Aller au contenu


Bonjour bonjour


Magdalia
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

Prénom (ou pas) :  Enchantée, je m'appelle Justine :)

 

Âge : J'ai actuellement 25 ans 

 

Sexe : Je suis bien évidemment une femme

 

Hobbies : Alors alors, je fais de la photo, de la musique, du Kung Fu et du bénévolat. J'aime aller au cinéma, voyager, aller aux restaurants. J'aime lire des livres, des BD et surtout des Mangas ^^. Je regarde beaucoup de séries, d'animés et de dramas. En ce moment ce que je fais le plus c'est emprunter pleins de mangas à la bibliothèque pour les lire dans les transports. Mais ne vous inquiétez pas j'en achète aussi mais actuellement je n'ai pas trop de place chez moi.

 

Ce que j'aime : J'aime la photo, la musique, le kung fu, les mangas, dormir, cuisiner (un peu), voyager, la nature, les pandas...

 

Ce que je déteste : Pas grand chose ^^

 

Manga ou anime préféré : Commençons par les mangas :  Tokyo Ghoul, Nana, L'attaque des titans, Yona princesse de l'aube, Seraph of the end, Vampire Knight, Black Butler, Vinland Saga, et le meilleur pour la fin Kingdom. 

Pour les animes : Tokyo Ghoul, L'attaque des titans, Naruto, Black Butler, Nana...

 

Comment j'ai atterris sur ce forum : Eh bien je suis tombée sur ce forum grâce à Kingdom :). J'ai vu la magnifique nouvelle sur Nautiljon pour Kingdom, puis sur le site Kingdamu et j'ai atterri ici. 

 

Magdalia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum !

 

Il y a 3 heures, Magdalia a dit :

Manga ou anime préféré : Commençons par les mangas :  Tokyo Ghoul, L'attaque des titans, Yona princesse de l'aube, Vinland Saga, et le meilleur pour la fin Kingdom. 

8) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...