Aller au contenu

Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!


K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem, je joue en very hard et il y a un seul perso qui me resiste un peu c'est Shika...Les autres, je ne perds quasiment jamais. J'attend aussi de voir ce que ca donne contre des humains, car pour reussir dans ce jeu, il faut d'une part connaitre bien son perso, mais aussi avoir un timing de substitution irréprochable (et l'ordi est pas mal pr ca....)

 

Il y a en effet un moyen de sortir du MS, meme plusieurs : un mode "gamin", j'en dirais pas d'avantages mais à la limite, y'a plus de pitiés qui tienne maintenant !

Mais je certifie encore que Itachi n'est pas forcement le meilleur joueur. Son MS est très dangereux car plus de chakra et il consomme bcp de vie ! Son katon a un grosse faille que je ne citerais pas ici...il reste donc le corps à corps.

Bref, on verra ce soir qui est le plus fort de tte facon, et si lillusion arrive réellement à résister au MS et moi à ses pieges imparables hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seth je t'annonce je ne me suis pas entrainé j'ai juste joué avec kisame sincerment...

mais je connais la faille de ton katon j'en parlais a lillusion hier, et la faille de ton MS... mais itachi a un truc qui me blaze UN... mais je n'en dirais pas plus lool

en tout cas ce soir n'attends pas un joueur qui bat l'ordi... j'ai pas encore reussi a battre itachi en mode very hard, mais bon je pense que je m'en tirerais pas trop mal quand meme, la technique on l'a ou on l'a pas loool

 

je rajoute juste que mon samsung est en traind e charger pour qu'on puisse prendre des foto et filmer ce soir...alors faites vous bogoss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de reponse pour ce que j'ai demander ce qui on fini les mission de rang A?ou est tsunade,et que veut temari a suna,il y a sakura dans la foret qui parle de tsunade...

 

sinon bilan de cette soirée naruto du level du bon meme,ça fait plaisir de jouer contre des etre reflechie et non plus contre l'ordi...

je n'en dirais pas plus j'aime pas me la raconté :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de reponse pour ce que j'ai demander ce qui on fini les mission de rang A?ou est tsunade,et que veut temari a suna,il y a sakura dans la foret qui parle de tsunade...

 

sinon bilan de cette soirée naruto du level du bon meme,ça fait plaisir de jouer contre des etre reflechie et non plus contre l'ordi...

je n'en dirais pas plus j'aime pas me la raconté :P :P :P

 

Tu parles de Temari devant Suna, au point de sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau et un fan de naruto ...(bon on s'en fiche).Comme Naruto Shippuden Narutimate Accel je me suis dis que j'esseyerai de l'avoir pour mon anniversaire (18 Avril Bientot...).Je voulais demander si l'un de vous avais le lien d'un site pour telechager le jeu...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D j'ai pas trop dormi... soirée naruto commencée a 23h, finie a.... 5h30...

 

bon bah contre des personnes c'est encore plus kiffant rien a dire, homme de la soirée je dirais lillusion avec le plus grand nombre de victoire a son actif...

seth avec itachi a eu du mal a se lancer a trouver ses marques ...

mister lonely assez dangereux avec ses substitutions surtout qu'il venait de s'entrainer deux heures avant...

enfin moi qui ne s'étant pas entrainer suis trés fier de moi reussi a gagner des matchs avec plusieurs persos différents kakuro, kakashi, tenten, deidara et sakura

prochaine soirée dans pas longtemps cette fois si mes perso seront tafé j'annonce DEIDARA, NARUTO, TENTEN, SAKURA, KANKURO et NEJI...

toi seth qui disait si tu bat pas l'ordi tu poura pas me battre... je te le redis encore une fois MOI J'AI PAS BESOIN DLE BATTRE... you know me??? Don't you know me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

J'aimerais bien que tu fasses un petit classement de cette soirée Ero sennin, pr savoir quelle position chacun occupe (sur 4 biensur) ! Je crois que dans la soirée, t'as du me battre 2 fois, mais bon, je ne vais pas etre médisant...

Pour moi, lillusion a été bien au dessus du lot, mais je m'y attendais...C'est Mister Lonely qui m'a le plus bluffé avec son timing de substitution...

Je ne dirais plus qu'une seule chose : entrainement, entrainement, entrainement....Et touver un moyen efficace de contrer la défense de feu de Shika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que je suis le meilleur loin de la mais moi personnellement je sais que si je taf par exemple rock lee ou deidara contre shika ca défense sera moins discutable... parceque je trouve pas que shika est le plus ouf du jeu sincerment certes il a une rapidité d'execution de ses pieges et de ses coups il est archi vif mais je ne vois pas en lui un perso vraiment de ouf autant l'illusion le manie bien mais avecun deidara travaillé je sais que je peux m'en sortir quand mem sans aucune substitution j'aairve a le mettre dans le jaune facil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Shika n'est pas un perso au-dessus des autres, comme je l'ai deja dis, je pense que les persos sont très equilibrés. Mais je dout que t'arrives à battre Shika avec Rock lee. La maniere de jouer de lillusion ne permet quasiment pas le corps à corps, par contre avec deidara je dis pas, tu as tes chances...

Moi j'ai bien reussi à le battre avec Itachi mais avec du mal...c'est juste que c'est plus un perso de défense que d'attaque, donc personnellement, j'ai pas eu le temps de travailler la stratègie avec Itachi (comme toi et Mister Lonely), donc une fois que cela sera fait, je pense que le niveau s'équilibrera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles de Temari devant Suna, au point de sauvegarde ?

oui celle ci mais je crois quelle y est deux fois dit toujours si tu sais ça serais sympa

 

Salut je suis nouveau et un fan de naruto ...(bon on s'en fiche).Comme Naruto Shippuden Narutimate Accel je me suis dis que j'esseyerai de l'avoir pour mon anniversaire (18 Avril Bientot...).Je voulais demander si l'un de vous avais le lien d'un site pour telechager le jeu...

Merci :)

ta pas choisi le bone endroit pour parler illegalité :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait Lillusionavec Shika? il pose des pièges par terre et les "ballons de kunai prés de lui pour stopper les attasues? c'est ç_a?

 

Sinon, c'est vrai que c'est plus trippant de joiuer avec des personnes !! ahhhh ça me manque...

aucune des personnes que je connais ne peut me battre à un jeu de combat de Naruto (GC ou Ps2)... donc je me cantonne à fairedu PES6

 

sinon, ça serait coool d'avoir des videos de vos combats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars c'est bien beau tout ca mais pourriez pas raconter votre vie autre part que sur le forum  ;) (le prenez pas mal. Parce que bon ca fait un peu Private Joke...)

 

 

Tu parles de Temari devant Suna, au point de sauvegarde ?

oui celle ci mais je crois quelle y est deux fois dit toujours si tu sais ça serais sympa

 

A oui c'est vrai du coup Temari y est encore une fois >_< malheureusement la je sais pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ça marche avec l'ordi il ce jette comme un *** dans les pieges...si tu veux savoir comment joue Lillusion il faudra prendre un billet pour paris  :D

 

ah moin que Ero sennin daigne enfin faire des video de nos match au lieu de faire des videos de merde au poker 9_9

 

et toi quel est ton perso au fait?j'avoue que ces dommage de ne pas avoir d'adversaires dans ton coin je compatis :'(

 

oki bosmi bin si tu trouve...car moi j'en et marre de chercché partout aprés j'ai 40h de jeu et on dit que c'est pour ça que chui fort 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ça marche avec l'ordi il ce jette comme un *** dans les pieges...si tu veux savoir comment joue Lillusion il faudra prendre un billet pour paris  :D

 

ah moin que Ero sennin daigne enfin faire des video de nos match au lieu de faire des videos de merde au poker 9_9

 

et toi quel est ton perso au fait?j'avoue que ces dommage de ne pas avoir d'adversaires dans ton coin je compatis :'(

 

oki bosmi bin si tu trouve...car moi j'en et marre de chercché partout aprés j'ai 40h de jeu et on dit que c'est pour ça que chui fort 9_9

 

Des que je trouve je te dis no prob. J'attends pareil de toi bien sur  ;D

 

Je suis tout à fait d'accord fait pas des vidéos de poker, mdrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lui...on parle aussi des techniques que chacun de nous emploient Bosmi...En meme temps on est 6 régulier dans ce forum dont 3 se connaissent et jouent ensemble, normal qu'on parle de notre expérience...

 

car moi j'en et marre de chercché partout aprés j'ai 40h de jeu et on dit que c'est pour ça que chui fort

 

Qui a dit que t'était fort lillusion ? T'as juste un peu d'avance sur nous, n'oublie pas que je t'ai battu dans le vert ! (c'est arrivé 2 fois je sais, et bcp plus pour toi, mais qd meme...)

J'espère pouvoir te battre définitevement samedi, si ya qqc qui s'organise ! Tu verras que tes pièges grilleront avec mon Katon hihihi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 38h de jeu, et j'ai pas encore joué avec des potes, m'enfin s'ils ont le level qu'ils avaient sur NH3 ca devrait allé  :P

 

Seth, Lillusion vous êtes sur Paris ?

 

Niveau perso je trouve que Lee est énorme, je perds jamais quand je joue avec lui (sans me vanter^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sur lille ou pres de lille et vous voulez le jeu allez sur Se site d'import,vous trouverez le jeu au prix indiquer. ;)

Et une image de la box Front and Back. :D

 

NarutoAccelPS2.jpg

 

Allez aussi sur leur blog pour les news d'import JV et Manga. ;)

 

Ici

 

Et un autre magasin sur Lille pour ceux qui veulent le jeu.

 

Ici

 

Sur ces 2 sites il est possible de commander je crois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...