Aller au contenu


Chap 304 à 306


Afrohunter
 Share

Messages recommandés

304

305

306

 

Bamm qui active le deuxième fragment de l'épine, je me demande ce qu'il va combiner comme pouvoir avec ça. Encore plus de maitrise du Shinsoo environnant?

 

J'aihâte de voir la tête de Rachel lorsqu'elle va se rendre compte qu'elle va devoir rester avec son corps départ ... et aussi que Khun junior bluff. :ph34r:

On revoit également Wangnan j'espère qu'il aura pu avancer dans sa quête de son côté.

 

Sinon j'espère que l'on approche de la fin de hell train... même si on doit encore en avoir pour une dizaine de chap'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du lourd du lourd !! je m'attendais pas à voir the jahad en personne et en vrai ! OMG ! la fin du chapitre so hype on dirait que le thorne a réagit à Jahad... en tout cas Baam accumule les power up et je pense qu'il est deja au niveau ranker bon et s'approche des haut ranker ! je m'attendais pas à une évolution aussi vite ! j'ai dévoré trente chapitre sans me rendre compte ! au début de ce monde virtuel c'était ennuyeux mais là grosse grosse claque quand meme ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que toi @Naamahsur ce monde virtuel.

 

Si j'ai bien compris il ne s'agit pas vraiment du vrai Jahad mais d'une "projection" (ou n truc dans le genre) ... le vrai est encore plus fort. Surement une astuce pour expliquer que Baam va s'en sortir dans les prochains chapitres.

 

Le problème de Baam va être rapidement le niveau de son équipe. Seul Androssi peut le suivre... à distance. Certes Khun et Rak on eu un power up mais on est loin du level de Baam. Et les ennemis vont se faire de plus en plus puissant; même si il s'agit de réguliers

Sans compter que Jahad risque de mettre ses hommes à ses trousses.

Modifié par Afrohunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Afrohunter a dit :

Même avis que toi @Naamahsur ce monde virtuel.

 

Si j'ai bien compris il ne s'agit pas vraiment du vrai Jahad mais d'une "projection" (ou n truc dans le genre) ... le vrai est encore plus fort. Surement une astuce pour expliquer que Baam va s'en sortir dans les prochains chapitres.

 

Le problème de Baam va être rapidement le niveau de son équipe. Seul Androssi peut le suivre... à distance. Certes Khun et Rak on eu un power up mais on est loin du level de Baam. Et les ennemis vont se faire de plus en plus puissant; même si il s'agit de réguliers

Sans compter que Jahad risque de mettre ses hommes à ses trousses.

Sérieux, je ne vois plus aucun régulier tenir tête à Baam. 

Le mec tient tête à Young Jahad. Me semble que cest du High Ranker.

il ne lui manquerait plus qu'une arme légendaire pour tenir tête aux plus fort.

scenaristiquement, je pense qu'il devra être séparé de son équipe pour maintenir une certaine crédibilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas vraiment le vrai jahad mais on a au moins son vrai design et à quoi il ressemble vraiment et il a une sorte de conscience quand meme il arrive à reconnaitre bam et sa mère etc...perso je m'attendais à pas voir toute suite ! sinon je pense pas que l'auteur va séparer BAAM des autres, ils vont souvent s'occuper des ennemies de leur niveau et lui va surement se faire les gros et parfois il aura de l'aide des princesses comme yuri ou d'autre HR histoire de garder la cohérence comme contre karaka et white par exemple. d'ailleurs a part gustang on sait maintenant que le père de khun est aussi à froid avec Jahada, je me demande qui d'autres des dix familles lui en veut aussi, ils seront aussi des ailliés potentiels à baam une fois il arrive là haut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...