusion et Mister lonely (jvais pas yalé avec Vinz qd meme hihihi).

Bref, j'espère qu'il y aura du monde du forum pr qu'on puisse en reparler à tete froide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après ce que j'ai pu lire ici et la, il y aura 30 joueurs au tournoi, ce qui est pas mal deja et qui permet de bien voir son niveau...

30 joueurs accel dans le tournoi en ile de france, je trouve ca deja pas mal...

Personne d'autres de dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix dépend du nb de participant...Si il y a que 5 personnes, le vainqueur gagnera un beau crayon mdr.

Par contre, si tu veux qu'il y ait une PS3, il faut qu'il y ait 200 participant minimum (3euros par personnes).

Il y a d'autres tournoi : http://img243.imageshack.us/my.php?image=pag1qt1.png.

Le tarif c'est 10 euros la journée pr accèder au salon, et 3 euros par tournoi.

Aparement, les combats seront filmés, donc on pourra peut etre les demander pr pouvoir les mettres sur le forum, meme si on est pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencé a plus joué, par contre comme le mode RPG me saoule et que je laisse ma soeur faire j'ai pas encore tt les persos :P

 

Par contre on s'est tapé quelque délire, un combat de Titan entre Konohamaru et Hanabi mdr :P

 

Après quelques perso bien tripant comme Choji (quand il agrandit ces bras et fait l'helicopter mdr), Lee qui après ouverture des portes est monstrueux je trouve :|, kankuro qui une fois maitrisé fait vraiment mal je trouve, Gai avec ca subblime vidéo quand il fait le paon.

Et enfin naruto lorsqu'on va fond c'est génial mais bon en combat je doute que l'adversaire laisse le temps (ou alors c'est une quiche) quand on a presque plus de vie et que chakra rouge entoure,  on fait un beau oodama rasengan, et la Naruto devient fou avec une queue et si on rattaque il devient dingue (avec tt les naruto lancé mdr)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous vous demandiez où j'étais passé cette semaine lollll  .. alors je donne des nouvelles^^

 

Je préparais simplement un amv sur le combat Gaara vs Deidara:

si ça vous intéresse  Gaara & Deidara: suna no tame ni

donnez votre avis !

 

Pour en revenir au jeu.... je fais que des combats en VS ces derniers temps, le mode rpg est Infinissable (j'arrive plus à compléter les missions)

je ferme les yeux pd la sélection de mon perso et de l'autre (j'aime l'effet de surprise) jusqu'àce que le comba commence lol

demythiquescombats moi en konohamaru contre itachi ouYondaime,  c'est l'éclate !

 

Si vous faites des tofs ou des vids du tournoi, ça serait bien de les avoir en ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai terminé le mode RPG de narutimette accel,j'ai donc débloqué les membres de l'aka et chiyo baya.Je commence donc le mode Hero et au bout d'un certain temps je n'ai plus aucune petites boules pour continuer l'histoire.Je voulais savoir où on pourrait en récupérer étant donné que je ne pense pas en avoir oublié durant le mode RPG.Si ça serait possible de me répondre même en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en a forcement oublié pendant le RPG donc faut que tu revois un peu ttes les cartes et voir ou il y a des points violets (je crois). Prend le guide, elles y sont tous.

A noter aussi que dans le mode story, les 4 dernieres "boules" se débloquent ttes seules, pas besoin  d'avoir de fragment de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais donc refaire toutes les maps dans le mode rpg et essayey de retrouver ses petites boules.

Aussi pour ma part je trouve que les développeurs du jeu se sont un peu plus penchés sur les nouveaux perso. que sur les anciens ce que je trouve dommage.Mais le fait de pouvoir changer le perso. dans le mode de séléction en appuyant sur R1 et vraiment super bien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu as en oublié durant le mode RPG :P

 

Elles sont toutes la, donc faut y retourner et visité partout :P

 

Moi j'ai fini le mode RPG, me reste Yondaime a débloqué grrrr

 

Coté perso je suis fan de Lee, quand il ouvre les portes il est tout bonnement énorme ><

Après j'aime bien le style de Kisame, par contre Itachi j'ai du mal...

 

Un bon jeu divertisant, a plusieurs c'est surement le meilleur trip :)

 

Sinon logique qu'il se sont interessé au nouveau person mdr, les autres sont sortie de l'ancien jeu, niveau devellopement ca gagne du temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais vous parlez du jeu ? Vous l'avez ?

Parce que en premiere page j'ai vu le compte à rebours ... Je suis perdus désolé.

Si on peux y jouer, comment ?

Merci  :)

 

ça s'appelle débarquer aprés la bataille !!  lol

 

On peut avoir le jeu légalement en le commandant sur le net ou dans un magasin d'import !

on peut y jouer sur sa ps2 avec le Magic Swap ou avec un puce (ou une consoile japonaise)

 

pas mal de gars du forum, dont moi,ontle jeuet l'ont relativement fini (pas à 100% le moderpg)

 

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle du magic swap, il parait que le CD ne marche pas sur la grosse PS2(l'ancienne si vous preferez ;))et qu'il faut faire une espece de manipulation pour que ca marche mais je sais pas laquelle... :( :'(

Si quelqu'un pourrait m'eclairer (il sera le bienvenu ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais vous parlez du jeu ? Vous l'avez ?

Parce que en premiere page j'ai vu le compte à rebours ... Je suis perdus désolé.

Si on peux y jouer, comment ?

Merci  :)

 

ça s'appelle débarquer aprés la bataille !!  lol

 

On peut avoir le jeu légalement en le commandant sur le net ou dans un magasin d'import !

on peut y jouer sur sa ps2 avec le Magic Swap ou avec un puce (ou une consoile japonaise)

 

pas mal de gars du forum, dont moi,ontle jeuet l'ont relativement fini (pas à 100% le moderpg)

 

voilà voilà

 

Tu peux me donner un sites qu'il lon en stock S'il te plait, parce que je viens de voir que liksang est down ... lol

Y'a quoi comme persooo ? (Itachi ? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas répéter tout ce qu'on a dit

 

mais lit ce topic, qui est un test fait par Lillusion avec tout ce qu'il y a savoir (oui il y a Itachi ^^)

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,7795.0.html

 

pour les sites où l'avoir, ya celui là

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-40-49-fr-70-1q8v.html qui a une bonne réputation et le jeu ne coueraitque 52 euro frais de port compris

 

mais je sais plus si j'ai le droit te le dire (nv charte)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...