bloomingot Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Attention spoil allez voir la video ci contre : il y a pas longtemps un site avait devoile ( il a ete supprime ) plusieurs elements de one piece au futur et certains elements se sont produits : marine ford , mort de ace et BB ... et dans un de ces leaks il y avait ecrit sabo ecrira un livre sur luffy ce qui nous pousse a croire cette theorie PS : le document est un gros spoil je l'ai tire d'un autre forum surement certain le connaisse a partir de la gros spoil: dite moi ce que vous en pensez Link to comment Share on other sites More sharing options...
尸工厶 刀卂刀刀丫 Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Merci pour l'initiative,mais cela sent la réaction fort "posible" d'un modérateur. Les théories vont dans le topic dédié aux théories pour éviter l'encombrement,et pas de vidéo à l'appui,c'est la règle je crois... On a dû avoir le cas il y a deux ou trois jours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Il y a déjà un topic dédié aux théories, complots ou que sais-je encore, merci d'y faire attention à l'avenir : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Bonjour, Topic à la poubelle. Effectivement. Ce type de théorie possible ou pas, ira dans le Delirium Box de la section OP, s'il vous plaît. Merci d'avance, Bonne fin de journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts