musx83 Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 bonjour à tous et toutes! depuis le temps que je venais lire ici les différents intervenants sur de nombreux sujets,j'ai fini par me motiver à m'inscrire.. moi c'est stéphane ,34 ans hormis les mangas et animés ,raisons pour lesquelles je viens ici,j'ai de nombreux hobbys . le sport (foot et tennis surtout) que j'ai pratiqué, le cinéma, la nature, la cuisine et pâtisserie que j'ai aussi pratiqué (professionnellement) et encore bien d'autres choses.. j'aime beaucoup échanger mais je suis aussi conscient que cela peut prendre beaucoup de temps.. surtout si on débat sur beaucoup de sujets.. aussi ,je vais tenter de m'en tenir aux mangas. ceux que j'aiment principalement : berserk, hunter x hunter, shokugeki no soma (pour la cuisine biensûr!!) one piece, et encore d'autres.. je suis venu ici en cherchant des sujets sur one piece au départ..mais j'étais auparavant sur un autre forum ! voilà j'espère avoir de bons échanges ici et ferai tout de mon côté pour que ce soit le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Bienvenue à toi,malgré le fait que tu sois un homme Nous avons hâte de voir tes participations ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 @The Dancing Bear alors la tu ma explosé de rire 😂 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 alors jeunes newbies content de savoir que tu fait du sport, tennis j’ai vu , niveau ? Pour le foot du va faire un heureux surtout ... il saura ce reconnaître sans que je le cite 🤫.... tu es un touché à tout sympa , Ont te demandera pas quel forum avant je pense que la plupart des membres ici sont sur d’autre forum , je me tente aussi pour orojackson pour voir les autres théories en anglais à ce qu’il parait mais sa serait pas mal pour travailler la langue aussi 🙄.... tu doit oit mate le meilleur participer ce soir sur M6 🙂.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musx83 Posté(e) 18 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2018 Il y a 6 heures, musx83 a dit : bonjour à tous et toutes! depuis le temps que je venais lire ici les différents intervenants sur de nombreux sujets,j'ai fini par me motiver à m'inscrire.. moi c'est stéphane ,34 ans hormis les mangas et animés ,raisons pour lesquelles je viens ici,j'ai de nombreux hobbys . le sport (foot et tennis surtout) que j'ai pratiqué, le cinéma, la nature, la cuisine et pâtisserie que j'ai aussi pratiqué (professionnellement) et encore bien d'autres choses.. j'aime beaucoup échanger mais je suis aussi conscient que cela peut prendre beaucoup de temps.. surtout si on débat sur beaucoup de sujets.. aussi ,je vais tenter de m'en tenir aux mangas. ceux que j'aiment principalement : berserk, hunter x hunter, shokugeki no soma (pour la cuisine biensûr!!) one piece, et encore d'autres.. je suis venu ici en cherchant des sujets sur one piece au départ..mais j'étais auparavant sur un autre forum ! voilà j'espère avoir de bons échanges ici et ferai tout de mon côté pour que ce soit le cas. salut, eh bien désolé de ma condition physique ..et merci ! je te lis depuis pas mal de temps déjà ,j'ai hâte de partager avec toi et d'autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musx83 Posté(e) 18 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2018 il y a 19 minutes, suiei no sensei a dit : @The Dancing Bear alors la tu ma explosé de rire 😂 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 alors jeunes newbies content de savoir que tu fait du sport, tennis j’ai vu , niveau ? Pour le foot du va faire un heureux surtout ... il saura ce reconnaître sans que je le cite 🤫.... tu es un touché à tout sympa , Ont te demandera pas quel forum avant je pense que la plupart des membres ici sont sur d’autre forum , je me tente aussi pour orojackson pour voir les autres théories en anglais à ce qu’il parait mais sa serait pas mal pour travailler la langue aussi 🙄.... tu doit oit mate le meilleur participer ce soir sur M6 🙂.... salut, merci à toi! j'ai pratiqué le foot de 5 ans à 31 mais le tennis juste en loisir! et non je ne mate pas trop la télé cuisine!! surtout pendant une coupe du monde!! à vrai dire j'aime surtout cuisiner pour les autres.ce qui à mon sens est le but de la cuisine! à bientôt je l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés