Aller au contenu

Dans quel but Orochimaru veux-t'il le corps de Sasuké??


Enishi00
 Share

Messages recommandés

C'est Yamato qui lui a dit, Naruto est une autre Histoire, Yamato ne comprend pas comment Naruto peut supporter le Chakra de Kyuubi, il dit que le Chakra de Kyuubi est empoisonné, mais Naruto le supporte quand meme, il se surprend en le voyant supporter ce chakra empoisonné. C'est pour ca que Yamato a dit : " Mais qui es tu Naruto? "

 

En ce qui concerne Sasuke et le MS sur Sai, ce n'est pas un MS, quand le MS est exécuté, on voit des petites veines rouges autour de la pupille, c'est pour  ca qu'ils ont tres mal aux yeux les utilisateurs de MS. Mais le Sharingan est un doujoutsu trs spécial, il peut faire facilement du Genjutsu avec. Donc je pense que c'était du Genjutsu de tres haut niveau a la Uchiha.

 

En ce qui concerne la nature d'Oro, c'est encore un secret, on a posté pas mal d'hypotheses sur d'autres topics, mais on ignore toujours son origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Yamato qui lui a dit, Naruto est une autre Histoire, Yamato ne comprend pas comment il peut supporter le Chakra de Kyuubi, il dit que le Chakra de Kyuubi est empoisonné, et il le supporte quand meme, il se surprend en voyant Naruto le supporter. C'est pour ca qu'il dit : " Mais qui es tu Naruto? "

 

En ce qui concerne Sasuke et le MS sur Sai, ce n'est pas un MS, quand le MS est exécuté, on voit des petites veines rouges autour de la pupille, c'est pour  ca qu'ils ont tres mal aux yeux les utilisateurs de MS. Mais le Sharingan est un doujoutsu trs spécial, il peut faire facilement du Genjutsu avec. Donc je pense que c'était du Genjutsu de tres haut niveau a la Uchiha.

 

En ce qui concerne la nature d'Oro, c'est encore un secret, on a posté pas mal d'hypotheses sur d'autres topics, mais on ignore toujours son origine.

 

j'ai pas compris le premiere partie de ton post peut tu réexpliquer si te plais??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine, le but d'Orochimaru n'et il pas de connaitre tous les jutsus?

 

De plus on sait que le Sharingan a la capacité de copier les techniques (cf Kakashi).

Et donc aprés avoir intégré l'Aka, il voulait obtenir le sharingan d'Itashi. Mais ce dernier étant trop puissant

celon Oro, il dut chercher une autre maniére de l'obtenir. Et quand il appris l'existance du frére d'Itashi, il n'avait

plus qu'une solution: Obtenir Sasuke.

 

Alors pourquoi Oro veut il le corps de Sasuke: Jeune du clan Uchiwa + pocésseur du Sharingan = Jutsu illimité

Tadam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que ca, il veut pas connaitre tous les jutsus pour le fun, il a dit a Sandaime que celui qui pourra connaitre tous les jutsus + atteindre l'immortalité mérite d'etre appelé l'etre supreme. D'ailleurs il considérait Kimimaro comme le meilleur resceptacle possible, mais il n'avait plus le choix, et puis il a choisi Sasuke, ca prouve que ce qu'il veut c'est etre le plus fort, et surtout cette reconnaissance de tout le monde.

 

De toutes facons, il contait apprrendre tous les jutsus, et la maniere la plus rapide c'est en obtenant le Sharingan, mais a votre avis, pourquoi n'a t'il pas pensé a prendre des enfants Uchiha avant le massacre sachant qu'il a déserté le clan avant l'arrivée d'Itachi a l'akatsuki? Eh ben parce que c'était pas nécessaire tant qu'il avait Kimimaro, c'est apres qu'il soit tombé malade, et apres avoir réalisé que Irachi était plus fort que lui qu'il a réalisé le pouvoir du Sharingan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que oro étant assez simpliste d'esprit je pense que des qu'il voit une technique le surpassant il veut l'acquérir-->itachi lui est supérieur gràce au sharingan donc il le veut faut pas chercher plus loin et je pense qu'il attendra que sasuke gagne le MS car il doit savoir qu'il est incapable car il n'a pas de coeur orochimaru c'est gaara avant que naruto lui ouvre les yeux(un demon qui n'aime que lui,qui ne se bat que pour lui et qui ne s'intéresse qu'à lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que sa technique pour prendre possétion du corp a une limite car quand il se bat contre naruto qui été a la 4ème queuds de Kyubi il dit "je commence a atteindre mes limite avec se corp"donc il ne peux gardé un corp indéfiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oro veut le corp de sasuké pour un max de jutsu et soit disant battre itachi , mais la il ya un probleme dans le manga oro combat tsunade et jiraya sans ces jutsus (bras hs aprés son combat contre le 3 eme hokage ) et franchement il leur tient tete .

Ensuite si on reviens en arriere au depart de konoha de naruto et jiraya pour allé cherché le 5 eme hokage tsunade .Il y a un moment l'akatsuki (itachi et son compere) poursuivent naruto et jiraya .

Itachi dit qu'il ne peuvent pas les attaquer a cause de jiraya qui serais trop puissant pour eux .Donc jiraya+ fort que itachi itachi+ fort que oro et oro +fort que jiraya il y a pas un soucis .

Bon sinon je pense qu'ils veut le corp pour le sharingan pour pouvoir diriger l'akat car on ne connais pas tous les personnages de l'akat et itachi ne doit pas etre le plus puissant et pour oro la clef de la victoire dans un combat c'est les jutsus il le dit au 3eme hokage pendant leur combat  .Mais attention a force de rendre sasuke  trop puissant celui ci pourrais ce dire qu'il n'a plus besoin d'oro et puis le dicton le dit : un jour "l'eleve dépasse le maitre "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de classement de perso plus fort que d'autres comme dans dbz,tout depend des ninjas qui s'affrontent,je ne vois rien de bizarre la dedans.

De toute facon,comme tout mechant qui se respecte oroshimaru veut conquerir le monde point final lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, d'après moi Orochimaru veut en cale corps de Sasuke non seukement parcequ'il est puissant et pourrais rivaliser avec Itachi si il se l'appropriait, mais car en plus cela pourrait faire douter Itachi si on suit la logiqu equi veut que son frère soit son "sauveur" en le tuant pour venger sa  famille(c'est peut etre pour ca qu il veut le laisser vivre). Donc Orochimaru connaissant Itachi aurait peut etre ce point de vue et voudrait en tirer profit

 

edit luci : relis toi avant de poster et fais un effort de ponctuation, s'il te plait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ alrohim ton raisonnement ne tient pas apr un simple exemple tu joues au janken :

 

feuille<ciseaux

ciseaux<pierre

pierre<feuille

 

pour un combat de shinobis c'est pareil bon fin du hs

 

Sinon évidemment qu'il était dans un corps pourri ,même pas sur que ça soit un shinobi le gars d'origine donc se prendre un kamehameha version 4 queues ca doit légèrement fortement diminuer les capacités du corps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais qu'il veut etre le plus fort voila pourquoi il desire sasuke , mais il desire sasuke seulement parce que sasuke a le sharingan, qui il l'a sans doute remarquer est la technique heriditaire la plus puissante voila pourquoi il l'a veut.c'est ce que je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je n'ai pas tout lu donc ce que je vais dire a peut etre etait deja dit je pense que Oro veut(voulait ;D) prendre le corp de sasuke pour

 

poseder le sharingan et pouvoir se vanger d'Itashi qui est beaucoup plus fort que lui.Mais il y a quand meme un truc que je comprend

 

pas si Oro prennait le corps de Sasuke pourquoi avait-il besoin de l'entrainer puisqu'il prend juste son corps et pas ses tecniques?!

 

Peut etre que Oro l'a entrainé car il se revoyer en lui durant sa jeunesse?

 

Qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses qu'orochimaru s'est efforcé d'entrainer sasuke pour que le corps de sasuke soit plus puissant, et possede deja une affinité concrete avec des tas de techniques... et puis sasuke avait offert son corps a orochimaru en echange d'un entrainement de dingue aussi... donc... il a tenu sa parole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...