Aller au contenu

[Netflix] La Casa de Papel


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Saison 5 Part 2 de Casa de Papel vu 

 

En une sorte de mini-bilan sans spoils de cette dernière, je pourrais résumer mon avis à ->
Je pourrais dire que je pense que c’est une très bonne série dans ses deux premières saisons, mais qu’elle a été artificiellement prolongé et la suite tire un peu en longueur ce qui a fait baisser mon intérêt pour les dernières saisons (& aussi mon appréciation globale de celle-ci)

 

Cependant, la conclusion de la série en saison 5 est malgré tout assez sympathique et satisfaisante à regarder 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partie 2 de la saison 5 vu

ça contraste énormément avec la 1er partie ,pratiquement pas d'action ,beaucoup de calme malgré le dénouement de l'histoire etc...

mai y-a quand mème un "petit détaille"... a la fin qui me chiffonne en y repensant  a partir du moment ou l'or quitte la réserve (épisode 7) c'est déjà gagné.

 

globalement cette fin de saison ce transforme en conte de fée ,les flics sont incapable de réfléchir ou d'avoir une idée qui n'est pas induite

au points ou un plans qui repose sur une telle incompétence est vraiment hasardeux.

 

du genre les braqueurs et surtout El Profesor disent ne pas savoir ou est caché l'or ,donc faut les croire 🙂 (et pas de torture 😅 )

faut avoir confiance avec plus de 4 milliards de dollars ! mai bon quand je vois qu'il protège ça avec seulement 10 personnes 🤣

 

au final c'est vraiment la suite de trop ,a vouloir faire toujours plus spectaculaire ça devient risible

après un temps fou a  fondre l'or en pépite ,le premiers truc qu'ils font ? re-fondre en lingot... pour ce plaindre ensuite que c'est vraiment pas

pratique a transporter et dissimuler en lingot 😂

mai le meilleur un pays qui ce fait cambrioler 90T d'or ,fondue et refondue tout ça publiquement et au borde de l'implosion

 garde une trésorerie en laiton/plaqué or 🤣 (personnes ira vérifié...) et reste au service des cambrioleurs 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Ep1 de la version coréenne vue pour test

 

Je croyais à plus ou moins un spin-of avec une histoire différente au vu du trailer qui parlait de la réunification des deux corée, mais en fait hormis ce point, on est sur exactement ou presque le même scénario/déroulé des événements que la série espagnole, les braqueurs ont même exactement les mêmes nom de villes (Denver, Berlin, Tokyo, Moscou etc..), et en + les personnages ont exactement les mêmes traits de personnalité/spécialitées..

 

Bref, du coup je ne sais pas si je vais continuer sachant que potentiellement je sais déjà tout ce qui va se passer..

 

Je serais curieux de savoir si quelqu’un trouve le courage de finir la série, de dire si le déroulé des événements est différent ou non de la série d’origine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...