Aller au contenu

qui est réellement kabuto?ses intentions?


sunabozu-sama
 Share

Messages recommandés

ce topic m'est venu a l'esprit en relisant les premiers tome de naruto, et tous les passages où on le voit.

au début, orochimaru lui dit " si tu veux m'arreter, tu as intéret a supprimer sasuke.c'est maintenant ou jamais...  tu es peut-être fort, voire même du niveau de kakahi, mais tu ne peux pas venir a bout de moi, tu le sais bien..."

 

déja rien que ca , ca fait un déclic. de savoir qu'il a le niveau de kakashi, et qu'une révolte de sa part est possible, juste en tuant sasuke. et ensuite pourquoi se rebellerait-il? je pense vraiment que cette possibilté va se produire dans le futur du manga.

 

ensuite le combat contre tsunade, qui dit "il est meilleur que moi a l'apogée dans mon art" cela veut dire qu'en terme de jutsu médicaux, il est au dessus de Tsunade, et ca, c'est pas rien!!

donc le Kabuto , il m'intrigue bien.

aussi, quand tsunade allait guérir Orochimaru, il s'est souvenu de ce que lui avait di orochimaru " si tu veux m'arrêter...." comme si c'était le moment pour lui de saisir sa chance.

 

voila c'est vraiment étrange, comme si il pouvait retourner sa veste du jour au lendemain.

faut dire qu'on la bien cru avec yamato déguisé en sasori, et tous ces signes ne sont pas là pour rien.

 

donc si vous avez d'autre idée, faites-les partager!

 

edit: oups désolé j'avais pas fait attention miss uchiwa ! impressionant le déplacement no jutsu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...