Aller au contenu


Shokugeki no Soma 269


Kasu-mi
 Share

Messages recommandés

Spoilers :

Citation

What Tadokoro made is a lunch specifically for children.
The people at the inn also eat it and end up shocked, but the foreigner above all is heavily impacted by the taste. What Tadokoro made is something close to a curry, but it actually is a gumbo. A type of food that appears in normal American households close to the gulf of Mexico. As Tadokoro also ocasionally speaks with her accent from her hometown, she saw through the specific accent the foreigner had, and knew where he came from.

It’s been several months since Tadokoro joined the Elite Ten. Since then, she has been travelling around many different places, and directly learned from the people and their lifestyles. In order to further strengthen her dish, she wanted to acquire the different types of tastes born in various places.
The only reason why the foreigner did not stay at first class hotels, but chose relaxing Japanese inns was not because he wanted to receive a hospitality deserving of kings, but it was because he wanted to be embraced warmly by someone, and Tadokoro saw through that. For the foreigner, the taste is truly that makes him remember of his mother. Talking like a mother, Tadokoro tells him that he shouldn’t hurt places that he considers to be important.
 
END 

Source : Bakadata.com

 

 

Excellente chose de développer Megumi , tout en restant aussi pure ( tout comme les foodgasm qu'elle engendre) , elle a gagné en assurance et sa façon d'utiliser le budget est digne d'elle . Elle a du donner une leçon de vie à l'étranger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, j'ai eu le sourire au lèvre du début jusqu'à la fin. 

 

D'ailleurs, au vu des voyage qu'a fait Megumi en profitant des avantage du C10 je suppose qu'elle à du obtenir la 10° place suite au shokugeki régimental et qu'elle s'est tout de suite lancé dans ses voyages. 

On a vu avec les chapitres précédents que les duels était bien plus répandu et la conversation entre Alice, Kurokiba et Ayama laisse pensé que le classement doit changé régulièrement (en tous cas je pense qu'au début ça a du changé assez souvent avant de ce stabilisé.) Hors au vu de son duel avec Momo je trouve bizarre que Megumi ne soit que 10° sauf si elle était tous le temps en voyage et donc indisponible pour les shokugeki.

 

J'ai hâte de voir si on ce dirige vers un arc compétition international ou juste nation avec une école rival peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cel a dit :

Hors au vu de son duel avec Momo je trouve bizarre que Megumi ne soit que 10° sauf si elle était tous le temps en voyage et donc indisponible pour les shokugeki.

 

Peut-être simplement qu'elle n'a pas cherché à défier les autres.

Megumi n'est pas tellement du genre à chercher à défier les autres pour gagner des places dans le conseils des 10...sauf si elle passe en mode "tennis de table".

 

Et les autres membres du conseil n'ont pas d'intérêt à la défier, puisqu'elle est à la 10ème place. Ils n'ont donc pas de place à gagner en l'affrontant.

En ce cas, les seuls shokugeki auquel Megumi aurait à faire face, seraient ceux contre les étudiants qui chercheraient à entrer dans le conseil par ce biais.

 

Peut-être aussi qu'elle ne reste pas toujours 10ème siège et que sa place fluctue dans le conseil, au fur et à mesure des shokugeki.

Mais personnellement, je l'imagine plus ne pas spécialement chercher à défier les autres membres du Conseil et consacrer son temps à profiter des ressources qu'offre sa place pour s'améliorer.

 

 

D'ailleurs, le fait que Souma soit 1er siège est impressionnant, car la place de numéro 1 doit être très convoitée et il doit donc souvent être défié.

Modifié par Nimrahad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...