Jump to content

My Hero Academia chapitre 193.5 & 192.5

Machan
 Share

Recommended Posts

http://w2.readheroacademia.com/manga/boku-no-hero-academia-the-two-heroes-one-shot-all-might-rising/

Un petit chapitre sympa sur All Might et sa réaction à la perte de son maître.

Un chapitre 0 en quelque sorte, un prequel pour la sortie du film. Mais c’est toujours très agréable de voir des moments prenant place avant l’histoire principale.

EDIT : Voici le 192.5 http://w2.readheroacademia.com/manga/boku-no-hero-academia-theatrical-edition-special/

Flashback du personnage féminin introduit dans le film. 

Edited by Machan

Merci du partage ! Quel plaisir de pouvoir voir AllMight jeune et en savoir plus sur son histoire ! Et maintenant qu'il a dit qu'il considérait son maître comme une mére, peut-être qu'il en est de même pour deku... J'aimerai bien en savoir encore plus sur son passé, ou au moins quelques traces de son combat contre AFO. Du coup le pays où il est allait prendre de l'expérience c'était les USA ? Ce qui expliquerait le nom de ses attaques et pourquoi ce pays le respecte tant ! Mais je me demande s'il était n°1 même la-bas ?  

Chapitres très intéressant, on en apprend plus sur All Might. Sa relation avec Nana était plus profonde que je ne le pensais même si je me doutait qu'ils était très proche. Les circonstances de leur séparation sont tragique.

Je pense qu'il a dû partir aux US. J'espère qu'on aura un autre chapitre sur ce voyage, ça permettrait de découvrir les héros américain.

J'aimerais tellement qu'il fasse un tour du monde, ça pourrait faire un super spin-off.