Aller au contenu

Dans quel but Orochimaru veux-t'il le corps de Sasuké??


Enishi00
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je crée ce topic car je me pose la question depuis quelques temps mas d'abord resumons un peu ce que nous savons sur Orochimaru:

 

Orochimaru fait partie des 3 sannins legendaires,il a vaincu Sandaime (Sandaime qui aurait dût le tuer auparavant mais n'a pas reussi a le faire)et en veut terriblement a Konoha...

On sait egalement qu'il a fait partie de l'akatsuki et que Itachi lui a barrer la route,ce pourquoi il a quitté l'akatsuki!

C'est alors qu'il s'interesse à Sasuké et lui appose alors son sceau!

On sait aussi que Orochimaru aimerait posseder tous les jutsu et donc on peut penser que le Sharingan (qui peut copier les techniques sauf les hereditaires) pourrait lui permettre d'en acquerir pas mal...

Mais le problème vient du fait qu'il ne peut utiliser un corps que pendant 3 ans (lui-même le dit)...un temps assez court pour acquerir tous les jutsu existant nan??

 

Donc mes questions sont celles-ci:

 

- Quel est le vrai but d'Orochimaru?

-Que voit il en Sasuké et son Sharingan?

-Ne pense t'il pas qu'en entrainant Sasuké,son plan "prendre la possession du corps de Sasuké" pourrait se retourner contre lui?

 

Vos avis,vos idées sont toutes les bienvenues...Svp pas de flood!

A vos claviers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oroshimaru désire un moyen d'obtenir un pouvoir qu'il n'a pas. En fait on le sens frustré de ne pas avoir de don héréditaire, d'où son intérêt pour Kimimaro par exemple. Il sait que malgrés tout ses efforts pour créer des jutsus, il ne pourra jamais avoir ce genre de technique à moins de posséder les corps de ceux qui les possède. Son but ètant clairement de détruir Konoha, mais après? Si c'est le monde qu'il veut, il ya déjà l'akatsuki sur le coup alors là il va avoir à qui parler. Je pense qu'en entrainnant Sasuke quotidiennement il pensait peut-être le ralier à se cause, comme kabuto ou Kimimaro, mais vu le ton sur lequel Sasuke lui parle, on a pas l'impression qu'un lien d'élève proffesseur se soit créé. Alors pense t'il qu'en ayant le Sharingan trois ans il accompliera tout ses projets, cela paraît difficile. Il voudra sans doute trouver un moyens de garder le sharingan passé ce délais. Si Sasuke ve,ait à se rebeller, celui-ci n'est pas encore assez fort pour lui faitre face, le troisième hokage n'a pas pu, ne me dites pas que Sasuke est du niiveau hakage quand même!! niveau deux ou pas d'ailleurs. Après tout comme il connait du monde dans l'akatsuki, il y a peut être des "amis" et peut être supprimer Itachi et le chef afin de devenir kalif à la place du kalif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'a jamais été dit qu'Orochimaru ne pouvait conserver un corps que pendant 3 ans, mais sa  technique de changement de corps ne peut-être réalisée  qu'une fois tous les trois ans ( s'il avait pu, il posséderait déjà le corps de Sasuke); s'il a déjà changé plusieurs fois, c'est peut-être pour obtenir un corps plus puissant et plus apte à accomplir son but. Pour moi et de ce que j'ai pu lire dans le manga, le sharigan l'intéresse uniquement pour sa capacité à copier les jutsus, ce qui reste son rêve absolu (connaître tous les jutsus)

 

Edit : Il me semble qu'Orochimaru considère (je ne me rappelle plus le chapitre) que le sharingan de Sasuke est (ou du moins se révèlera) plus puissant que celui de son frère Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai je pense que tu as mal compris on n'a jaamis parlé d'une limite de temps pour utiliser un corps. Mais pour en revenir à l'intéret de posséder le Sharingan, je pense qu'oro doit vraiment penser à la facilité qu'il lui apportera pour apprendre de nouveaux jutsu. Je ne pense cependant pas qu'il veuille obtenir le MS, ou alors plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sure que ce topic aie un grand intérèt...

fin bon, pour le moment, je laisse ouvert...mais je garde à l'oeil...

 

sinon, il n'a jamais été dit qu'orochimaru ne peut garder un corps que durant 3 ans: la preuve: lorqu'il affronte le sandaimé, il dit clairement qu'il n'en est qu'à son deuxième corps...

s'il a du en changer avant sasuké, c'est juste à cause du sceau de sandaimé.

 

donc pour moi, le but d'oro est bien celui qu'il annonce lui-même: connaitre tout les jutsus.

et quoi mieux que le sharingan pour copier les techniques ?

surtout que le mangeykyu permet 2-3 trucs bien sadique comme ils les aimes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant le corps de Sasuke, je dirais que ça pourrait l'amener à developper de nombreuses jutsus avec le Sharingan vu la faculté de copie et d'analyse de celui-ci. Puis est-ce que vous pensez que Orochimaru est au courant pour le mangekyou? Parce que si Sasuke venait à activer son mangekyou Orochimaru ne serait pas aussi sereint que ça je pense.

 

Sinon je dirais qu'Oro voudrait prendre possession du corps d'Itachi en se servant de Saské (c'est ce qui est le plus logique^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est moi qui confond entre la limite de temps pour prendre possession d'un autre corps...Mes excuses!

Et mes remerciements à Miss Uchiwa...^^

Mais je pense qu'orochimaru doit savoir que le sharingan ne doit pas pouvoir copier les techniques hereditaires et je pense qu'il sait aussi pour le mangekyou car il a été en contact avc Itachi lorsqu'il était ds l'akatsuki...Et je ne vois pas du tout Orochimaru se lancer à corps perdu dans une "quête" sans prendre un minimum d'information...Il ne faut pas le sous-estimer,c'est un des 3 sannins,qui plus est qui tient tête aux deux autres et qui,on pourrait le dire,est presque immortel grâce a ses jutsus...

Je pense qu'il cache autre chose!

Mettons les choses aux clairs: la destruction de Konoha en est une,et acquerir tout les jutsus en est une autre!

Détruire Konoha est plus que possible mais acquerir tous les jutsu est impossible meme avc le sharingan puisqu'il ne peut copier les jutsus héréditaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est tout bête, orochimaru prend sasuké sous son bras pour l'aider a devenir plus fort, plus tard il prend possesion du corps et continue à obtenire des techniques et a s'entrainer pour ensuite pouvoir boter le c** de Itachi pour après revenir dans l'akatsuki et essayer de prendre la place du chef pour être le maitre du monde sans oublier de détruire Konoha. Au moment ou il passe à l'offensive naruto arrive lui fout un rasengan futon et lui pête les dents, les autres membres pris de peur se barrent et le monde des ninjas sera parfait ^^ ( bon j'arrete le délire)

 

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilités, soit orochimaru reste avec le corps de sasuké soit il prend plus tard celui de Itachi (mais avec celui de sasuké)

 

ps: je crois que je vais me mettre dans le topic fanfics et écrire la suite imaginaire du manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement je ne le vois pas changer celui de sasuke pour celui d'Itachi. Oro le dit lui même, il a autant de potentiel que son frère. De plus ces deux là ont un compte à régler ce qui arrange beaucoup Sasuke dans la mesure ouù lui aussi il veut se vanger de son frère. Je pense qu'Oro préférerai le tuer de ses mains plutôt que de prendre lachement son corp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible en effet car on sait que Itachi a barrer la route d'orochimaru mais on ne sait ni comment ni pourquoi si ma mémoire est bonne!!Pourtant,Orochimaru vise la puissance et sa m'ettone de lui qu'il attende que Sasuké devienne plus fort plutôt que de combattre une fois pour toute Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Orochimaru cherche la puissance et la puissance ce trouve dans le sang des uchiha sharingan et tout ce qui va avec...

je ne pense pas que sont but soit de revenir dans l'akatsuki il veut juste etre le plus fort et pour se faire,connaitre une infinité de jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi n'a jamais barré la route a oro.

 

oro a juste dit qu'il voulait le sharingan et qu'il ne pouvait pas le prendre a itachi car celui-ci est trop puissants pour lui rien de plus et si oro a quitté l'aka c'est a cause de son sentiment d'infériorité envers itachi.

 

oro veut le sharingan pour maitriser un tas de technique car c'est son obsession et kakashi la dit ceux qui possède un don héréditaire ont un corps beaucoup plus résistant que les autres, il est supérieur a la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen je crois que la réponse au topic est dans le manga et dans l'animé... il veut tout simplement le corp de Sasuke pour le Sharingan... Le but final de Oro étant de maitriser tout les Jutsu existant (d'ailleur c'est pourquoi il a créé ce jutsu d'immortalité) il s'est dit qu'avec le Sharingan, il lui serait bcp plus facile d'en acquérir certains... Donc voila quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je pense que la réponse est dans le manga.

Le rêve d'Orochimaru est de pouvoir maîtriser tous les jutsus existants et pour ça, il veut acquérir le Sharingan parce que cette pupille permet de copier les jutsus, certes, jusqu'à un certain niveau mais il permet d'assimiler pas mal de techniques. Par exemple, Kakashi est nommé "Copy Ninja" parce qu'il a copié plus de 1000 techniques grâce au Sharingan. De plus, Orochimaru dit bien que Kakashi a eu ce qu'il voulait avec le Sharingan.

Ensuite, je pense que, peut-être, l'une des motivations à prendre le corps de Sasuke pour le Sharingan est qu'il a avoué qu'Itachi était meilleur que lui. Donc, il veut peut-être le Sharingan pour une "revanche" contre Itachi (ils ne se sont peut-être pas battus directement mais Orochimaru a déclaré qu'Itachi était meilleur que lui pour certaines raison, enfin je me comprends ^^) car c'est sûrement l'une des seules personnes qu'Orochimaru dit être meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien à mes yeux Orochimaru veux s'en prendre à l'akatsuki, peut etre pour leur voler leur "totem avaleur de démon" ^^.

Itachi a du lui barer la route lors d'une tentative de push ou un truc du genre. Orochimaru à dut vouloir la place de celui qui maitrise l'armé de l'akatsuki.

Le corps de sasuke lui permettra sans doute effectivement d'avoir le sharigan et de rivaliser avec ses pires ennemis comme Itachi; et à mon avis si il intègre son corps, Kabuto ou son meilleur amis (jiraiya peut etre) va pas faire long feu ;).

Il est toujours en quète de puissance et de techniques pour anéantir ce village qui l'a fait réver avec ses kages et leurs puissances, puis l'a repoussé du trone en faveur du youndaime. Ok il a sa dans le sang aussi ^^.

Le fait qu'il laisse naruto vivre car il reste une menace pour l'akatsuki présage une attaque de Oto contre l'akatsuki, on verra surement sasuke se battre vs Itachi à ce moment la d'ailleur avec ou sans Orochimaru en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Anbu Leader, j'y ai meme pensé avant, on a bien parlé de ca dans un autre topic.

 

En ce qui concerne le reve d'Oro, ce n'est pas juste acquérir toutes les techniques, en fait il veut prolonger sa durée de vie afin d'apprendre toutes les techniques, et dit que cette personne qui est capable d'arriver a accomplir tout ca mérite d'etre appelée l'etre supreme.

 

On peut dire que son objectif n'est pas si simple que ca, il vise vraiment la hauteur, et pour cela, il doit détruir ses rivaux dans l'akatsuki comme ca il observe tout le monde d'en haut, quel vice!

 

En plus, il a pensé a prendre le corp de Kimimaro avant l'extermination des Uchiha, (depuis que Kimimaro était gosse environ 10 ans avant la mort de Kimimaro, alors qu'il y avait des Uchiha a Konoha).

 

N'oublions pas qu'Oro peut invoquer les autres Hokage, imaginez avec le Sharingan, Yondaime, Shodaime et Nidaime plus Manda, c'est inimaginable. On sait pas s'il est au courant de l'éxistence du MS, mais s'il connait toutes ces techniques interdites, ca me sirprendrait pas s'il est au courant. De toutes facon je viens de poster dans l'akatsuki et l'immortalité une hypothese sur Oro et l'aka et leurs objectifs, donc ca me paraitrait un peu HS si je parle de tout ca dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je pense qu'en effet oroshimaru veut TOUT,techniques,puissance,etc.Mais je me dis aussi qu'il y a autre chose..il a du se passer quelque chose entre lui et akatsuki,ou plus particulièrement itachi.Quand il dit:"cet individu est encore plus fort que moi" ca laisse penser qu'il a déjà du le combattre par le passé,car ca m'etonnerait qu'il dise ca rien qu'en l'ayant vu combattre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Je me pose une question... Si Orochimaru veut le corps de Sasuke seulement pour le Sharingan alors pourquoi ne lui prendrait-il pas simplement ses yeux, une opération dans le genre Sharingan d'Obito sur Kakashi.(Kabuto en aurait le potentiel je pense) Le résultat serait le même en tout cas non ? ok il n'aurait peut être pas le sang des Uchiwa mais bon Kakashi non plus et c'est pas pour ça qu'il n'utilise pas bien son Sharingan, voire son Mangekyo.

 

Par contre pour le temps qu'a Orochimaru pour garder un corps... il dit après son combat contre Naruto en mode 4 queues quelque chose comme ... mon corps me rejette... Donc n'est ce pas finalement une limite quant à la possession d'un corps ?

 

Sinon, ItachiXNaruto, je ne pense pas qu'Orochimaru puisse encore invoquer les 2 premiers Hokage car le Sandaime a donné leurs âmes au dieu de la mort il me semble... A moins que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@De la Vega

 

Si le dieu de la mort a mangé les bras de chez l'ame D'Orochimaru, en principe, meme s'il transfere de corps, il devrait pas avoir de bras normalement, j'ai pas compris ce qui est arrivé exaxctement puisqu'une partie de l'ame d'Orochimaru a été mangée par le Shinigami. Mais le fait qu'il ait retrouvé ses bras me fait penser qu'il y a moyen de faire appel a ceux mangés par le dieu de la mort.

 

Ensuite le fait que Yondaime ait utilisé la technique du dieu de la mort, et qu'il soit invoqué par Orochimaru contre Sarutobi ( meme si on l'a pas vu, on sait qu'il l'a fait, ca déja été prouvé ), donc je trouve que l'invocation des 2 premiers Hokage doit etre toujours possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il fait pas l'opération pour une raison evidente, il a pas envie de passé 3 semaines à l'hopital à chaque fois qu'il utilise le sharingan à fond...

Il voeux l'oeil et le sang d'un uchiwa.

 

Pour ce qui est de la durée de la possession, peut etre que le temps qu'il peut garder un corps dépend de la "qualité" de celui ci. Ou bien au pire, i la prévu de faire des clones de sasuke, avec ses expérience bizarre, comme avec yamato...

 

Enfin, je l'ai déja dit, mais je le redis, en tout logique, orochimaru peut toujours utiliser son edo tensei.

Si le fait d'avoir été scéllé par le fuin no jutsu du 4ème empechait ce jutsu, orochimaru n'aurait déja pas pu invoquer le 4éme contre sandaime.

 

Hors il a invoqué le 4ème. C'est sandaime lui meme qui a du stoppé l'invocation.

Donc je vois pas en quoi se serait différent pour le 1er et le 2ème.

Orochimaru peut en toute logique invoquer le 1er, le 2ème et le 4émé...

 

Edit : pris de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

En effet vous avez raison à propos des bras d'Orochimaru, je me demandait moi aussi ce qu'il c'était passé vu qu'il a retrouvé l'usage de ceux-ci donc effectivement ça dois être la même chose pour les Hokage.

 

Par contre c'est certain,pour l'instant, qu'il ne peut pas garder un corps éternellement, Kimimaro nous le confirme en disant que même si Orochimaru est devenu immortel, son corps lui ne l'est pas.

Donc Orochimaru doit changer de corps pour un plus fort, maintenant est ce que le corps de Sasuke, étant un jeune corps, serait il parfait pour lui ? Aurait il trouver un moyen de conserver se corps plus longtemps ? Ou est ce que le corps de Sasuke possède quelque chose que l'on ignore ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon, la je vais donné un avis perso, mais je pense que si il veut autant sasuke, c'est aussi parce que ce dernier est très jeune.

 

dans l'hypothèse ou le corps de sasuke serait  un receptacle totalement compatible, orochimaru pourrait le squater un bonne dizaine d'année.

La limite des 3 ans, c'est que pour refaire le jutsu, c'est pas pour la durée de la possession. d'ailleur orochimaru dit "ce corps me rejette comme une vulgaire greffes".

Donc c'est qu'il y a un probleme avec le corps, et non avec le jutsu.

 

Ce qui m'amène a pourquoi prendre sasuke si jeune ? Ben si il peut le gardé une dizaine d'année, il aura largement le temps de se faire une descendance...et donc voila il se fait des receptacle uchiwa indéfiniment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il peut bien faire une descendance de Sasuke puisqu'il veut la vie eternelle, et que le corp de Sasuke ne le sera pas.

 

Donc maintenant on est tous d'accord, Orochimaru peut toujours invoquer Shodaime, Nidaime et Yondaime, sans oublier le Sharingan de Sasuke, et son expérience, plus l'épée Kusanagi, et Manda, ca fait de lui une vrai menace pour Konoha et l'Akatsuki.

 

Si jamais il transfere son ame dans le corp de Sasuke, il pourra meme réveiller le MS, le seul "mais" serait: est ce que Orochimaru considere Jiraya comme son ami le plus proche? Peut etre que Jiraya le considerait son meilleur ami a l'époque, mais rien ne nous garantit que c'était réciproque, si c'est pas réciproque je pense qu'il l'activera (avec tous les gens qu'il a tué ca me surprendrais pas) , sinon, il devra tuer Jiraya pour l'activer.

 

Dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ton idée,mais quand oro aura sasuke,il aura déjà le MS,normal ou dérivé je sais pas,mais on a bien vu sasuke faire une technique MS à sai.

 

Pour manda,et l'invoquation des hokage je pense pas qu'on reverra ses techniques,surtout manda qui n'est pas trop copain avec oro.

 

Mon idée farfelue; oro est un jinchuuriki et pour transférer son ame dans un corps qui ne le rejette pas,il faut que ce corps ait une réserve de chakra suffisante pour contenir le chakra du bijuu.

Quelqu'un avait dit un truc de ce genre à naruto: "si tu peux supporter kyuubi c'est que ta reserve de chakra peut te le permettre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le corps de sasuke renferme un secret autre que le sharingan son chakra doit etre trés puissant c'est ce que veut oro

dans entretient avec kyubi,kyubi lui meme est surpris du la puissance de sasuke il lui dit meme quel et ce chakra"un chakra plus noir que le mien"

je trouve que ce n'est pas rien quand meme en prenant un tel corps Orochimaru pourait devenir trés puissant

 

ch309_FR_Page_03.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...