Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 193.5 & 192.5


Machan
 Share

Messages recommandés

http://w2.readheroacademia.com/manga/boku-no-hero-academia-the-two-heroes-one-shot-all-might-rising/

 

Un petit chapitre sympa sur All Might et sa réaction à la perte de son maître.

Un chapitre 0 en quelque sorte, un prequel pour la sortie du film. Mais c’est toujours très agréable de voir des moments prenant place avant l’histoire principale.

 

EDIT : Voici le 192.5 http://w2.readheroacademia.com/manga/boku-no-hero-academia-theatrical-edition-special/

 

Flashback du personnage féminin introduit dans le film. 

Modifié par Machan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du partage ! Quel plaisir de pouvoir voir AllMight jeune et en savoir plus sur son histoire ! Et maintenant qu'il a dit qu'il considérait son maître comme une mére, peut-être qu'il en est de même pour deku... J'aimerai bien en savoir encore plus sur son passé, ou au moins quelques traces de son combat contre AFO. Du coup le pays où il est allait prendre de l'expérience c'était les USA ? Ce qui expliquerait le nom de ses attaques et pourquoi ce pays le respecte tant ! Mais je me demande s'il était n°1 même la-bas ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres très intéressant, on en apprend plus sur All Might. Sa relation avec Nana était plus profonde que je ne le pensais même si je me doutait qu'ils était très proche. Les circonstances de leur séparation sont tragique.

 

Je pense qu'il a dû partir aux US. J'espère qu'on aura un autre chapitre sur ce voyage, ça permettrait de découvrir les héros américain.

J'aimerais tellement qu'il fasse un tour du monde, ça pourrait faire un super spin-off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...