Aller au contenu

[Netflix] Maniac


Emma Stone
 Share

Messages recommandés

15336393435420.png.f2062d2d915b7a77f361f6857682fba6.png

 

min5113035.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.png.758fcd20a98597c4bad0051f02dff8f6.png

 

Chaîne : Netflix.

 

Pays d'origine : États-Unis.

 

Genre : comédie noire.

 

Date de première diffusion : 21 septembre 2018.

 

Format : épisodes de 26 à 47 minutes - une saison de 10 épisodes (2018).

 

Créateurs : Patrick Somerville & Cary Fukunaga.

 

Casting : Jonah Hill, Emma Stone, Sonoya Mizuno, Sally Field, Justin Theroux, Geoffrey Cantor, etc.

 

Synopsis : Un patient d'un institut psychiatrique s'échappe mentalement dans un monde fantastique...

 

Teaser :

 

 

Trailer :

 

Modifié par Erzа
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la fameuse série avec Emma Stone, qui retrouve par ailleurs Jonah Hill avec qui elle avait joué dans son tout premier film, SuperGrave, il y a onze ans ! Cary Fukunaga à la réalisation également, autrement dit le réalisateur des huit épisodes de la saison 1 de True Detective. Pour cette raison, pour le fait que c'est Netflix, pour la précision "noire" dans le genre, pour le sujet grave qui est traité, j'ai des doutes sur la classification en comédie, surtout vu celle de The End of the Fucking World, mais bon, en attendant de voir la série, je suis obligé de créer le topic dans la sous-section Comédies. Il y aura de l'humour de toute façon, c'est sûr (avec Jonah Hill et Emma Stone, c'est inévitable 8)), probablement dans les scènes de rêves.

 

Bref, pas de trailer pour le moment, mais les premières images de la série sont sorties il y a peu, donc cela ne devrait plus trop tarder je pense.

 

J'ai hâte ! 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Épisodes 1 & 2 vus

 

Qui introduit les deux personnages principaux donc en commencent avec Hill même si le début est pour Stone.

Une merveilleuse Emma Stone dans l'épisode deux qui lui est consacré en grandes parties. Je suis déjà sous le charme que dégage comment dire l'atmosphère de cette nouvelle série.

Tres bonne dernière scène toujours dans l'épisode deux (que j'ai préféré au premier nettement) avec le duo Stone et Julia Garder elle déjà éblouissante dans la saison 2 de Ozark il y a quelques semaines.

 

Et Emma Stone quoi 😍

 

ps : a noter la durée variable des dix épisodes entre 26 et 47 minutes. La je vais mater l'épisode 3 qui a une durée de 42 minutes. 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...