Eliora Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 Salut ! J'ai 16 1/2 ans, je suis en première, j'ai découvert ma passsion pour les manga en 6 ème au collège. J'ai commencer par One piece ou encore Fairytail puis petite à petit j'ai trouver d'autre manga ou anime différent, du coup sa va faire maintenant 6 ans que je suis devenue une fan des mangas. Mon rêve est d'aller un jour au Japon au printemps plus particulièrement à la saison des cerisiers en fleurs. Voilà ! Ma petite présentation 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gutsberserker Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 Bienvenue chez nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliora Posted June 15, 2018 Author Share Posted June 15, 2018 merci beaucoup ! 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yneve Posted June 16, 2018 Share Posted June 16, 2018 (edited) Bienvenue à toi ! En espérant que tu t'y plaises ! Edited June 16, 2018 by Syd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliora Posted June 21, 2018 Author Share Posted June 21, 2018 merci beaucoup Syd je trouve les sujets abordée intéressant et super ! 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted June 21, 2018 Share Posted June 21, 2018 Bienvenue sur le fofo ! Des mangas/animes de référence à part OP&FT depuis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts